Les discussions

Toujours pb de scrollbar

 Résolu

Comment faire pour modifier au court d'un programme le max de sa scrollbar puis la redessiner apres tout en gardant la position de la scroll la ou ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
bethoring

Spy++

 Résolu

le code source de l'utilitaire spy++ est publié? si oui, ou puis-je le trouver? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
Arnotic

[windows c++]problème de fenêtre fille

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà mon problème : je veux avoir une fenêtre principale avec trois fenêtres filles. J'enregistre ma classe de fenêtre principale,...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
brosse_adan

Modifier des octets dans un fichier ?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment modifier des octets au milieu d'un fichier, jusqu'ici je recopier tout le fichier en changeant les octet voulu mais ...

48 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
boumarsel

Pd de threading

 Résolu

Bon j'ai un pitit problème avec mon thread. En fait je suis en train faire un programme qui a besoin de traîter plusieur connection en même tps. Pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
abdoulax

Affichage de caractere dans une grille

 Résolu

bonjour, voila, je suis un debutant en c, je dois faire un programme qui affiche une grille de points sur console, apres afficher un caractere speci...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
anzelus

Extraire une chaine de caractère en retirant les espaces...

 Résolu

Bonsoir, Je pose ici une question qui doit paraître évident pour la plupart d'entre vous mais enfin... voici le programme de base: _________________...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Fituza

Char * -> systemtime

 Résolu

Salut, Comment faire pour transformer une variable type char * en un SYSTEMTIME jai essayer GetDateFormat qui effectue l'operation inverse mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
bethoring

Help : redonner la main au système

 Résolu

mon programme est destiné au calcul scientifique. il calcule donc à tour de bras sans relâche, les opérations pouvant durer des heures voire des jours...

23 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
scelw

Updatewindow et sendmessage (heeeeeeelp!!!!!)

 Résolu

Bonjour, Mon prog fonctionne grâce à une boucle principale, chargée d'effectuer de longs calculs. Je souhaite afficher, au fur et à mesure de l'ava...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
magic_Nono

Boite de dialogue

 Résolu

salut a ts voila je viens de créer une application. j'aimerais afficher de l'aide pour l'application ds une seconde boite de dialogue qui s'ouvri...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
mat74

Couleur de fenêtre

 Résolu

Comment changer la couleur d'arrière plan d'une fenêtre après l'avoir créée ? PAINTSTRUCT pps; HDC hdc; hdc = BeginPaint(hWnd, &pps); SelectObje...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
CyberP

Bug de fonction gettok();

 Résolu

Salut a tous j'ai fais cette petite fonction on ne peut plus simple mais elle bug et je ne vois pas pourquoi (logique sinon je posterais pas :p) Donc...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
Tidam

Créer un fichier rempli de zero ?

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment faire pour créer un fichier d'une taille précise remplit de zero. Merco!

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
supergrey

Thread dans une classe

 Résolu

Désolé de poser cette question, mais tous les exemples que j'ai pu trouver (et il y en a un paquet) traite d'un thread dans une appli avec une seule c...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
goondy

Constructeur iostream ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme, j'ai construit une classe : class Image { private : ... std::iostream info; ... ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
vecchio56

Afficher des emf

 Résolu

Bonjour, J'ai les donner d'un fichier EMF mappé en mémoire avec son HANDLE et un pointeur sur ces donner Grace a ca j'arrive à créer un fichier .e...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
dhylde

Probleme de boot,(aucun lien avec la programmation)

 Résolu

voila jexplik mn surieux probleme causé par linstallation de linux. G 2 disk dur, le premier 'slave' (c:) ou javais l'OS winMe. le deuxieme 'master' ...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
boumarsel

Pb avec date time picker

 Résolu

Salut, j'ai un pb avec un date time picker, jai VC6 version introductory et le pb avec ce date time picker c que je le met dans une boite de dialogu...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
bethoring

Tri tableau en ligne

 Résolu

bonjour , je suis etudiant en mécanique et la programmtion c est embetant pour moi. J ai un probleme sur mon programme main(). Je n arrive pas a fa...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
TWITTI

Desin avec turbo c

 Résolu

salut tout le monde ,je suis débutant , je programme avec turbo c , je dois dessiner un cercle à partir de 3 points, j aimerai savoir comment faire ,...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
ymca2003

Test du pointeur

 Résolu

bonjour . en fait je suis débutant en c++ et je voulais juste savoir est ce que ya moyen d'appliquer la logique suivant en c++: si pointeur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
vecchio56

Convertir un char array (de chiffres) en un int

 Résolu

Bonjour, voici ce que je tente de faire. Je tente de lire un ficher, j'utilise donc les fstreams avec getline pour prendre la première ligne du fic...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Drakkoon

Pb socket non bloquants

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un petit pb de gestion de socket asynchrones, est il possible de les utiliser sans créer de fenetre?? en effet, la fonction : ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
aardman

Diviser une fenêtre en vc++

 Résolu

J'utilise VC++ et je voudrais juste diviser une fenêtre en plusieurs parties. J'ai essayé : BOOL CMainFrame::OnCreateClient(LPCREATESTRUCT lpcs, C...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
ymca2003

Créer les fonctions argv et argc.; (en gros)

 Résolu

Bonjour. J'ai un pb.. je suis un gros debutant en c. mon pb est surement tres con mais bon... j'ai un string que je dois analyser de la facon sui...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
Fa7

Renverser une chaine de caractere quelconque

 Résolu

Salut tlm, Z'ai un ch'tit gros soucis en C++, en fait je cherche a renverser une chaine de caractère quelconque (string, int etc) mais je connais p...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
6co

Menu & raccourci clavier

 Résolu

Bonjour, Dans certain menu de windows, il est affiché "Alt+F4" à côté de "X Fermer". Comment fait-on afficher ce raccourci dans un menu ? Comment...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
larion

Conversion str en char

 Résolu

Bonjour ! J'aimerai en faite faire une message box : MessageBox(NULL, message, "Connexion", MB_YESNO) avec dedans une message spéciale... je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
ymca2003

Problème avec quick sort avec des chaines de caractères

 Résolu

Bonjour, Je dois réalisé un quick sort de chaines et jai u souci . 1er. je parcourt kle fichier a trié pour compter le nombre délément 2eme je c...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
magic_Nono

Question conne ^o)

 Résolu

Bonjour Bonjour tout le monde ;) J'ai une question qui me tracasse... Rien de bien intéressant jusque là... En faite, je voudrais convertir un ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Joky

Probleme dans mon prog password dans la gestion ' * '

 Résolu

Salut, Voila j'ai développé un programme de password qui récupère le password crypté dans un fichier et le compare au password rentré par l'utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Jarod1980

Chemin de mon appli

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : je cherche à récupérer le chemin complet de mon appli (sous windows), comme ".." mais il me le faudrait so...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
John_Doe_88

Pic

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je recherche qq chose qui me permettra d'apprendre à programmer rapidement en C pour des microcontroleurs PIC... En f...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
magicsmacks

Fopen sur une ressource ?

 Résolu

bonsoir le monde ! y aurait-il possibilités de faire l'équivalent d'un fopen sur un fichier inclus dans les ressources du projet ?? merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
BruNews

Probleme dans mon programme password

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà j'ai un problème dans mon programme de password. Je m'explique: J'ai développé en premier lieu un programme où l'utilisa...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Jarod1980

Inter action entre classe

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (basique je pense) d'utilisation de classe en C++ sous linux. J'ai deux classes C1 et C2. Je veux déclarer une liste ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
plus_plus_fab

[mfc] dialog non modal

 Résolu

Bonjour, Mon application utilise des boites de dialogues non modales, car je suis obligée de faire un create et un show window, par forcément en mê...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Helau

Pb avec les classes

 Résolu

Bonjour tout le monde! Alors comme je sais pas trop d'où vient le pb je vais afficher ma source et les erreurs qu'elle génère! lol //joueur.h #in...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Rouliann

Styles de windows

 Résolu

bonjour tout le monde !! Voila en fait je chercherais le moyen de savoir si un style est present ou pas dans une fentre le seule moyen que j'ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Nebula

Build error avec dev-cpp + sdl

 Résolu

Salut tout le monde! Alors voila le probleme, g tapé un code tt simple en C++ avec la SDL et le compilateur me dit : C:\Dev-Cpp\...\Makefile.win ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Rouliann

Splitter wxwindows

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément comment créer un splitter (deux panels avec une barre redimensionnable) en wxWindows... Je suppose qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
SuperPat45

Affichage bitmap

 Résolu

Gringo Bonjour, je suis débutant ss visual C++ et j'aurai besoin d'un peu d'aide. Je crée un projet MFC ds lequel je crée une fenetre. Cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
vecchio56

Gif animé

 Résolu

bonjour, j'aurais aimez savoir si c'etait possible de mettre un gif animé en texture...ça a l'air stupide peut etre mais sinon y'a un autre moyen d'a...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Funto66

Trajectoire, math et comment ça marche...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire effectué une trajectoire a mon sprite suivant une courbe du type -x², et je sais mais alors pas du tout comme...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
komozi

Probleme de boucle... urgent !

 Résolu

Salut tout le monde, voila, j'ai un morceau de code qui est celui-ci : while ((Ligne 20)) { Ligne = 0; printf("\nSaisissez le nomb...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
AshenShugar

Couleur des objets

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une fenêtre et je mets des boutons (ceux d'xp arrondis) et des textes. Mais je n'ai pas la même couleur sur le fond de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Mastersam

Bouton par default

 Résolu

comment faire que un bouton windows soit sélectioné par default

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
yserver

Boite de dialogue modeless

 Résolu

Bonjour à tous les programmeurs, j'ai une question concernant les applis MFC Boite de Dialogue vous verrez, c'est tres simple, mais j'y arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
magic_Nono

Texture .bmp

 Résolu

Bonjour, Je me suis mit a l'OpenGL depuis peu et j'ai commencé a regarder les exemples sur le site. Par contre, quand j'essaie de changer une text...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
Qapoka
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous