Les discussions

Reflection

 Résolu

Salut tout le monde . Mon probleme n'est pas simple pour moi mais peut être pour vous est-ce une bagatelle. Dans mon TextBox sender il y a dans ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
TrollTop

Executer prog avec gtk

 Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un bouton pour executer un programme avec GTK. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci Brice

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
Yunchi

A quoi correspond le : (seul pas ::)

 Résolu

Dans une source j'ai trouvé l'opérateur : . A quoi cela correspond-il (est-ce bien un opérateur). Voici le lien vers la source : http://www.cppfrance...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
turnerom

Déplacer une fenetre

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un petit débutant en C mais j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis pas mal de temps : Je voudrais savoir s...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Vinsininounet

? afficher un readme.txt

 Résolu

Resalut à tous (enfin ceux qui ne sont pas partis en vacances) Voilà je voudrais à partir d'un click sur un item d'un menu afficher un fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Yunchi

C string compare

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction dans le bibliotheque string.h ou autre qui permettrait en fait de savoir si une chaine est presente dans une aut...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
Yunchi

Directx camera à la souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que la souris gère les rotations de la camera mais je n'y arrive pas. J'arrive à gerer le deplacement en translation de celle...

28 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
seb2086

Executer de la commande mysqldump

 Résolu

je voudrai exécuter un programe qui me l'encer l'écivalent de la comende dos suivente mysqldump --host=localhost --user=root --password=root db --tab...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
Matt67

Cardmod.h

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais impossible de mettre la main sur ce header. Savez-vous par où peut-on l'attraper celui-là ? ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
babaslow

Ascii vers iso 8859-1

 Résolu

bonjour a tous, je recupere dans un fichier un chaine de caracteres avec des caracteres du genre  Stéréo en fait c'est le mot stéréo qu'il me me...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2007 par
ebooserge

? faire un "lein http" dans un message box

 Résolu

Salut Voilà je voudrais mettre un lien clickable dans un message box ou un "à propos" Comment faire, MessageBox(hWnd, "http://www.mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
etaxi

Retourner un tableau par reference

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
seb2086

Variable dans un nom de variable

 Résolu

Bonjour a tous, je debute tout juste en cpp, et je n'arrive pas a trouver la solution a mon probleme : J'ai 12 variable a declarer, et au lieu de dir...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
zozizozu

Fonction runwait = ???

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour lancer un programme externe et pauser l'exécution du code jusqu'à ce que le programme en question finisse sa tâche ? ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
babaslow

? transformer un float en chaine...

 Résolu

Salut à tous; voilà je suis en train de faire un tout petit prog/ en C sous win32, il s'agit d'une division d'un entier par un autre, le résultat po...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
etaxi

Utiliser fonction c dans c++

 Résolu

Bonjour, je voudrai utiliser une fonction d'une librairie (.so) écrite en c dans mon programme développé en c++. j'ai un pb lors du linkage : réf...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
dacor

Probleme sous-classement? [c-win32]

 Résolu

Bonjour a tous, Voici mon probleme : Je lis un fichier txt contenant les infos me permettant de créer mes composants sur ma page. Ces composants p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
fredsor

System() en hide

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas afficher la fenetre de commande lorsque l'on lance un programme externe avec system("prog.exe"); ? Comme si on f...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Yunchi

Pb avec la fonction system ("shutdown....")

 Résolu

Bonjour ! Je débute en C.. et je n'arrive pas à faire fonctionner la fonction "system". J'ai fait de nombreuses recherches, notamment sur ce forum, j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
heresia83

Erreur+erreur+erreur...pff

 Résolu

bonjour, Après avoir suivi le tuto d'installation trouvé ici http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=38359 j'essaie maintenant de compiler ces 10 mal...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
babaslow

Executer microsoft visual 6.0 c++

 Résolu

Bonjour j'ai debute en c++ , je suis sur projet depuuis  2 semaines. Lorsque je compile , c bon , il n'y a pas d'erreur. par contre , lorsque je la...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
samatarahmed

Centrer le texte d'un edit

 Résolu

Bonjour, comment faire pour centrer le contenu (texte) d'un EDIT? Merci d'avance et à bientôt. Nico

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
fredsor

Hook wh_keyboard et wm_keydown/wm_keyup

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches infructueuses je viens poser la question ici. J'aimerai savoir si dans un hook WH_KEYBOARD on peut faire la distinct...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
lol55

Bibliothèque standard du c++

 Résolu

Bonjour à tous, je me suis mis récemment au C++ et je peine à trouver de bonnes documentations sur la librairie standard notamment pour : la mani...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
ssmint

Débutant aimerais pouvoir coder

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer DEV C++ et j'ai ecrit le code le plus basique qui soit, mais il y a un souci qui vient peut etre de la configuration ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
dletozeun

Copie récurcive de dossiers

 Résolu

Bonjour tout le monde. C'est mon premier message et j'espère pas le dernier. J'ai un petit soucis. Je travail ce mois ci en tant que saisonnier ...

24 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
MadMax1024

Char* -> int

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de passer d'un char* à un int, si oui comment? Merci d'avance et à bientôt....

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
ndubien

Projet win32 & console

 Résolu

Bonjour, a tous !    J’utilise Visual Studio 2005 et j’ai fait un projet C++ Win32App avec une console, qui fonctionne bien.    Ensuite,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
rbonnal

Calculer en degres au lieu de radians

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est extremement simple. /bLes fonctions trigonometriques contenues dans math.h, (sinus, cosinus, etc.) prennent ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
THEwarrior333

Position rectangle client

 Résolu

Bonjour tout le monde Voila, je cherche à trouver comment avoir la position du client d'une boite de dialog. J'ai bien la commande GetClientRec() m...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
Shromilder

Rhaaaa requete post http

 Résolu

Salut a tous, Desolé pour ce cri primaire, mais je comprends pas pourquoi ca ne marche pas... Voici ma la requete que je send : char canal[200]; ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
SAKingdom

Obtenir les coordonée de l'onglet d'un controle tab

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire un menu pour fermer les onglet d'un tab control, j'ai fait le menu le probleme c'est qu'il est utilisable sur toute la fe...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2007 par
Neo_Fr

Modification

 Résolu

Bonjour, Voila c peu être une question stupide, mais je vous la pose quand même. Voila, j'aimerai savoir s'il était possible de simplement modifi...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
BruNews

Savoir si un processus est déjà lancé

 Résolu

Bonjour à tous, Je recharche à savoir, de la manière la plus simple possible, si un processus est lancé ou non en c++ (j'utilise l'api win32) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
BartWadela

Url navigateur firefox

 Résolu

Bonjour à tous voila ma question. Je cherche à passer une url à mon navigateur firefox en c++. En faite j'exécute firefox avec l'API SheelExecute ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
MadMax1024

Insérer la valeur d'une variable dans une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour, (Je suis débutant en C++) Est il posible d'insérer la valeur d'une variable (int, bool, float...) dans une chaine de caractère (string) ?...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
Zakata

Probleme pour ouvrir un fichier .csv

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, je dois faire un programme pour ouvrir un fichier .csv Si je met l'extension .txt, je n'ai aucun probleme, le programme fo...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
lenanttais44

Utilisation d'une dll sans .def et .lib

 Résolu

Bonjour, Venant de Blitz3D (Basic) et developant depuis peu sous DEVC++ et Code::block, mon problême est le suivant: Comment utiliser des DLLs Cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
BruNews

Regression lineaire et moindre carré

 Résolu

Bonjour a tous.J'ai un problème. Je dois linéariser un nuage de point avec un polynome de degre 7. J'ai trouvé dans un bibliothèque un livre "Numeri...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2007 par
befa71380

[c] charger un jpg ds une picturebox

 Résolu

Bonjours a tous, Est-il possible de charger dans une picturebox des images d'autre format que bmp avec les apis win32 et en C? Si oui comment? N...

34 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2007 par
racpp

Superposition de controles

 Résolu

Bonjours, J'essaye de faire un editeur de texte multitabs et j'ai deja un probleme au niveau des controles: J'ai un controle tab et un controle rtf ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
Neo_Fr

Listbox multicollone

 Résolu

Comment fait t'on en C/C++ pour qu'une listbox est plusireur collone ?

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
aardman

Flux de sortie avec visual c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui me genere beaucoup(trop) de sortie sur la console. J'aimerais envoyer le flux de sortie vers un fichier texte pluto...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
kikou05

Envoyer un mail en c++

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en C++. Apres de multiple recherche sur google, je ne parviens toujours pas a trouver une librairie ou un code qui pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
MTKMTKMTK

Recuperer contenu requete http

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter a mon serveur local afin de recuperer le contenu par exemple d'un fichier txt. Grace a un code trouvé sur le site...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
fredsor

Aide pour code c

 Résolu

je voudrais  comprendre les pointeurs et les chaines, j'ai commencé a taper un morceaux de code en C mais il y a un probleme. je ne vois pas lequel ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
BruNews

Passer une structure par reference

 Résolu

Neo_Fr

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
Neo_Fr

Kernel en c ou c++, possible?

 Résolu

Salut à tous, c'est la prmeière fois que je pose une question dans la section C/C++, vla, esque c'est possible de faire un Kernel en C++? et, autre qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
veler

Besoin d'aide avec les tableaux

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir: Comment connaître le nombre de lignes d'un tableau (char **tab, char tab[64][32]) ? Merci d'avance et à bient...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
ndubien

Combinaison de deux touches

 Résolu

Bonjour, A l'aide de divers exemples trouvé ça et là sur ce fabuleux site, je pensais que mon code allait fonctionner, malheureusement non... Je m'e...

25 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
fredsor
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous