Les discussions

C+integrale double

 Résolu

bon soir tous le monde! mon problème c'est faire un programme en code C pour calculer l'integrale double d'une fonction en deux dimension. bon...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
emmatopiak

[dll c] passage de string c -> vb

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire une dll pour VB, j'ai creer une fonction qui renvoie une string de type char* a un prog vb, mais lor...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
BruNews

Executer un script php...

 Résolu

Bonjour à tous. Ma question peut paraître assez bizarre mais j'aimerai, par le biais d'un programme en C++, executer un script PHP situé sur un serveu...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
turnerom

Projet en c

 Résolu

Bsr, je m'appelle souad , je suis etudiante à la faculté branche maths-info,je suis en train de realiser un projet en C jeu des allumettes trés connu,...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2007 par
mish

Détecter le double click souris dans une boucle while

 Résolu

Bonjour à  tous, j'ai un gros soucis avec visual 2005 en C++. j'ai développé un programme d'acquisition à distance. Je lance l'acquisition en cliqua...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
ridjy

Trés grande liste

 Résolu

Salut, Je voudrais créer un traducteur, donc il lie un fichier de 2mo qui contiens une ligne le mots: un mot\n sa traduction\n un mot\n sa tra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
amoweb

Mysql dotnet

 Résolu

bonjour j ai une fonction dans un petit prog : void ajouterUtilisateur(MYSQL *conn){ char nom = 'r'; mysql_query(conn,"INSERT INTO T_U...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
phenix6942

Le signe "^" en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme avec le signe ^. Je sais que c'est un opérateur logique XOR bit à bit, mais... et oui y'a un mais sinon je ne serai pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
BruNews

Installation norme

 Résolu

Bonjours Je veux coder mon propre packtage d'instalation mais je ne sais pas qu'elles sont les manipulations que mon programme doit faire: exemple:...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2007 par
maladedede

Question bete....

 Résolu

Bonjour tout le monde je reprends du code qui ne m appartient pas et je suis tombé sur ca Tab[17] = = 0?1:0 est ce que quelqu un peut me do...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
BruNews

Requete qui selectionne la date la plus "grande"

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir si une requete SQL pouvais faire quelquechose du genre SELECT date FROM statistique WHERE DateIsHigher Je viens...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
Nixeus

Vc2005 dll

 Résolu

Bonjour voila je viens d'installer msvc2005 le probleme c'est que je ne peux pas executer mes prog.je recois un message windows disant que la dll:msv...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2007 par
lilington

Stl fstream

 Résolu

bonjour je fais un project et je voudrais savoir si la classe fstream est compatible linux sinon doisje utiliser la struct FILE merci junior

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2007 par
emmatopiak

Screenshoot zone precise

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis plusieurs mois à faire un programme qui puisse faire un imprim ecran d'une zone précise, j'ai réussi avec l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2007 par
nicolovitch

Arrondir un double

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment m'arrondir un double à 2 chiffres derrière la virgule ? Je ne cherche pas à afficher le c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
BruNews

Hdc dans fichier.

 Résolu

Yop à tous, Voila j'ai récupérer le HDC du bureau avec la fonction GetDC(hWnd); et je voudrait bien le sauver dans un fichier bmp. J'ai che...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
deck_bsd

Mémoire à allouer optimale pour une copie de fichier

 Résolu

Bonjour. 1) Je souhaiterai connaitre la valeur optimale de mémoire à allouer pour une copie de fichiers binaires. 2) De quel type doit être le poi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
0v3rb1t

Récupérer une image du presse-papier (clipboard)

 Résolu

Bonjour, En fait je programme en général sous C# mais j'ai besoin d'un truc plus puissante pour une minuscule application. Y me faudrait faire u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
Siteauludo

Conversion string -> entier

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit probleme, je debute en C++... J'aimerais savoir comment passer d'une chaine qui contient un entier a un entier je m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2007 par
cs_Joky

Projet c : logiciel de devinette

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un projet à faire en C et je ne vois pas trop comment commencer. J'attends de vous quelques petits conseils pour commencer ce ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Cphil51

Screen shot

 Résolu

Salut, Je cherche desperement comment effectuer un screen shot pour mettre la valeur des pixels à l'ecran dans un buffer. J'ai essayé GetPixel, mai...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Comment afficher le bureau?

 Résolu

Bonjour, Comment afficher le bureau en programmation C API Win32? Merci d'avance et à bientôt. Nico

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
ndubien

Exécutable compilé sur une machine ne fonctionne pas sur une autre

 Résolu

Est-ce normal qu'un programme compilé sur une machine, qui fonctionne parfaitement sur celle-ci, ne fonctionne pas sur d'autres. C'est-ce qui m'arrive...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
BruNews

Inversion md5

 Résolu

Bonjour J'ai vu qu'un ami a fait un code pour inverser un hash md5, en force brute. Actuellement, c'est en PHP. Je me demandais si ca vaudrait ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
nightlord666

Warning sous visual studio 2005

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petite question a vous posez : Je programme sous Visual Studio 2005 et j'utilise les fonctions sprintf et fopen. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2007 par
Subzero77

Fonction static...

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler des fonctions non static depuis une fonction static ? De même pour l'utilisation d'une vari...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
oliwan

Écrire quelque chose dans un fichier

 Résolu

Je suis en train de développer un programme pour une bibliothèque en ligne qui permet d'écrire dans un fichier la longueur, la largeur, l'épaisseur, l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
rafmos

Tableau d'adresses

 Résolu

Bonjour, Je programme en C. Je souhaite créer et copier un tableau d'adresse dans un autre. Voici mes déclarations : struct tramepanneau {     ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Avis pour manipuler horaire

 Résolu

Bonjour a tous, Je developpe une petite appli en MFC, sous visual c++, qui doit aller récupérer un horaire sur une base de donnée, puis le comparer...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
BruNews

Appel d'un exécutable

 Résolu

Salut, Je programme en C/APIWIN32 ; j'ai à disposition un exécutable toto.exe que je voudrais lancer dans une ligne de mon code. Y a-t-il une c...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
yepla75

Comment passer de matlab à c

 Résolu

bon jour tous le monde! vraiment j'ai besoin d'un programme en langage C, de la transformation de fourier rapide"fft" appliqué à une matrice ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
awalle

Void , char* , long probleme

 Résolu

Bonjour jai un probleme voici le code #include // pour les 2 apis utilisés FindFirstFile() FindNextFile() #include #include   // cout

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
kiki67100

Error __declspec(dllimport) lié stl ??

 Résolu

bonjour tout le monde, alors voilà à la génération de mon projet, étape édition de liens, j'ai une tonne de error LNK2001: symbole externe non ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Loki6

Traitement de chaine

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaine du type "Dev1/ai14" que j'aimerais traiter. J'aimerais récupérer une chaine avant le "/" donc "Dev1" et ensuite récupérer "a...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Loki6

Question sur fork

 Résolu

salut les gars , j'ai un programme que je lance en console sous linux , ./service , le proble est que que je voudrais fermer la console sans que le pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
yohan49

Sdl_net + pthread probleme d'argument

 Résolu

Bonjour à tous. Voila mon problème, j'ai une thread ( en Pthread ) qui devrait s'occuper d'un socket. Seulement voila, impossible de dire à ma thr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
Defaite

Chaine de caractères et expressions régulières

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Admettons que j'ai une chaine de caractères. Dans celle-ci il y a le nom d'un fichier et son extension séparés...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Neufran

Aide

 Résolu

bonjour tous le monde! j'avais cherché dans ce site le code de la partie entier d'un nombre double en C, mais j'ai pas le trouvé. vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
awalle

Comparer deux bstr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite comparer deux BSTR en c++. J'utilise ToUpper mais la ligne ( bstr1.toupper() = = bstr2.toupper ) ne fonctionne pas. Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
vba_blitz

Montrer une application déjà lancée sur le pc en arrière plan

 Résolu

Bonjour à tous, Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question: J'ai une application développée avec Visual st...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
romauto750

Glreadpixels et gluunproject

 Résolu

Bonjours, J ai un probleme pour utiliser ces deux fonctions. Enfaite j ai un cube et avec un mouvement sur ce cube j'essaye de connaitre le vecteu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
Seboo

Pthread sous linux ... ouiiiin...

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis actuellement sous WinXP et Ubuntu 6.10 et j'utilise Code::blocks pour developper un programme multi-threads. Ce programme m...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Defaite

Createfile retourne un invalide handle value

 Résolu

salut a tous, voila j'essaye de créer un fichier avec la fonction create file en fonction de la date de l'heure et autre truc ... ca donne ca :...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
LaTatadu91

Attendre clic bouton

 Résolu

Salut, j'aimerais savoir s'il existe une méthode permettant d'attendre que l'on clique sur un bouton pour continuer à éxécuter le programme? Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2007 par
Clemsgc

Heritage et cast

 Résolu

Bonsoir a tous, voila en fait j'ai deux classes comme ceci: class CEnvironnement { ... } class CInterieur : public CEnvironnement { ... } ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
LordBob

Problème de librairie mfc4ud.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'exécuter l'exemple Wordpad fourni dans le CD-Rom de VisualC++6 Introductory Mais il ne trouve pas la librairie MFC4UD.DLL J...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews

Listé fenetre c++

 Résolu

Bonjour a tous  sa fait des jours que je cherche comment faire pour listé tout les fenetre  (en mode console) j'ai trouvé un code mais je narrive pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
kiki67100

Saut de ligne dans tooltip

 Résolu

Bonjour je cherche à créer des tooltips multiligne Mon problème c'est que quand je lui met des \n ou des \r il m'affiche des carré Est ce possible d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
KsmoinO

Changé la couleur d'un bouton

 Résolu

Boujour, je désire créer, un bouton avec les styles : BS_CHECKBOX et BS_PUSHLIKE et je désire qu'en fonction de l'état de se bouton il s'affiche de c...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
KsmoinO

Communication entre programme mfc et programme windows

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain. Je voudrais que les deux progr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2007 par
BruNews
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous