Les discussions

(win32) alignement dans une fenetre

 Résolu

Bonjour, Je cherche à aligner verticalement un texte dans un edit ou static or à part l'alignement horizontal, je ne trouve pas pour le vertical ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

Recordset->fields ??

 Résolu

j'ai une question je veu recuperer les noms des champ sur une tabl access, je travail avec ado api en c++ RecordSet->Fiels->Count = le nombre des ch...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
Nixeus

Langage c/serveur/php

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir à tous. Je viens vous embeter avec un petit probleme. Je possède un serveur dédié contenant un jeu en ligne. Ce jeu fon...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
fabulofr

Un tableau statique dans une méthode: c'est mal?

 Résolu

Bonjour, j'ai une méthode qui retourne un int (code ci-dessous):chercher une couleur dans une main de cartes, une main comprenant en membre un tablea...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2007 par
harddisk

Aide à mon mini projet

 Résolu

boj,je m'inscrit sur ce site parce que je le trouve geniale ,il a quelque chose de speciale  les sources des programmes que je ne les trouve pas ds le...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
miss fafa

Liste de ossiers ftp wininet

 Résolu

Salut à tous ! Ca fait plus de 3 jours que je cherche à faire une fonction en c++ avec wininet qui me permettrai de mettre dans un tableau la liste d...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
magma

Rotation axiale

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme concernant la rotation. J'ai 2 points A et B de coordonnées respectives x1,y1,z1 et x2,y2,z2 et j'aimerai appliquer à ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Seboo

Ado retourner un "_recordsetptr"

 Résolu

Bonjour a tous ! Je travail sur une classe CGestionBD, chargée de gérer les opérations simple sur bases de donnée ( connexion, deconnexion, executi...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Nixeus

Ecriture dans un fichier

 Résolu

Bonjour je m addresse avous car j ai un petit probleme et cela fait un moment que je suis dessus. Le probleme est le suivant: je dois faire un progr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
felonyx6

Recuperer le handle d'une fenetre

 Résolu

slt, mon but est d'acceder a un programme directx en cours, pour modifier la scene. J'ai donc besoin du handle de cette fenetre, mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
orak

Réalisation d'objets 3d

 Résolu

Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules. Et donc j'ai trouvé sur le net quelques t...

19 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
goast_tu

Equivalent strconv vb

 Résolu

Existe - t'il une fonction en c pour convertir une string en bits comme la fonction StrConv en VB? Neo_Fr

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Neo_Fr

D3dx9 lib probleme

 Résolu

bonjour à tous, je me suis mis depuis qq jours a directx, tt marche bien, mais des que je veux compiler un programme utilisant la librairie "d3dx9",...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
orak

Portée d'un objet créer

 Résolu

Bonjour, Grosse question de newbie j'avoue, mais je rencontre un problème. Le logiciel que je développe, doit se voir créer un seul et unique Obje...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
Nixeus

Focus transprence reglable[c++]

 Résolu

Salut a tous jai un code qui permet de changé le niveau de la transparence d'une fenetre qui se trouve dans le Focus en appuiyan sur SHIFT+HAUT pour...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
kiki67100

[c++]lister puis suprimmé *.*

 Résolu

Bonjour je vien de recupérer un code pour listé le contenu repertoire #include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile() #inc...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
kiki67100

Integration d'assembleur dans un projet c/c++

 Résolu

Salut a tous. Voila je suis actuellement en stage en entreprise, et j'ai pour projet de faire un programme pour cette entreprise qui sera integrer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
naheulbeuk0311

Utiliser une dll managée sur un application mfc

 Résolu

Tout est dans le titre ... Ayant développé un dll managée en C++ .Net, je voudrais savoir s'il est possible de l'utiliser dans une application MFC (C...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
billou_13

Rendre inactive une fenêtre

 Résolu

Salut, Comment fait -on lorsqu'il y a 2 fenetres pour "forcer" une des 2 fenêtres ??? C'est à dire pour que celle ci reste toujours en 1er plan ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
adreekus

Items listview

 Résolu

Salut, Est-t-il possible d'afficher en differentes couleurs les items et les subitems de ListView style REPORT?

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
Taker42

Addstring probleme de type (lpctstr)

 Résolu

Bonjour, Voila je debute avec les dialogbox et je precise je suis sous visual 2005 C++. j'essaye de trouver comment ajouter des lignes dans ma lis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2007 par
LaTatadu91

Petite question avec casyncsocket

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Quelques petites questions me perturbe depuis 2 jours, et je m'en remet donc à vous ! Voila, je programme un petit serve...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
Nixeus

Convertion de date c++ builder

 Résolu

Bonjour, Je recherche une fonction qui me permette de convertir une date en milliseconde en une chaine de caractères...    

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
JejeLand

Ouvrir un gtk_file_chooser_dialog_new a partir d'un répértoire souhaité

 Résolu

Bonjour je souhaiterai sous GTK que mon gtk_file_chooser_dialog_new s'ouvre à partir d'un répértoire désiré et non comme il le fait toujours au meme...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
zaibacker

Petit probleme de listview

 Résolu

bonjour, voila j'ai récupérer un petit bout de code sur les listview pour initialiser un tableau:     LV_COLUMN lvColumn; //descripteur de colonne ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2007 par
LaTatadu91

Accéder à getdlgitemtext depuis du code écrit en c

 Résolu

Rebonjour à tous. Je souhaiterais accéder à la fonction API "SetDlgItemText" depuis une fonction C. L'idée c'est que TC5747_Init() affiche un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
julien_boss

Est-il possible de créer des class en c?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de créer des class en C? Si oui comment (different du c++?) les faire te comment s'en servir? Merci d'avance et à bien...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
vecchio56

De c# à c++

 Résolu

Bonjour, J'ai un code C# et je veux le changer à un code C++ (exigences de l'entreprises).. Le problème contient plusieurs fonctions comme IsIco...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
Ombitious_Developper

Vc6 et options de compilation via pragma

 Résolu

re bonjour quelles sont les options possibles avec pragma pour la compilation? par exemple, pour ajouter une lib : pragma(lib,"lalib.lib") mais p...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
bbear

Comment configurer visual c++ 2005 edition express avec opengl

 Résolu

[:D] PascalCmoa [:D] ["mailto:pascal.aknouche@free.fr" email: PascalCmoa] Bonjour à tous [:D], Je voudrai commencer à faire de l'OpenGL mais so...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
BruNews

Setwindowpos()? comment se servir de setwindowpos()?

 Résolu

Bonjour, Comment se servir de SetWindowPos()? En programmation C API Win32 Je voudrais savoir ce qu'il faut mettre dans SetWindowPos() afin de ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
ndubien

Acceder à une dll

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'accéder à des fonctons d'une Dll et j'ai une erreur de compilation de visual C++ : Module: File: i386\chkesp.c Line...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
racpp

Découpe une chaine de caractère suivant un séparateur donné

 Résolu

Bonjour, exite-t-il en langage une fonction permetant de decouper une chaine de caractère suivant un séparateur donné(";" par exemple) et range ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
SAKingdom

Problème de getdlgitem dans un thread

 Résolu

Bonjour à tous ! Je développe actuellement une petite appli MFC avec visual studio 6. J'ai créer un thread qui fonctionne très bien. Dans ce thre...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Nixeus

Setwindowtext

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un controle EDIT multiline, j'utilise SetWindowText pour le remplir (je l'utlise comme un log), le problème c'est que les m...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
Frenchy62620

Windows envoi-t'il des messages à la fenêtre pour lui indiquer qu'elle est caché

 Résolu

Bonjour, Windows envoi-t'il des messages à la fenêtre pour lui indiquer qu'elle est cachée? Qu'elle est à nouveau visible? Qu'elle a été agrandit...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
vecchio56

Comment faire pour afficher mon programme réduit dans la barre des taches de win

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment faire pour démarrer un programme réduit dans la barre des taches de Windows dés le démarrage (en C API Win32...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
ndubien

Adsl

 Résolu

bonjour tout le monde je suis dans mes premier pas linux, en faite je commence tout le temps mais me decourage vide de linux cette fois je compte y a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2007 par
DeAtHCrAsH

[c++]simple serveur

 Résolu

Bonjour Voila jaimerais savoir comment faire un simple serveur qui renvoie une chaine ex bonjour vous ete bien sur le serveur de Kiki67100 via le c...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Cphil51

Connaitre l'heure avec une grande precision (millisecondes)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment obtenir les millisecondes de l'heure actuelle (en programmation C API Win32) à partir de : SYSTEMTIME Heure...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
ndubien

[c++] classes: question d'esthetisme...

 Résolu

Bonjour, Je suis en d'ecrire quelques classes en C++, et je souhaiterais que quelques methodes servant majoritairement a acceder aux attribut de le...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
dletozeun

Ecouter un fichier wav sous windowsce

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ecouter un fichier .wav avec WindowsCE. Avez-vous une solution en C#, Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Christianforestier

Pathfinding

 Résolu

Bonjour, Je réalise un programme de pathfinding Je voudrais que l'utilisateur puisse choisir le point de départ et d'arrivée sur le fichier bmp dire...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
tony6476

[c++]nom de la fenetre dans focus

 Résolu

Bonjour voila jaimerais avoir le nom de la fenetre qui se trouve dans le focus jai deja un code mais il me sort du texte bizzare voila le code : #i...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
kiki67100

Arbre lexicographique

 Résolu

je n'ai pas compris comment construire un arbre lexicographique du dictionnaire

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
nfoplus

Besoin d'aide pour ce programme

 Résolu

Salut j'aimerai avoir de l'aide a propos de ce programme en c++ il me sigale des errreurs et je ne parvient pas a les corriger. On me demande creer un...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ibnoul

Directx - intersection entre 2 surfaces

 Résolu

Comme vous pouvez le constater, l'intersection entre ces 2 surfaces est triangulé. De plus en fonction de la position de la caméra, ces triangles boug...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Adeon

Pour windows, les apis mais pour linux c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question que je pense interressante : Sachant que les APIs sont spécifiques à Windows. Quel est l'équivalent d'une API po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
ndubien

Comment gerer le bicore ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'aimerais savoir comment je peu faire une application qui gere mon double coeur :) En ce moment j'ai un programme ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Booster

Application msdos

 Résolu

:big) Adeon 8-) peut-on voir le code source (en n'impote quel langage) d'une application MSDOS seul ? Merci pour la reponce qui, je suis sure, vo...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2007 par
Adeon
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous