Les discussions

Programmation pour communiquer entre deux pc

 Résolu

bonsoir a tous je souhaiterais avoir un coup de pouce... en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
invisible005

Invite de commande

 Résolu

Bonjour à tous. Voila ma question ! J'ai développé un petit programme sous visual studio en c++ et je cherche une solution qui consisterai à ne pa...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
MadMax1024

Problème d'allocation de tableau

 Résolu

Salut à tous, comme l'indique le sujet, j'essaie de remplir un tableau (tout bête me direz vous) et pis ben ça ne marche pas ! Contexte : C++ natif...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
Loki6

Listview

 Résolu

Yop, Voila c'est p-e un bête truc , mais lorsque je rempli une listview,  elle se remplit dans l'ordre décroissant (du nouveau item au plus ancien)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2007 par
_Jonathan

Chercher un pixel de couleur précise.

 Résolu

Salut à tous, j'aurai besoin d'aide pour chercher dans l'écran un pixel d'une couleur spécifiée et ensuite pointer la souris dessus mais je ne sais vr...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
krokro6

Structures imbriquées

 Résolu

Salut a tous, Je recontre un probleme en creant des structures imbriquées :( Voici un exemple type de mes structures: typedef struct _SUB_SUB...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
draluorg

Problème fichier .o

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème lorsque j'execute ce code #include int main() { char ligne[128]; char car; int pos1, pos2; pos1 = 3; ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
bouba

Programme en c

 Résolu

bonjour, cela fait deux jour que je cherche un programme qui me permettra de lire plusieur fichiers textes existants dans un dossier. J'ai un programm...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2007 par
rosco91

Extraire d'un tableau un .txt en langage c

 Résolu

bonjour, Je souhaite faire un programme en langage C qui extrait les données d’un fichier .txt pour les ré-injecter dans un autre .txt   ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
brice45

Linker une lib

 Résolu

bonjour, bon je me retrouve confronté a un probleme sur une librairie, visual me dit ceci: LINK : fatal error LNK1104: impossible d'ouvrir le fich...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Loki6

Compilation séparée d'une liste objet indépandant

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose une question sur la compilation je suis sur un projet. Je voudrais rélisé une série d'objet dont certain serais interdep...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
thetoto52

Calcule du nombre de seconde depuis l'an 2000

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais savoir si quelqu'un aurait un bout de code pour calculer le nombre de seconde écouler depuis l'an 2000....? Ou une autre a...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
wizard512

Utilisation de la stl vector + la stl pair

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux lire les elements qui se trouve dans mon vector. Dans mon vector j'ajoute des pair, mon probleme est q...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2007 par
luhtor

Copier un fichier bloc a bloc

 Résolu

Salut, Je dois copier un fichier bloc a bloc avec fread et fwrite et je me demande quel est la taille optimale des blocs pour copier des fichiers de ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
Neo_Fr

Structure et fichier

 Résolu

Salut a tous, J'ai un ptit soucis en voulant enregistrer et relire une structure dans un fichier J'utilise les api CreateFileA, WriteFile et ReadF...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
draluorg

Vb

 Résolu

Bj, j'ai téléchargerle code d'un jeux en VB, masi je n'arrive pas à le lire, comme dois-je faire ?? télécharger Visual basic 6 ? Une autre question...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
THEwarrior333

Rotations, translations

 Résolu

bonjour, j'ai chercher un peu partout, mais je ne sais pas comment appliquer une rotation ou une translation a un simple objet... j'ai trouver s...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
orak

Efficacité de scanf sur des chaine

 Résolu

Salut a tous, je dois faire un prog qui affiche les initiales d'une chaine en majuscule : ex en entrée: vive le c en sortie: VLC Au debut ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
darkwhite

Aidez-moi !!!

 Résolu

Bonjour je suis débutants en C, C++ et j'aimerai savoir si quelqu'un connaitrai un tuto pour apprendre à crée une interface graphique a mes fichier ? ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
SAKingdom

Affichage d'un arbre dynamique(en c)

 Résolu

bonjour tout le monde, j'ai un arbre déja crée en mémoire en utilisant les listes chainées et cela comme suit : Chaque noeud point vers une list...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
marocweb

[gtk] récupérer état d'un checkbutton

 Résolu

Bonjour, J'ai cheché un peu partout et je n'ai pas trouvé l'option pour récupérer l'état d'un CHECKBUTTON (check ou pas check). Savez-vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
electron159

La taille d'un fichier sur le disque

 Résolu

bonsoir je cherche une api " fontion systeme " qui retourne la taille d'un fichier sur le disque     le language est le c++; merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
tibob51

Changer la couleur d'une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum pour la simple raison que je viens de commencer mon projet info, je dois raliser un programme en C++ ...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
Loki6

Ecrire une structure dans un fichier

 Résolu

Salut a tous, J'essai d'ecrire une structure dans un fichier mais apparement je dois mal m'y prendre... Voici mon code: #include typede...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
draluorg

Hello world debutant

 Résolu

Bonsoir a tous,je voudrait apprendre le c++,mais pour commencer je voudrais faire un programme qui m'affiche dans un label un text via un CommandButto...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2007 par
deck_bsd

Messagebox qui n'apparait pas

 Résolu

Voila, j'ai un problème avec mon programme WinAPI (AnalyseurADN.cpp) : mes MessageBox ne fonctionnent pas, elles n'apparaissent tout simplement pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
Ilmen_

Allocation dynamique de tableau de structures...

 Résolu

Le titre est déja pas mal compliqué... Voila je vous explique mon probleme avec une allocation simple : J'ai la structure struct unite {     in...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
manta7

Jeu de taquin

 Résolu

Bonjour, Je dois programmer un jeu de taquin (3x3) sur Visual Studio 2005 ... et j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai commencé par créer une boite d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2007 par
2fear

Se débarrasser de la console

 Résolu

Voilà, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour se débarrasser de la console qui s'ouvre avec mon programme WinAPI. Son code est disponible ici : ...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
Ilmen_

Gtk détruire parent

 Résolu

Bonjour à tous:) Je programme une petite application en C, avec une interface graphique en GTK; En gros: il y-a une fenetre principale; en appuy...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
electron159

Recuperer les 4 octets d un float en hexadecimal ou en binaire

 Résolu

Bonjour, Afin de faire un crc32 j'aurai besoin de recuperer les octets de 6 floattants, je n'ai trouvé des solutions de crc que sur des int, et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
salsou34

Récupération d'un fichier dans un tableau

 Résolu

Bonjour j'ai essayé le code suivant #include #include #include #include #include #define TAILLE_MAX 1000   int main(int argc, char...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2007 par
thomwebster

Segmantation d'une sequence d'images par reseaux de kohonen

 Résolu

salut , je suis etudiente , je suis en 5 eme annee informatique  ,je besion vos idées  ,     je besion le code source en c ++ builder 6 d'aprentissa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Kysic

Convertion sous visual c++

 Résolu

je voudrais convertir des variable int en char, et des Cstring en float je suis debutant en programmation soyez precis svp merci d'avance pour vos r...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
scarface84

Message double click ds listview

 Résolu

Yop à tous, Voila je voudrait savoir quel message est envoyé par windows lorsque je double click sur un item de ma listview. J'ai fait tout les LVN...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Copernicus

Probléme de switch case

 Résolu

Bonjour j'ai un programme dans lequel j'utilise un switch case avec une variable qui doit prendre pour valeur "paire" "impaire" "sans" et non seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
dgac

Formatage fscanf

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec fscanf, il en prend pas en compte le formatage que je lui impose. j'ai un fichier repertoire.txt dans lequel j'ai: ...

29 réponses Dernière réponse le 23 mai 2007 par
Arieltablett

Probleme avec initcommoncontrolsex()

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme avec InitCommonControlsEx() voila le code : #define _WIN32_WINNT 0x0501 #define _WIN32_IE 0x500 typedef struct tagI...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2007 par
racpp

Session windows automatique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible à partir d'un programme de faire en sorte que si l'ordinateur redémarre il ouvre automatiquement une ses...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
supergrey

Manipulation de tableaux, structures en c++

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet (en stage) dans lequel je dois envoyer deux trames: l'une d'entre elles faisant 88 et l'autre 161 oc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
katerson

Connexion réseau à une base access

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
Lucinda000

Serialisation d'un vecteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un vecteur qui est utilisée pour mémoriser les divers membres du personnel, donc des instances de la classe MembrePersonnel (qui hér...

29 réponses Dernière réponse le 22 mai 2007 par
luhtor

Caractère bizzare

 Résolu

Bonjour! J'essaye d'envoyer une chaîne de caractère en réseau mais cela ne marche pas :( Par exemple : j'envoye ceci => send(csock, "Bonjour C...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
luhtor

Droits d'accès aux fichier ???

 Résolu

Salut à tous ! Je cherche à découper des dossiers en plusieurs fichiers. En règle générale, la découpe se passe comme prévue. Il y a problème lors...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2007 par
yoyo269

Definition de struture

 Résolu

Salut a tous . Dans un fichier source en c j'ai  : struct usb_driver rtusb_driver = {     .owner =    THIS_MODULE,     .name="rtusb",     .pr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
xbabilone

Vérifier une seule instance en multi-utilisateur

 Résolu

salut voilà mon problème : pour vérifier que mon application est lancé qu'une seule fois, j'utilise un simple mutex ou la class de ma fenêtre. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
lefatalprogrammeur

C++.net vs win32 besoin d'aide

 Résolu

Bonjours, Je veux savoir si c'est possible et comment faire. J'ai déja commencer à faire un programme en c++.net et je veux le mettre en c++ win32. Me...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
hibakusha

Lire un ligne en découpant au bon endroit

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voila j'aimerais découper cette ligne : "ligne1\r\nligne2\r\nligne3\r\nligne4\r\n" en ceci : ligne1 ligne2 ligne3 lig...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2007 par
vicenzo

Prigrammation et devellopement !

 Résolu

Bonjour à tous! Actuellement j'ai fais un devoir sur Les déterminants d'une matrice , mais j'ai eu un problème sur mon compilateur (il me dit qui y'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
kellyse

(win32) propertysheet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir une page avec le bouton "Aide" J'ai reussi à le faire s'afficher, mais il reste désactivé la msdn ne parle que des ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2007 par
mogwai93
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous