Les discussions

Variable et nom fichier

 Résolu

Bonjours a tous, J'essaye de faire un programme et je suis bloqué sur un petit détails, j'aimerais savoir comment on peux faire pour donner comme n...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
chikusa

Parcourir les répertoires shbrowseforfolder()

 Résolu

Bonjour, Pour parcourir les répertoires et laisser l'utilisateur en choisir un, j'ai utilisé la fonction SHBrowseForFolder() de l'API Windows qui est...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ArthurAuguste

Signification

 Résolu

Bonjour , je voudrai savoir que fait le signe '~' dans le code ci-dessous: byte bistable=0; bistable=~bistable; merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
ramk

Détection de visage !!

 Résolu

Salut les codes-sourcesMAN !! Je suis entrain de développer un petit programme permettant d'extraire un visage à partir d'une photo, afin de la mod...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
emir66

[sos ] problème avec api windows c++ !

 Résolu

salut, n'hésitez pas de me signaler le problème svp... bah en fait c'est une problème extrêmement absurde , elle à commencer de m'énerver........

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
marwen109

Taille variables dans une class/struct

 Résolu

Salut à tous. Je me penche sur la taille des données car je fais des écritures binaires d'objets à taille variable dans des fichiers. En faisant des ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
LA_Tupac

Automation excel avec c++ : "offset"

 Résolu

Bonjour, je cherche à utiliser la fonction "offset" d'excel en OLE Automation. J'arrive à ouvrir excel, à ouvrir un workbook, à selectionner la ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
aymericpont

Connection base de données sql server via odbc en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui me permet de me connecter à une base sql server mais le problème c'est qu'il me manque 1 champ à compléter et que je ne...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Kizera

Utiliser la fonction exec

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrai savoir comment écrire la fonction exec si par exemple mon executable (a.out) se trouve suivant ce chemin: /home/bureau/t...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
coucou747

Windows xp – windows 7

 Résolu

Bonjour, J’ai sous XP un programme qui marche très bien : pour résumer un simple prog1.exe avec fenêtre en C qui fait une lecture – écriture dans le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ArthurAuguste

Structure en c

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu m'enleve un doute sur les structures en c. Disons que je definis une structure struct bidule { int bibi; char bobo [...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
vercd7am

Poker en c++

 Résolu

Salut tout le monde Est ce que quelqu'un a déjà bossé sur le jeu Poker en C++?? Je dois le réaliser comme projet de fin de semestre mais je bloque to...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CptPingu

Saisi d'une matrice

 Résolu

bonjour j'ai une matrice[14][13] et je dois rentré les éléments via le terminal(sous linux) es que c'est possible de rentrer tous les element d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
badsha

Declaration d'un tableau

 Résolu

bonjour j'arrive à comprendre pourquoi je ne peux pas mettre ça" int tab[t] = {1,2}; " au lieu de " int tab[2] = {1,2}; " ça marche avec " #define t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
axelorque

Eplication de code

 Résolu

bonjour, J'ai commencer le c++ ils y a deux mois. je doit comprendre un programme en c++ cependant je me confronte a un morceau de code que je ne c...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
buno

Recherche tabou

 Résolu

svp j'ai besoin de code source de la méthode tabou en langage C appliqué sur le TSP ou su le sac à dos!

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
noussa308

Compiler un c en executable (ms-dos) avec le compilateur gcc de linux

 Résolu

[i]Bonjour, J'ai 15 ans , j'ai/je développe depuis un moment un systeme d'exploitation (autonome) qui tourne en 16 bit sous dos , nomée Microsf01 ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
Cpcdos

Reconnaissance biometrique opensource ?

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai bien cherché sur le forum, mais un seul thread en parle et il n'est pas sérieux du tout. Je voudrais juste savoir s'il éxistait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
LA_Tupac

Programmation c++ visual 2008

 Résolu

slt svp c trés urgent,quelqu'un peut m'aider un programme pour charger un fichier.db sous c++ visual je vous remerciez

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
aminamoi

Variable char

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un problème dans mon code avec les variables de type char. Ce que je veux faire, c'est de lire les dossiers sur une carte...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
buno

Methode de la dichotomie

 Résolu

voila un nouveau de plus dans le vaste monde du cpp, et deja en difficulté. je suis sensé ecrire un prog en c++ pour calculer la valeur y d'un p...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
eltsameh

Cherche un algorithme

 Résolu

bonjour je cherche un algorithme nommé Vector Evaluation Genetic Algorithme (VEGA) mais en C/C++, je l'ai déjà en java mais puisque Il existe des co...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
baster200x

La mémoire ne peut pas être "written"

 Résolu

Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon projet de gestion de tournoi, j'ai créer via Qt une fenêtre visant à éditer les participants ajoutés au préa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Nao13090

Msdn_documentation

 Résolu

Je voudrais savoir où cliquer sur MSDN pour avoir la documentation sur le C ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
BruNews

Affichage contenu d'une file

 Résolu

Bonjour à tous ! J'essaye actuellement de programmer un logiciel de gestion de tournoi, et j'ai un probleme avec l'affichage des teams au préalable...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Nao13090

Probléme avec une erreur: c2352

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit probléme surment tout bête mais je ne trouve pas la solution.. Si quelqu'un pouvait m'aider.. Programme: 1 if...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
johnASP

Dll - pointeurs - allocation dynamique

 Résolu

Yop à tous, Voila, ça fait maintenant quelques temps que je planche sur ce problème sans trouver la solution. J'ai un programme dans lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
deck_bsd

Mini projet

 Résolu

Salut , Svp j ai besoin d'un coup de pousse pour mon mini-projet .. Je suis pas troop forte sur Code bloks .. Veuillé m'aider , merci !! contacté ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Fatinek

Compilateur en ligne

 Résolu

Bonjour a tous. Voila mon problème: je cherche un compilateur en ligne, c'est a dire qui serait accessible depuis une page web (sans qu'il soit nécés...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
momotus

Problème de lecture/écriture de fichier

 Résolu

Bonjour, à l'heure actuelle j'écris dans des fichier en mode binaire à partir d'un string récupérer de ma BD. Cet enregistrement est fait tel quel : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
gobelet18

Trajectoire pour un robot mobile

 Résolu

Bonjour à tous. je travail sur la planification de trajectoire pour un robot mobile en implantant l'algorithme A star et malheureusement j'arrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
raikko21

Cherche à inclure un algorithme

 Résolu

bonjour tous le mande ; vue que je suis débutant en programmation (en terme générale), j'ai besoin toujours de votre aide, alors j'espère ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
CptPingu

Fonction avec un type file*

 Résolu

Bonjour, j'ai ecrit quelques lignes de code pour pouvoir lire un fichier txt. int main() { int c; FILE *fichier = NULL; fichie...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
vercd7am

Affichage cdialog dans plusieurs thread

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en mfc voila j'ai un problème j'ai une boite de Dialog CInformationDlg qui est crée dans un thread d'un gros programme pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
louis14

Détection dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir comment faire pour tester si une ligne d'un fichier txt commence par une chaine de caractére spécial (ex: si ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
johnASP

Fonction en c

 Résolu

j'ai un code qui inverse une matrice et je veux l'appliquer sur plusieurs matrices je n'arrive pas à mettre à l'entrée de la fonction des matrices, j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
badsha

Enablewindow

 Résolu

Bonjour,j'ai fait un bout de code C++/Win32 pour pouvoir Activer/Désactiver des contrôlés/fenêtres sur les quel ma sourie est positionné,le code march...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
T_Mehdi

Matrice diagonale

 Résolu

bonjour, je dois transformer un vecteur en matrice diagonale, en langage c, quelqu'un a une idée, exp: a[3]={1,2,3} resultat: matrice diagonale...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
badsha

Utiliser capcreatecapturewindow en windows form

 Résolu

Salut tlm!!! J'ai un petit problème pour passer d'une Win Api en WindowsForm, j'ai fait une application (je me suis bcp aider des sources du site) qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
raikko21

Affiche dans textbox

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Visual C++ express 2008. J'ai une tableau type unsigned char INBuffer[11]; Je souhaite afficher les valeurs de t...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
elksamy

Comprendre les api win

 Résolu

Bonjour, Je debute dans la programmation... J'ai lu le tuto de Nanoc sur le site du zero pour apprendre les base du c++. maintenant j'ai commencer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
BruNews

Structure tableau memoire partage

 Résolu

Bonjour, Je suis face a un dileme je m entraine sur les memoires partages; j essaye de partage des donnes entre plusieurs processus Voici ma st...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
chiro2000

Question : variables static/méthode static/initialisation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de main :) J'ai un petit soucis avec un code C++, je suppose que la réponse à ma question se trouve quelque p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Inutqen

Fonction en c

 Résolu

Bonjour Alors je dois transformer les fonctions MIL, CEN, DIX et UNI en une seule je sais qu'il faut mettre des argument genre void fonction(argume...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
louis14

Compression image et ezw

 Résolu

Salut; Est ce ke kelk'un a une idée sur le EZW utilisé dans la compression d'image et comment le programmer en c++ si c'est possible?Répondez moi S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
yannoo75020

Ajouter icone dans clistctrl [mfc]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dans le cadre du développement d'une petite interface graphique en C++, placer des icones dans un List view en mode report. A...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Recuperer le contenu d'un cedit en fichier .txt

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
louis14

Exemple de ns2

 Résolu

bon jour a tous; Svp Donnez-moi quelques exemples de ns2 (exemple.tcl) ...Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
hth21

Getlocaltime

 Résolu

Bonjour, Je debute en c++, je suis charger des faire quelque ameliorations sur un (gros) programme professionel en c++(le IE est visual C++ 6 et le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ed73

Touche return sur contrôle edit

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre principale et une fenêtre enfant, ma fenêtre enfant est un simple contrôle "EDIT" créé avec CreateWindow("EDIT",?..). Je vo...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ArthurAuguste
Résultats 751 - 800 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous