Les discussions

Visual c++.net - sql server

 Résolu

Tout d'abord bonjour. Je réalise une application à l'aide de VisualStudio2005 en C++. Mon problème est pour certain assez simple mais pour moi c'es...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Tito1982

Petit problème avec les retours chariots

 Résolu

J'ai un petit problème avec les '\n' que je place dans mes EDITs. Par exemple : HWND BASE_COUNT; HWND affiche_BASE_COUNT (HWND hWnd) { HWN...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
Ilmen_

Compilation avec gcc

 Résolu

salut. je suis triste mais pas encore decourage. j'arrive pas a compiler un tout petit prog opengl sous fedora5. en faite j'avais un linker error alo...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
lilington

Setwindowtext - ne marche pas de c++ a vb!!! aidez-moi:(

 Résolu

Aidez-moi svp. Voila, J'ai un DLL fait de c++ qui change le texte d'une fenetre avec SetWindowText. Voici le code (tout simple) ------------------...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2007 par
BruNews

Nom de fichier

 Résolu

bonjour, comment pourai je connaitre la taille d'un fichier en c++ sous linux( à partir de son nom ex : /home/user/file.txt ). merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
dacor

Prob de déclaration et d'utilisation de variables ds plusieurs fichiers

 Résolu

Bonjour, probleme de débutant mais je séche :/ J'ai mon fichier main.cpp, et deux autres : calc.h et calc.cpp j'inclus dans les 2 fichiers .cpp l...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
luhtor

Recuperer le texte edité dans un combobox

 Résolu

bonjour, j'ai un combobox contenant quelques chaines predefinies. Je recupere la chaine selectionée avec la fonction SendMessage() et CB_GETLBTEXT. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
yag00

Probleme avec round

 Résolu

Salut a tous je suis en train de faire un code ultra simple qui arrondi un nombre : #include #include int main() {   double value;   scanf(...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2007 par
katsankat

Algorithme par backtraking

 Résolu

Bonjour, je recherche un tuto intéressant concernant les algorithmes . Si quelqu'un possède ou connais un lien interessant sur l'algorithme du BackTr...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
alilerenoi

Fonction strstr

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila j'ai un poblème avec la bibliothèque String. Alors le problème porte plus précisement sur la fonction strstr pour recherc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
NitRic

Comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre au cours de son execution en pr

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour changer l'icône de ma fenêtre API Win32 au cours de son execution. J'ajoute une "contrainte" supplé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
SnOOpss

Problem with streams and 1.#inf

 Résolu

bonjour, j'ai une fonction qui fait un certain calcul et qui affiche le resultat dans un fichier txt, le resultat est sous forme double, je me trouve...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
Loki6

Remonter au ligne précédentes dans une console win32

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une petite application dans une console; elle affiche tout d'abord une en-tete pour indiquer les commande a taper pour effectuer l...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2007 par
thono42

Toascii

 Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec la fonction:  int ToAscii(           UINT uVirtKey,     UINT uScanCode,     PBYTE lpKeyState,     LPWORD lpChar,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2007 par
maladedede

Probléme de lecture d une trame

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un programme pouvant effectuer l nevoie d une trame et la reception . mais dans ma fonction lecture je reste bloqué a mon instruct...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
SAKingdom

Conception d'une classe [debutant ]

 Résolu

Bonjour, Un problème surement de conception de classe me fait perdre la tete, je vais m'expliquer le plus simple possible: class A{          ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
Nixeus

Effacer une image sur un contrôle static

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais effacer une image affecté à un contrôle static. J'arrive à l'affecter sans problème mais impossible de l'effacer...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2007 par
skirby

Chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, question simple (je pense) je recupere d'une comm tcp/ip une chaine de caractere je cherche a decomposer ma trame: je connais exacte...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
LaTatadu91

Dll pour vb6

 Résolu

Salut a tous, J'essai de faire une dll en C pour utiliser sous vb6, mais je recois toujours le message "Bad dll Calling Convention" depuis vb6 :( ...

19 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
draluorg

Reproduction dans container stl

 Résolu

BOnjour... avis au amateur, j'ai trop du mal a jouer avec les container de la STL! Mon programme doit simuler la reproduction d'entité vivante. ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
luhtor

Librairie pour inportb

 Résolu

Bonjour à tous. Je programme sous dev-cpp et doit dialoguer avec un microcontroleur, relié à mon ordi via le port USB. Pour ce, je pense utiliser la...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
recherche_cpp

Executer un programme console sur un autre ordinateur ?

 Résolu

Exécuter un programme console sur un autre ordinateur ? Bonjour, je suis un débutant en C++, je fais des essais sous "Microsoft Visual C++...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
mure30

Problème avec les structures

 Résolu

J'ai un problème avec la compilation de mon programme. J'ai une vigtaine de fois la même erreur : "syntax error before '(' token". Voilà un exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
_michel

Gestion caméra

 Résolu

Ceci n'est pas une question mais une réponse à un mail envoyé directement... la question: salut, j'ai vu que tu avais des connaissances sur l'...

32 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
magic_Nono

Enlever les espaces

 Résolu

Salut a tous, bah voila je veux resoudre l'exercice batteau d'enlever les espaces d'une chaine de caracteres. Pourtant j'ai fait ce code : # inclu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
darkwhite

Bstr to char*

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui convertis un BSTR recu d'un prog VB en char* J'ai essayer "VarI1FromStr" mais j'ai une erreur au linkage Neo...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
Neo_Fr

Récuperer un paramétre dans un fichier.ini

 Résolu

Bonjour, juste une petite question.... Lorsque je lis dans le fichier.ini :   [TRAME1] APPLICATION=C FONCTION=J PRIORITE=1 AGE_MAX= SsEch...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2007 par
odin13013

Lire un fichier texte avec visual c++

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de developper en C++ et je voudrais savoir comment faire pour venir lire dans un fichier texte ligne par ligne...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
luhtor

Logarithme de a en base b

 Résolu

Bonjour, avec la librairie on peut calculer un logarithme de base 10 ou un logarithme népérien. Mais je ne sais pas comment calculer le logarithme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
julien_boss

Lire des caractere speciaux dans un fichier

 Résolu

bonjours tout le monde je suis face a un probleme de taille. En effet je cherche a lire dans un fichier txt certain caractere comme par exemple le...

17 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
BruNews

Importer une dll

 Résolu

Salut tout le monde, je désire importer les fonctions d'une dll pour que ces fonctions puissent être utilisées dans le code d'une seconde dll. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
omtp13

Optimisation du code avec sse

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir quelques petites précisions sur ces instructions supplémentaires que sont les SSE. De ce que j'ai compris, ce sont...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
sleep

Fin execution

 Résolu

j'ai fais un programme console  c++ avec visual studio.net 2005 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir le re...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
anthony65

Exemple mapisendmail en c api win32

 Résolu

Bonjour, Je m'explique, je recherche un exemple simple se servant de la fonction : MAPISendMail( LHANDLE lhSession, ULONG ulUIParam,  lpMapiMessag...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
ndubien

Comment faire un \n dans un edit?

 Résolu

Bonjour! Grâce à la fonction SetDlgItemText, je cherche à inscrire du texte dans un edit. Dans ce texte, il y a un \n pour un retour à la ligne. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
aardman

Chronomètre démaré avec une seule touche

 Résolu

Bonsoir a tous, je cherche depuis assez longtemp et je ne trouve pas, je travaille en c++ je cherche a démarer un chronometre avec une touche du c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
guifou

Petit problème d'affichage de texte

 Résolu

Bonsoir! Enfait, j'ai un petit problème lors de l'utilisation d'un trackbar, créé (ou déclaré) avec CreateWindowEx. A chaque fois que l'on déplace l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
by_rabbit_08

Protection contre la multi-ouverture

 Résolu

Bonsoir! Est-il possible d'empêcher un utilisateur d'ouvrir plusieurs fois une application (celle que je code biensur, pas une quelconque)? Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
BruNews

Opengl

 Résolu

Salut à tous, j'ai 2  probleme avec OpenGL (glut) Je programme avec Microsoft Visual Studio 6 en C++ avec des MFC prob 1: j'ai créer une ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
l02mmara

Edittext comment faire pour qu'un edittext d'une seule ligne, contienne un nombr

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un EDITTEXT d'une seule ligne, contienne un nombre infini de caractères ? en C API Win32 Lorsque je met EDITT...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ncoder

Recursivités

 Résolu

Salut a tous, Je viens de commencer mon initiation au fonction recursives mais il y a une chose qui m'echape dans ce code simple void debut_fin(...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
luhtor

Stocker le resultat d'une requete sql en c++ dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, je travaille en ce moment sur un projet et j'utilise la MFC sous Visual Studio .Mon but est d'aller dans la base de données et de recuperer l...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
ezneti

Ado, select sur un champ vide, plante mon appli

 Résolu

Bonjour a tous ! J'utilise ADO en mfc, et je viens de remarquer que lorsqu'une requete SELECT "pointe" sur un champ vide (non renseigné), cela part...

19 réponses Dernière réponse le 8 mai 2007 par
racpp

Construction d'un arbre à partir d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, Ma question est comment construire un arbre contenant des données stockées dans un fichier. C'est pour un logiciel de devinette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
emmatopiak

Warning

 Résolu

Bonjour, je travaille sur un projet en C++ sous Visual Studio 6.0. Lorsque je suis en debug, je n'ai aucune erreur de compilation. Par contre, quan...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
Chop_chop

Variable aleatoire entre 0 et 1

 Résolu

salut tout le monde, j'ai essayé de generer une variable reelle aléatoire entre 0 et 1 en langage C mais elle me donne toujours o.ooooo je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
khadija333

Argument

 Résolu

Bonjour a tous J'aimerais savoir comment faire pour donné des argument a mon projet exemple Programme.exe -install pour installé le programme v...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
kiki67100

Dessiner un pixel sur le bureau

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je débute en C++, et j'ai un petit problème : J'ai fait un petit programme qui devrai dessiner un point rouge sur le bureau ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
debutant VB

Variables et fonctions. déclaration & accéssibilité !

 Résolu

Bonsoir, je souhaiterai savoir comment accédé a une variable déclaré dans une autre fonction. Faut t'il le spécifier lors de la déclaration de la va...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2007 par
wizard512

Interrupeur par le port com

 Résolu

Bonsoir a tous! je suis a bout.... ca fait des jours que je cherche! je vois vous exposer mon projet; il ya un interupteur externe que je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
guifou
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous