Recuperer un chemin d'acces

Résolu
noulii Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 6 juin 2007 à 11:52
cs_saifer Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 8 juin 2007 à 13:08
J'aimerai savoir si il est possible de recuperer un chemin d'acces d'une page web. Je m'explique :

Quand une page web est ouverte et que l'on fais apparaitre le code source, on a un chemin qui s'inscrit en haut du type : c:\Documents and Settings\[...]\Content.IE5\BQ7O0ZOW\dcounter[1]

J'aimerai pouvoir recuperer ce chemin dans mon code pour pouvoir acceder au code de la page.

J'espére que je me suis fait comprendre, si ce n'est pas clair j'essaierai de vous eclairer.

En espérant avoir une reponse à mon probleme très prochainement.

Merci d'avance.

1 réponse

cs_saifer Messages postés 115 Date d'inscription samedi 29 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 1
8 juin 2007 à 13:08
Salut,
si tu veux juste récupérer le code de la page, il y a plus efficace me semble-t-il.
En utilisant les sockets, tu te connecte au site, et envoi une requète GET pour récupérer ta page web, donc la contenu.

Je peux t'envoyer un bout de code qui le fait si tu veux (jme sens généreux ^^), mais pas maintenant je suis au bureau, et j'ai pas d'exemple sous la main.

-{ Saifer }-
3
Rejoignez-nous