Les discussions

Récupérer les sources d'un .exe

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Dryko

Impossible de compiler un code sur la webcam

 Résolu

Bonjour, Sa fait quelque temps déja que je me suis interesser au controle de la webcam, j'ai trouver plusieur script sur ce site qui me paraissent vr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Mamelook

Problème de récupération de chemin valide

 Résolu

Noobinho is back!!! Je souhaite faire une interface graphique pour un programme que j'ai fait en console et qui marchait correctement. La seule sa...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jfrancois

Serialisation binaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir sérialiser des objets en binaire et dans un flux mémoire comme celà est possible en C#. Y a-t-il un équivalent à Memory...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
renyone

Singleton ... je suis perdu !!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème que j'essai de résoudre depuis trop de temps maintenant : je suis en train de développer un jeux (original ), e...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jashnlt

Problème en tête bitmap

 Résolu

Slt tt le monde! Je rencontre un petit problème dans mon algorithme. En effet, je n'arrive pas à coder l'en-tête d'une image bitmap correctement. J'o...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
piroman14

Probleme wsock protocole http

 Résolu

Alors je veux faire une petite appli qui permet de télécharger des fichiers sur le net suivant le protocole HTTP dont voici le code de la partie qui v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Target67

Visualisation binaire

 Résolu

Bonjour,bonsoir! J'aimerais savoir si c'est possible de lire un fichier octet par octet en binaire .. Si oui je voudrais juste comprendre comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2008 par
buno

Comment faire un #if "debug/release mode"

 Résolu

Salut à tous et à toutes, Je me demande si c'est possible de pouvoir faire quelque chose du genre(j'utilise visual studio 8.0): #if (le mode dan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
nord666

Gestion de plusieur ecrans

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un programme qui affiche sa fenetre principal en plein ecran sur un 2eme ecran connecter a l'ordinateur (via le port VGA) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Mamelook

Retrouver le type d'une fenêtre (java ou autre)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de savoir si une fenetre est une fenetre Java(JFRame ou Jwindow). je recupere grace à EnumWindow t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
rachmasse

Conversion carriage return line feed

 Résolu

Bonjour, Sous WinXP avec un programme en C, j'aimerais écrire un fichier en format UNIX avec un LF (0x0A) à la fin de chaque ligne à la place de CR...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Chrigou

Programmation

 Résolu

voila je suis débutant en C++ je voulais savoir en combien de temps je pourrai maitriser ce langage et quesqu'on peut faire avec le C++ ?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fouad59

Type datetime dans sql server

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb avec une requete SQL sur un champ de type DateTime : voici la requete : INSERT INTO Alarm (time,alarm_number,alarm_text,entier...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
siwarkotti

Copier caractere null

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un fichier mp3 ou Jpg par exemple avec notepad plus, j'y trouve des caracteres "NUL" et quand j'essaye de les copier et ensu...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
arbbss

Cours c : les types

 Résolu

Bonjour, J'étudie le langage C et je ne comprends cette notion. Pourriez vous me l'expliquer avec des exemples chiffrés ? je sais que c tt con, ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jeanphilippe37

Fonction gmp

 Résolu

Bonjour, J'ai compilé GMP-4.2.2 (fier ), et je voudrais maintenent l'utiliser. J'ai fai des recherches pour trouver les fonctions cependant le sit...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
St3fffff

Structure de données

 Résolu

Salut tous le monde, Je dispose la structure de données suivantes : struct ENTRY {       char name[256];       __int64 parent;       __int64...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
BruNews

Probleme d'executeur

 Résolu

Bonjour, j ai telecharger pas mal de programme divers, notamment un qui se nome zoomit une loupe qui suit la souis est permet de zoomer les allentours...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Pistol_Pete

Probleme de redéfinition dans une structure

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis stagiaire dans une entreprise et je dois (entre autre) programmer un coeur de calcul (en C++) à intégrer dans un logiciel. ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Manubbosse

Choisir la version de certaine dll

 Résolu

avant tout je sais qu'il existe le même probleme sous DirectX9, je m'explique il y a plusieur version mais une est plus "standardisé" pour les compil ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2008 par
TeBeCo

Paiement securise en ligne

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, excusez moi car à mon avis je n'ai pas écris ce message dans le bon sujet, mais je n'ai pas trovué de sujet correspondant à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
ju0123456789

[microsoft] serveur telnet simple

 Résolu

Bjr, j'ai téléchargé,compilé et exécuté simpleserver.exe sur WXPSP2 une fenetre DOS s'ouvre et ... rien ne s'y inscrit et la touche Entrée du clavie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
sab2bou

Probleme de connexion et d'execution de requete sur une base sql server

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai fait mes recherches avant de poser la question (j'essai de suivre le rituel) mais j'ai pas trouvé une solution à mon prob...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
BruNews

Setpixel couleur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire dans ma fenêtre pixel par pixel. Pour cela je souhaite passer par une zone mémoire temporaire avant de la recopier (une...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
abdoulax

Superposition d'un histogramme et d'une courbe

 Résolu

bonjour, qui peut m'aider svp à me montrer comment faire pour superposer un histogramme et une courbe. j'ai deux tableaux l'un représente les variat...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
nadin6016

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour,  je n'arrive pas à appeler une fonction, c'est la fonction print. C'est une fonction qui doit faire appel à l'accesseur pour afficher ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
eldran64

[c++] comment ne pas prendre 100% du cpu dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un projet, et j'ai une question qui me tracasse la tête depuis un moment. Donc j'ai 2 processus, un processu...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
darunia

Probleme de comparaison qstring/int

 Résolu

Bonjour je voudrais juste savoir comment on converti un nombre (int) en un QString (c'est peut-être pas la solution ...). Mon problème : j'ai génére ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
buno

Playsound sous dev-cpp 4.9.9.2.

 Résolu

Salut à tous, j'aimerais savoir (fichiers inclus, etc ...) comment faire un programme avec PlaySound qui lit le fichier "fichier.wav" sous Dev-C++ ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
victorcoasne

Affichage d'un tableau de char dans une fenetre

 Résolu

Bonjour à vous, j'aurai besoin de vous pour realiser un programme qui m'afficherai une fenetre et un message; j'ai un programme en console de ce genre...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Benjam18

Probleme fermeture de thread!!!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer une application MFC dans lequel je créer un thread (avec CreateThread) dans le constructeur de ma classe. ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Dryko

Comment récupérer la deuxième colonne d'un fichier .txt en c++.net

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à récupérer la deuxième colonne (séparé par une tab de la première colonne) d'un fichier .txt en C++.NET et à la me...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
zebulon88

Convertir int en string

 Résolu

salut a tous tout est dans le titre mais je vous mache le travail voici ma fonction: string fonction(int chiffre) {     string lettre="P";   ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
wasaikos

Int main(int argc, char ** argv)

 Résolu

Bonjour, mon probleme se porte sur le paramètre "char **argv" de la fonction principale utile pour connaître les adresses de chaque argument. Par ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
agent 047

Structure de donnée en c++

 Résolu

Bonjour à tous! je suis débutant en C++, jè voudrai réaliser un programme qui lit chaque module du fichier explique ci dessous, dès qu'il arive au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
moberol

Base de données

 Résolu

Slt, j developpe 1 application de base de données sous C++ Builder, j veux savoir le moyen le plus rapide pour imprimer des enregistrements d'une tabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
miray22

Libération de mémoire dans une application

 Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse actuellement sur le développement d'un programme d'analyse de logs. Sans rentrer dans le détail, il ouvre des fichiers ma...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Rankin

Aider moi a trouver l'erreur

 Résolu

Avec ce petit code j'ai beaucoup d'erreurs de compilation et ca m'empeche de continuer. Aider moi sur vous plait #include #include #include #...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Encore une... "erreur de segmantation" !!

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder mon premier -vrai- programme, un Othello pour ma L2... mais j'ai un problème à l'exécution : "Une violation d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
luhtor

Gérer un programme devant tourner sur 1 pc avec 2 écrans ???

 Résolu

Bonjour, je dois programmer une appli sur 2 écrans (une fenêtre pour chaque écran). Ces 21 écrans étant bien sur reliè au même PC. Je suis sous borla...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nascimo

Nombre aleatoire

 Résolu

Bonjour à tous,     Je développe actuellement une bataille navale en console. Pour placer les bateaux du PC et les tirs du pc, il faut que je crer un...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
jfrancois

Trier une liste chainée

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fonction qui doit me trier une liste chainée selon le nom mais apres le passage dans ma fonction la liste reste ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
ango973

Utilisation de keybd_event

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual C++  de Visualstudio 2005 pour envoyer un mot de passe à une application, Lorsque je fait: keybd_event(0x62,0,0,0); //car...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
filoxera

Modification size d'un label

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser mes premiers pas en C++ et je suis entrain de réaliser une application en C++ builder 6 Je travaille s...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
lillith212

Hdlc

 Résolu

Salut, je cherche de l'aide de construire un projet avec le C notre projet concernant les trames HDLS. Un TP d'echanges des trames entre 02 Station...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
math infor

Pb d'envoi de structure par socket

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois transférer un fchier par socket d'un client vers un serveur. Pour ce faire, je souhaite en premier lieu, envoyer une str...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
pipocodesrc

Vérifier si l'utilsateur a entré un numéro

 Résolu

salut, je suis en train de réaliser un petit programme en C++ (une sorte de calculatrice). pour éviter des erreurs pendant l'exécution j'aimerai vé...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
youri01

Mathematique

 Résolu

svp j'ai le probléme suivant : -u''+a(x)u=0 avec les conditions suivantes u(0)=v et u'(l)=0 et je veux faire un programme en c++ qui calcul la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
jija131

Link word avec excel

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'écrire un analyse dans un document word. La première étape n'est pas compliquée, j'arrive à créer un lien hypertexte dan...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
faucheuse
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous