Les discussions

Police createfontindirect

 Résolu

Bonjour, Comment spécifier la police à afficher par défaut dans une CreateFontIndirect ? Merci, Le créateur du site http://victor...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
victorcoasne

Template ne marche pas !

 Résolu

Je veux utiliser le conteneur deque sous Microsoft Visual C++ 6.0. Je déclare le code comme suit : ----- #include deque di ; ----- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
feanor11

Police windows par défaut - api windows

 Résolu

salut ! SelectObject(hDc, Police); Police fait référence à une police que j'ai crée , comment faire pour obtenir la police par défaut de window...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
banane_rose

Erreur de segmentation... qu'est ce que c'est ??? :o

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un gros problème et malgré tous mes essais je n'arrive pas à le résoudre... Il n'y a pas d'erreurs à la compilation mais l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
MetalDwarf

Liste stl sur une classe

 Résolu

Bonjour, Voilà, Je voudrai créer une liste chainée à l'aide de list de la STL. Chaque noeud doit être une classe. Je ne sais pas comment m'y p...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
vecchio56

Problème entre winsock2.h et ma boite de dialogue...

 Résolu

Ma boite de dialogue est vierge je n'ais absolument rien rajouter ormis le #include et #pragma comment(lib, "ws2_32.lib") et lorsque je compile j'o...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
XKaliBur

Gtk....

 Résolu

Bonjour a tous ma question est simple et courte: Le GTK quoi que c? Merçi de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
tibob51

Inclure un .c ou .h

 Résolu

Voilà je suis entrain de faire un programme qui est assez long et donc j'aimerais séparer mes fonctions dans differents fichiers par exemple fichier...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2005 par
thebadskull

Fonction qui renvoie deux nombres

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais créer une fonction qui me renverra le nombre d'erreurs, et un autre nombre. Je ne sais pas quoi faire, mis à part réecrire to...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
najibmhijir

A comprend pas le thread !!!

 Résolu

Voila je desire faire un compteur de duree d'execution d'une tache.Cette tache démarre lors de l'appuis sur un boutton donc le compteur doit s'execute...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
Joky

Goto

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème: il y a un problème avec un goto, voici la syntaxe que j'utilise: line: goto line; où est le problème? c'es...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
speeddo

Remplir 2e colonne listview

 Résolu

Salut tout le monde ! Encore un probleme de ListView !! Comment ajouter un texte (ou autre !), dans une colonne differente de la premiere? me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
ymca2003

Comment créer un executable!!!

 Résolu

Bonjour tt le monde, comment créer un executable sous visual c++ 6.0 ?( comment definir le makefile ?)

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2005 par
caro_perf

Aide sur une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir comment on fais en C pour permettre à un programme d'exécuter le code plus lentement. Par exemple, permettre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2005 par
LaPatoshe

La barre des taches non merci...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ne pas afficher mon programme dans la barre des taches ( CreateWindowEx ). Je suis sous Dev-C++ alors pas d'assembl...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
victorcoasne

Probleme de retour de valeur

 Résolu

Salut! Bon je veut faire un petit prog en mode console qui fait les statistique d'un lancement de dé. J'ai commencé le debut: #in...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Joky

Compteur c++

 Résolu

Quelqu'un pourrait il m'aider à faire un compteur qui compte sans arrêt, jusqu'à ce qu'on appuie sur une touche? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Pindus

Compiler une ressource vc++ avec le vctoolkit

 Résolu

Bonjour, J'essaye de compiler des programmes en c++ avec le VCTOOLKIT et invariablement , cl s'arrête sur la ressource et affiche pas trouver afxres...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
ymca2003

Pb de buffer

 Résolu

bonjour voilà mon problème : Je parcours un fichier .txt et je stocke chaque ligne qui m'interesse dans un buffer. il me faut donc créer n buffer...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
romzaide

Listview bizar bizar

 Résolu

Alors j'ai un truc bizar. Je crée un formulaire editbox combobox... , jusque la, ça marche. Mais des que je mes un listview ou un treeview tout la f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
abdoulax

Héritage

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème, j'ai du mal à faire le lien entre deux classes Quelqu'un pourrait il m'aider? Voici le code: Manger::M...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Aldarek

Debutant - unsigned char*

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 question de débutant concernant unsigned char* 1- es-ce normal que le 1er caractere soit la longueur de la chaine? 2 - co...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
DoudouBidou

[vc++.net 2005beta2]commet renommer une fenêtre?

 Résolu

Salut Je travaille avec Visual Studio .NET 2005 Beta2; J'ai créé un nouveau projet VC++ CLR "windows application form"; J'ai obtenu la fenêtre F...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2005 par
vecchio56

List view

 Résolu

Salut ! Je m'embrouille avec les listview !! Quelqu'un pourrait-il me donner les lignes de code pour : Ajouter un Item à une colonne que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
vecchio56

Un ptit exercice

 Résolu

Salut tt le monde je suis un étudiant débutant en c .J'ai un ptit exercice a faire si possible vous pouvez m'aidez avec vos idées . L'énoncé d'exerci...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2005 par
sim51

Activex

 Résolu

Bonjour, j'ai developpé un petit soft qui permet de contrôler deux éléments extérieurs via RS232 en VC++6.0 Cela marche très sur le PC où je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Chapi72

Modifier le nb de bit par pixel

 Résolu

Salut, ca va faire presque un an que je programme en api et je commence tout juste a comprendre le vrai fonctionnement des bitmaps. avant je fesais de...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
martinbrochet

Coder une image niveaux de gris en rgb

 Résolu

Il semblerait que mes problèmes de texture soit liée à cela : je charge une image en niveau de gris, alors que ma fonction chargeant l'image attend ...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
martinbrochet

Erreur en c

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans un programme en C que je compile avec DJGPP et c'est le suivant: In function main: incompatible implicit declaration ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
Joky

Liaison client/serveur (socket)

 Résolu

Bonjour ! J'ai suivi un tutorial pour apprendre les sockets. J'ai ensuite essaiyé un exemple qu'ils proposaient, voici mon code qui permet de faire u...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
amou_arby

Creer un bouton avec l'api windows

 Résolu

code : ICI C'est sensé faire apparaitre une fenêtre avec un gros bouton "Quitter" au milieu . Mais rien ne marche , même pas l'affichage de la f...

35 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
banane_rose

Image sur un bouton [mfc]

 Résolu

Salut , j'utilise visual studio .net 2003 et les MFC. j'utilise ce bout de code pour afficher une iamge sur un bouton et ça marche bien : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
mfrai02

Lecture écriture dans un fichier

 Résolu

bonjour mon pb n'est pas bien original et je cherche toujours parmis les réponses déjà proposés ue solution seulement les différents programmeurs n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
redam2005

[vc++] ecrire un define en binaire...

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour écrire une valeur en binaire. Je m'explique, je suis entrain de créer des DEFINE pour une meilleure lect...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
Bidman

[visual c++] comment convertir un cstring en char* ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme en architecture MFC sous visual C++. Mais j'ai un léger soucis, je n'arrive pas a convertir un CStr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
ymca2003

Utilisation conjointe mfc et stl

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerai...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2005 par
vecchio56

Smtp en socket

 Résolu

J'ai essayer de faire le plus simple possible mais ça marche pas... est-ce que quelqu'un aurais une idée... Parce que quand je le fait en telnet ça...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
cosmobob

Une file template dans un vecteur template

 Résolu

voici le problème j'ai une classe de vecteur template et une classe de file template je voudrais mettre ma file template dans mon vecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
grand_duck

Probleme de compilation (débutant)

 Résolu

je suis débutant, merci de m'éclairer !! ce code marche : #include #define ID_SFC 100 #define ID_RECHERCHE 200 #define ID_EXIT...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
DeAtHCrAsH

Débutant mfc help !!!!!!!

 Résolu

Bonjour, je viens de faire une appli de transmissions avec des automates en réseau qui marche nickel, mais le bleme c'est le côté graphique sous MFC, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2005 par
ymca2003

Socket server/client

 Résolu

Je suis débutant et je voudrais faire en sorte d'envoyer un message au mon serveur et des que ce dernier reçoit un message, il réponde en fonction d...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
XKaliBur

Fork???

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir pour koi la commande fork() && (fork() || fork()) genere 3 processus fils merci ^^

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
anzelus

!!! pb progressbar !!!

 Résolu

Voilà mon problème, je suis sous dev-c++ 4.9.9.1 et j'ai créé une progressbar comme ceci : ProgressBarhWnd[1] = CreateWindowEx(0, PROGRESS_CLASS...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2005 par
ncoder

Ecriture ralenti

 Résolu

Donc voila, je cherche un moyen éfficace de faire un affichage de texte ralenti du genre "s" (on atten une 1/2 seconde) "a" (on atten une 1/2 secon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
tontonjab

Destruction d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis debutant et je voudrais savoir comment detruire une variable que j'ai créé ? Je suis sour XP et j'ai DEVC++. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Arnauti

Comparaison de chaines

 Résolu

Salut ! voici le code: if(DataFichier[i].cFileName != ".") avec: WIN32_FIND_DATA DataFichier[20]; quand DataFichier[i].cFileName vaut "." ,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
melkiorlenecrarque

Opengl texture bmp

 Résolu

bonjour voici mon code compilé sur dev-cpp c'est un cube tournant 3D affichant un bmp sur les six faces je voudrais texturer plusieurs bmp sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
dletozeun

Lire des informations dans un fichiers pour un jeu

 Résolu

Bon voila , je suis actuellement entrain de faire un casse brique et je voudrais que mon prog aille chercher dans un fichier texte la forme des niveau...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2005 par
luhtor

Bug de devcpp 4.9.9.2 ?

 Résolu

Lorsque je créé plusieurs fichiers .h, systématiquement dans tous mes projets, j'obtiens des erreurs de définition multiple alors que mes entetes so...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
ymca2003

Récupération de valeurs dans un fichier ini en langage c ????

 Résolu

Comment récupérer le plus simplement possible les valeurs d'un fichier ini en langage c et sans utiliser les API windows? merci de votre aide! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2005 par
guignol71
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous