Les discussions

Conversion float to double

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de conversion float, double, voila la partie du programme concerné: float *rd, float*rq;  double** dataIn; do...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cptpingu

Allocation memoire qui echoue, mais pourquoi??

 Résolu

Bonjour, je pense que le titre est assez explicite...mais je détaille quand même: lors d'une allocation dynamique (avec l'operateur new), je me re...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Pistol_Pete

Ecrire du texte sous opengl

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un projet 3D en OpenGL, et j'ai un gros probleme. J'ai des spheres et je voudrais pouvoir inscrire du ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
drummaniac

Manipulation d'une matrice magique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutante dans la programmation je sollicite votre aide pr obtenir le code source d'une matrice magique de dimension N. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cptpingu

Ouverture d'un fichier

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le cadre d'un projet je doit realiser une dialogue box qui me permet d'afficher une image par l'intermediaire d'un bouton parcou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
cs_etienne22

Programme qui marche avec cygwin mais pas linux

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai realisé un programme grace à borland C++ builder, je peu l'exectuer grace à cygwin mais quand je l'exporte sur mon boitier d'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Fathilde

Insérer la valeur d'une variable entre deux balise xml.

 Résolu

Bonjour. J'ai créé un programme en Langage C, qui crée un fichier XML avec sa DTD, sous Paradigm C++. Mon problème est que je n'arrive pas à y i...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
2eio

Lecture d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je fais un dll en c++ avec laquelle j'aimerai lire le contenu de deux fichiers et comparer l'element se trouvant à la position 'n' du fi...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
chalmia2s

Fichier hexa, creation de bmp

 Résolu

Bonjour à tous, voilà un petit moment que je cherche en vain la réponse à ma question... Mon objectif : à partir d'un fichier binaire contenant les...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
mikax31

Lien entre une fenêtre et l'aide correspondante

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible en c++ (sous Visual c++ précisément) de faire des liens entre des fenêtres et leurs aides associées, j...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
cs_ringo44

Aide pr un code dans le cadre de mon memoire de dea-physique

 Résolu

Bonjour a tous,  Je suis un jeune étudiant Camerounais en physique option Sciences des Matériaux a l'Université de Yaoundé 1.Mon sujet de mémoire por...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Flopy21

Wincc_recuperation données api

 Résolu

Bonjour, je débute avec wincc et le language C. je souhaite récupérer une donnée (l'état de la production suivant l'équipe en cours 1, 2 ou 3) Voic...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
kais52

Comment gerer ce projet pour que deux etudiants n'aient pas le meme code

 Résolu

Salut a tous j'aimerais bien que quelqu'un m'aide . #include #include #include #ifndef ETUDIANT_H #define ETUDIANT_H class etudiant { in...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cptpingu

Executer un script shell bin/bash avec cygwin

 Résolu

Bonjour à tous, n'ayant pas trouvé de catégorie correspondant au langage pour lequel je poste ce message, je demande aux admins de bien vouloir déplac...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
cs_zatox

Lancer un .exe avec cygwin

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de réaliser un programme en C++, compiler avec C++ builder et ce programme doit être utilisé sur un système d'acquisition via...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Fathilde

Error lnk2019: unresolved external symbol

 Résolu

Bonjour, il y avait une Librairie écrite en C++, avec 3 projets: deux application console et une dll, je voulais modifier le continue d'un des pro...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
chalmia2s

Cryptage/ decryptage des pixels

 Résolu

J'ai crié un algorithme de cryptage/ décryptage statique pour les pixels des images je demande un programme informatique (java ou c) pour le cryptag...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
cptpingu

Probléme : createwindow (creer bouton) sur une fenetre externe au programme

 Résolu

Salutation a tous le monde, j'aimerai savoir si il est possible de créer un bouton via la fonction CreateWindow de l'api de windows sur une fenêtre ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Mareck666

Problème listview, notification, imagelist

 Résolu

voilà j'ai créer ma listview j'ai en fin un truc de moi meme, mais bon j'avais de l'aide quand meme seulement  ya un hic donc si l'on pouvait m'aider,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
cs_rt15

Point dans region (geometrie)

 Résolu

Bonjour. J'ai un petit probleme pour trouver un algo qui fonctionne bien. Voilà le probleme :  j'ai un point de coordonnées x et y // point(x,y) ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Zakata

Freelibrary et kernel32.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui parcourt les ressources contenues dans une dll fournie par l'utilisateur, j'utilise donc LoadLibrary/FreeLibrary pou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
vecchio56

Appeler les fonctions dans un .cpp

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme donc la fonction main() est dans un .cpp. Maintenant, je veux appeler les autres fonctions dans un autre fichier .c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
samuraijack1412

Problème avec code::blocks

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de compiler mon projet à l'aide de code::blocks: je vois apparaître sans cesse le message: "essai - Release" uses a...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2009 par
ndubien

[c++] sprintf en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai une question un peu stupide, mais quelle est la traduction en C++ de sprintf. Je m'explique avec ce petit exemple qui ne fait ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
lpi_info

Dessiner des cercles vides ou pleins en c

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question sur ce forum, merci d'avance de vos réponses. ;o)) je voudrais dessiner des celcles...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
cs_luckyalan

Question oui/non

 Résolu

Bijour, s'il vous plait, excuse-moi, j'ai une question s'il te plait, merci. Comment faire pour faire une question oui/non dans la programme dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Thaumasnot

Problème de maths

 Résolu

Bonjour, Désoler pour le titre je savais pas trop quoi mettre :/ J’ai un exercice a réaliser avec énoncé suivant : 1) Rediger le programme qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Azura83

Problème de comprehension de programme...

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon stage je dois faire un programme en C++ (à l'aide de Borland C++) pour identifier des tags RFID, j'utilise pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Fathilde

N curseurs dynamiques

 Résolu

Bonjour, voici mon problème je dispose de plusieurs sliders sur une même fenêtre disposés les uns en dessous des autres qui représentent des plages ho...

60 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cs_rt15

Calcul de possibilité

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment résoudre cet exercice, si qqun peut m'éclairer : On note F le côté face d'une pièce et P le côté pile. Si on lance...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
gnairod

Coordonnées clic souris

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer la position de mon curseur dans ma fenêtre. J'utilise un switch qui passe dans WM_MOUSEMOVE, le problème, j'y ai mis ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
semaesma

Traducteur dirigé par la syntaxe prédictif qui traduit une formule du calcul en

 Résolu

Description du travail: on se propose de construire les schémas de traducions dirigés par la syntaxe suivants:   - un traducteur dirigé par la s...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
nadawo

Typedef void (*type_mycallback) (uint32 object, uint32 event); help

 Résolu

Bonjour amis programmateurs, j'ai récupéré quelque part des lignes de codes en C++, et j'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peu sur cette ligne de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Animation des objet 3ds avec opengl

 Résolu

Je veux juste savoir le principe d'animation d'un objet 3d cré avec 3dsmax, est ce qu'il faut crée l'objet dans le 3dsmax avec tout ses animations ou ...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
semaesma

Algorithme d'un jeu de dames simplifié

 Résolu

Bonjour, Je recherche l'algorithme (programme principal + fonction/procédure d'un jeu de dames simplifié dont voici la règle: "L’ordinateur de...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zahide

Problème d'héritage en c++

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'occupe depuis deux jours et je n'arrive pas à le résoudre (malgrès une recherche intensive sur le web), peut-être que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Bomberem

Problème ajout de variables

 Résolu

Bonjour, Je programme avec Visual Studio 2008 depuis peu (j'utilisais jusque là la version 2005). Je tiens à préciser que je possède une version LEGA...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
executals

Trouver l'adresse mac d'une connection à partir du serveur

 Résolu

Bonjour,   Je souhaiterais savoir si quelqu'un s'aurais comment   récupéré l'adresse mac d'un programme client se connectant sur   un programme...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
fregolo52

Problème avec memset

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une fonction qui alloue de la mémoire à un tableau puis le remplie de 0 grâce à memset(), mais le problème est que se remplissag...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
fregolo52

Agrandir la taille d'un tableau ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à agrandir un tableau ainsi: int variable = malloc( sizeof(int)*taille ); Pour qu'elle devienne: int variable = malloc( sizeo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
BunoCS

Tri par insertion sur liste simplement chainée

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la manipulation d'une liste chaînée, je suis amené à effectuer un tri; Je me suis renseigné à gauche et à droite, et il a...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cs_amar901130

Comment trouver la fin d'un fichier avec fonctions windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais détecter la fin de mon fichier en termes de caractères. J'ai essayé avec la fonction (feof) mais elle ne me donne pas mon dernie...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Pistol_Pete

[.net]sauvegarde des données de mon programme

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application multidocuments sous .Net 2.0 (Visual C++ express édition 2005) et j'ai du mal à savoir comme...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
cs_BestWinner

Compilateur pascal en c

 Résolu

salut mes frere j'ai um problem J'espère que vous m'aider : j'essaie de programmer un programme en c qui fait le role d'un compilateur pascal et m...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
outhena

Initialiser un tableau

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais initialiser ma variable Chemins mais ne sais pas comment faire: char **Chemins = (char**) calloc ( nbElements, sizeof(char...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
ndubien

Plugin outlook en c++, comment faire

 Résolu

Salut !!! Je dois créer un plugin pour outlook avec visual c++ et je ne trouve aucun exemple concret. Et je ne veux pas le faire en...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
afoufa376

Tableau float stocké dans un fichier binaire

 Résolu

Bonjour, J'ai stocké un tableau float dans un fichier binaire. Comment je peux afficher ce tableau du fichier binaire? Merci :)

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
samuraijack1412

Lvn_getinfotip notification

 Résolu

bonjour tout le monde! mon code plante au niveau de la notification. j'arive à compiler, mais a chaque fois que j'execute tout beug quelqu'un pouré m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_rt15

Problème barre de défilement - api win32

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis en train de créer une application à l'aide de l'API WIN32 et j'ai un problème lors du défilement de ma scrollbar. Voi...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
uaip

Probleme d'utilisation de downloadtofile dans une dll.

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pouront m'éclairer sur mon problème. Mon client est un projet universitaire(il est sensé faire une mise à jour aut...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cs_rt15
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous