Fuite memoire de thread en mode clr

Résolu
albanovisch Messages postés 22 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 29 mai 2007 à 17:51
albanovisch Messages postés 22 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 - 31 mai 2007 à 14:36
Bonjour à tous, j ai un probleme d allocation memoire au niveau de la creation de thread en mode clr dans visual studio.
Voila mon probleme est que lorsque je compile mon prog sans le clr mon programme ne leak pas en memoire or si je le passe en mode clr, mon thread me bouffe de la memoire. Si sa serait un seul thread lancer ce serait pas un probleme se petit leak mais la je le lance a chaque fois que je rafraichit une fenetre et chaque fenetre lance une 10 ene de thread.
Donc j ai deja essayer avec createthread(...)
et ensuite ExitThread(0);
closehandle(..);

j ai aussi essayer avec beginthreadex et endthread

et j ai aussi essayer avec  Thread^ oThread = gcnew Thread( gcnew ThreadStart( &ThreadExample::ThreadProc ) );
et
 oThread->Start();
 oThread->join();

Rien a faire sa leak exactement pareil. Si vous avez deja eu se probleme ben aider moi.

Merci a tous

1 réponse

albanovisch Messages postés 22 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008
31 mai 2007 à 14:36
Pour ce que ca interesse j ai trouver comment fainter le mode clr il suffit d' utilser #pragma unmanaged et # pragma managed avant et apres la fonction et au niveau des appels des .<..... .h>;

Voila c etait chaud a trouver donc je vous dit pas encore merci vu que je me suis demerder seul dites moi par contre merci si vous utiliser cela
3
Rejoignez-nous