Les discussions

Probleme argument void* d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Pour info je travaille sous Linux en C++ j'ai une fonction definie comme ca : int ServeurSocket::emmetreSocket(void* trame, int t...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Steph115

Symbole externe non résolu 'symbole' référencé dans la section 'fonction'

 Résolu

Bonjour tout le monde comme le nom l'indique j'ai un probleme avec ca symbole externe non résolu 'symbole' référencé dans la section 'fonction' qua...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
bibifinal

Mise à jour d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un fichier "liste.txt" qui contient une liste de chemin d'accès à des fichiers avec leur date de dernière modification : ex. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Arnotic

Données de lisbox vc

 Résolu

Salut Je n'arrive pas a recupere la donnees selectionnee dans une ListBox de visual c++ Quelqu'un peut m'aider ???

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
magic_Nono

Probleme de param

 Résolu

Je vien tout juste de créer un tit prog pour convertir un fichier en fichier texte hexadecimal. Je suis quelque peu débutant en c/c++ alors je voudra...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
ymca2003

Handle objet ????

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
BruNews

Signal ctrl+c sous win32

 Résolu

Bonsoir à tous, En fait j'ai deux questions ;) - est-il possible de savoir, ayant l'handle d'un processus, si ce processus en question s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
alkove

Registre

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai m'attaquer au registre, je sais comment ecrire les lignes, mais ce que je ne connais pas c'est les différent clef et l'or...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
tibob51

Listbox mfc & sendmessage

 Résolu

Bonjour, Dans un projet de type MFC de visual je n'arrive pas a récupérer les données d'une ListBox avec la fonction SendMessage. Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
BruNews

Recuperer le contenu d un dossier en c

 Résolu

Bien le bonjour, J ai une nouvelle colle a vous poser : comment puis-je faire pour recuperer le contenu d un dossier de mon choix, en C? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
yserver

Aide moi acompiler ce graph stp

 Résolu

Bonjour mon erreur est ceci je tout suivi a la lettre je mais les link et je installer le sdk de microsoft qui fait le 200 meg et auusi je mais les li...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
simtiers

Récupération de la liste des programmes installé

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible qu'un ordinateur A récupère dans un fichier la liste des programmes installés (la même liste qu'il y a...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
bou1024

Date du systeme

 Résolu

Bonjour,g un probleme de pause sur mon programme! kan je copie la date du system dans un fichier txt,mon programme attend en retour,l'appuis sur un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
CriPpLe

Navigateur web?????

 Résolu

Salut, je cherche une source de navigateur internet tout simple, que j'ai vu il y a un moment, mais je ne la retrouve plus, y'a que celle de gromito...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
racpp

Problem pour compiler ce truc

 Résolu

TEMOIN Bonjour je voudrais compiler un prog de directx ca m'affiche cette erreur je tout ajouter les link quelqu'un pourrait me dire ce quoi cette er...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
temoin

Écriture de fichier

 Résolu

je recherche le moyen d'écrire sur un fichier texte les lignes que j'ai recherche. system("cls"); printf("saisir le mot rechercher en respectant...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
cobra176

Decalement de 3 pixel dans le hdc

 Résolu

Bonjour !!! Pourquoi si je fait : case WM_PAINT: { RECT rt; PAINTSTRUCT ps; HDC hdc = BeginPaint(GetParent(hwnd...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
ymca2003

Link avec gcc

 Résolu

Bonjours a tous. Je compile avec gcc sous windows (grâce a mingw). Je ne souhaite pas vous ennuyer en créant un topic redondant, mais je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
mrjulien

Remplir une lisbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remplir une ListBox que j'ai inséré graphiquement dans une fenetre mais je ne sais pas comment faire . (Je traviaille avec VC...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
yohann2004

Comment gerer les retour dans un fichier.

 Résolu

Bonjour jaimerai que dans mon fichier,les retour chariot,soit gerer!! En faite j'aimerai qu'après chaque ecriture,dans le fichier il puisse m'ecrire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
casper_2

Une question a la c......

 Résolu

Bonsoir, Quesce que les MFC? Merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
tibob51

Checksum

 Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser ( en stict C ) un checksum sur une trame defini en byte[] composé de 11octets ( 1o pour le STH, 1o pour @dest, 1o pr @s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ymca2003

Produire 2 executables dans un seul projet

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un projet assez vaste qui contient entre autres un client, un serveur et beaucoup de classes communes aux deux. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ymca2003

Declaration de variables

 Résolu

Bonjour a tous! J'aimerais savoir s'il y avait possibilité de déclarer des variables dans un autre fichier que dans le fichier principal. Lorsque j'...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Darkan

Stocker un double dans un byte[]

 Résolu

bonjour, je souhaite récupérer un double entré par l'utilisateur au clavier et le stocker dans un byte[], je pense qu'il faut faire un byte[8] car ré...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
ymca2003

Petite question sur les mfc

 Résolu

Je fait un projet qui s'appelle ProjCam1 en mfc.Les éléments de ma fenètre sont déclaré dynamiquement dans ProjCam1.h comme par ex CStatic* SCam1 ensu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
bayeto

Create process (suite2)

 Résolu

Rebonjour,jaimeeai savoir koment avec create process,faire un script!! Moi g fè un script de base ,cest a dire avec un .bat: powerarc -es Kia_stats_...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
casper_2

Dev c++ 4 et les librairie a inclure

 Résolu

Bonjour,en cours g labitude compiler sur le dernier dev c++ 4.9,mais la jsui en periode de stage et je compile sur dev c++ 4!! la facon d'inclure des...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
casper_2

Lib qt + bout de code = gui ?!

 Résolu

Bonsoir, tout d'abords je n'ai que tres tres peu de connaissances en c++ et pratiquement aucune en poo j'ai, il y a quelques jours fini une tres joli...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Toxyz

Create process(suite)

 Résolu

Re! Le probleme est que je souhaite executer un script (le deuxiemme)!!!!! 1er script: del c:\maman.txt /F /Q 2me script: powerarc -es Kia_stat...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
casper_2

Probleme de compilation

 Résolu

A ma compilation g un message de type:(transfert est une fonction); warning:type mismatch with previous implicit declaration warning:previous impl...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
casper_2

Fichier + caratère "

 Résolu

Problème moi :p Voilà j'écris dans un fichier Mais je veux écrire le caractère " Donc c'est logique que le compilateur le prenne mal quoi ! Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
Joky

Passage d'arguments

 Résolu

Bisoir a tout le monde, Je galère encore pour le passage d'argument d'un programme a l'autre. Si quelqu'un pouvais m'aider pour que je puis clarifié...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
magma

Clistrectrl le nombre de colonne en c++

 Résolu

Bonjours , La je viens de lire le msdn concernant le CListeCtrl et je n arrive pas a trouver commant savoir le nombre de colonne de mon ListeCtrl ,s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
joh

Thread, mutex et variable partagée

 Résolu

hello all, je suis en train d'expérimenter pour la première fois les threads en C sous Windows et je voudrais confirmation ou remarques sur ce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
bloobird0

Shellexecute(suite)

 Résolu

G un problem avec cette fonction,et un scipt!!! G fè deux test,avec c deux script differement: 1er script: del c:\maman.txt /F /Q 2me script: p...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
casper_2

Problemme avec createprocess

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir komen se construit create process! jsui allez sur msdn,mais il y a trop de paramettre en anglais ke je comprend pas!! Quelk...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
casper_2

Probleme superposition static transparent

 Résolu

j' ai le problème suivant: le fond de mon static se met bien en transparent mais quand je lui envoi du texte grace a setwindowtext(hwnd, "texte"); ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
BruNews

Développer les pointillés dans une clistctrl

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai créé une CListCtrl ou CList view (j'ai pas encore saisi la différence...) avec colonne, lignes items, etc... tout est très bi...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Ilhan_

Ou trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++

 Résolu

ou puis je trouver la librairie wininet.lib pour dev-c++ car j'en est besoin pour les programmes pour les serveur ftp merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
cobra176

Année bisextille ou pas.

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Actuellement j'élabore un programme de stat qui enregistre un consomation chaques jours ,mais le problème vient du 29 Févri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
magma

Problème lors de la compilation

 Résolu

Salut à tous, Je suis un véritable débutant dans la programmation en C. Ayant des connaissances avec Visual Basic, j'ai voulu me lancer dans la pro...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
scano93

Static

 Résolu

salut a tous. bon alors voila. je fais une fenetre, et je voudrais placer quelques statiques. la j'ai plusieurs questions. la premiere étant comment ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
DarkBoss

Gmp & visual c++ 6

 Résolu

HELP! J'essaie de faire tourner GMP sur Windows XP avec MV C++ 6 mais sans succès :sad) !! N'y aurait-il pas quelqu'un avec un bon lien? Un tut??...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
scelw

Retirer icone taskbar

 Résolu

Voila mon probleme! Je cherche à supprimer des icones de la taskbar, mais il me manque un parametre Voici la boucle de suppression: HWND hIcon...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
julienbj

Transformer un int en hwnd

 Résolu

Bonsoir, je suis un debutant en C/C++ et j'aimerais savoir comment transformer un int en HWND Merci pour vos futures réponses !

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
BruNews

Warning bizarre

 Résolu

Salut Je ne sais pas si c'est moi qui délires, mais je ne comprends pas pourquoi le code suivant génère un warning variable "locale 'd' utili...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
contax

Execution de commandes dans dos depuis un programme en c

 Résolu

Salut, Je dois créer un pregramme en C. A l'intérieur de mon programme en C je dois excécuter des commandes DOS pour me loger sur un serveur FTP. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2005 par
malkommalkom

Hdc

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir si le hdc d'une fenetre change constament ou si il suffit juste de mettre GetDC(hWnd); au debut du programme. Merci ! "Ma ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2005 par
Adeon

Retour d'un tableau de chaine de caractere

 Résolu

Bonjour,j 'un soucis avec les retours de chaine dans une fonction. Je sais ke cela est du au niveau des pointeurs, et les adresses,,mais je ne vois k...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
casper_2
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous