Les discussions

Je n'arrive pas à mettre ma source à jour

 Résolu

Salut à tous ! Il n'y a pas de forum pour les problèmes avec le site ? Je poste ici. Voila j'ai mis une source sur le site, ça marche, seulement...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
PuddingStud

Souris sous opengl + glut

 Résolu

J'ai vu qu'il y avait des fonctions permettant de gérer les appuis de boutons de souris ou de touche de clavier qui donnaient au passage les coordonné...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
whikie

Pourquoi ma fenetre ne s'affiche pas ?

 Résolu

Bonjour je decouvre l'opengl mais est ce que c'est normal que tous les tutoriaux que l'on trouve sur le web ne fonctionne jamais du premier coup ???? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
whikie

Quitter excel!!!

 Résolu

Bonjour tlm, j'utilise VC++6 avec les MFC pour piloter excel, le problème est que je n'arrive pas à quitter excel : toujours présent dans les proce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
freepouy18

Pb message box en net

 Résolu

Salut a tous. Je veux un message de confirmation avant de quitter mon application mais sa marche pas. L'erreur est l'erreur "C2065:'Yes' : undeclare...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2005 par
Bertr27

Utiliser une structure c++ dans _asm{} ?

 Résolu

Hello, Voilà j'esseye d'utiliser une structure faite en c++ dans _asm{} : struct test { char * a; char * b; } ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Zootella

Les manipulations de chaines de caracteres ????

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe des foncions de manipulations de chaines de carateres style compter le nombre de caratere d'une chaine, sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
whikie

Opengl avec glut please help

 Résolu

Je viens d'essayer de recopier tel quel un tutorial qu'on m'avait donné sur le net. J'arrive à obtenir ce que je suis censé avoir, pendant environ 1/1...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
mondrone

Postthreadmessage

 Résolu

salut !! j'ai cree un thread(a part WinMain) et je voudrais que le thread envoie un message à WinMain ,j'ai fait des recherches , j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
vecchio56

Les commandes

 Résolu

Salut bon je suis archis débutant depuis 1 heure lol et j'ai télécharger Dev-C++ et je voulais savoirs des commandes (squ'on mais au début au milieux...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Joky

Sdl ou allegro ?

 Résolu

Bonjour, J’ai une question à vous posez sur les bibliothèques graphiques ( -> c’est pour faire une petite appli en 2D avec Dev-C su...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Darksheep

Radiobutton

 Résolu

Bonjour, Je suis plus une grande debutante en C++. Je doit creer une interface windows(en Visual C++) composee de 32 radiobutton, j aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
maju

Question simple sur les fenetres

 Résolu

Voila, je creer une fenetre tout simplement de la facon suivante: DWORD dwStyle=WS_OVERLAPPEDWINDOW | WS_VISIBLE; g_hWnd = CreateWindowEx( NULL,...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
AlexMAN

Barre de progression toute simple sous [dev-cpp] >_>!

 Résolu

Bonjour! Alors voila, je travaille sous Dev-cpp, et j'aimerais simplement réussir a créer une barre de progression. J'ai cherché sous cppfrance,...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
by_rabbit_08

Erreur

 Résolu

Bonjour, mon programme refuse de fonctionné, il commet une erreur mémoire Merci pour votre aide #include #include #include struct enreg{...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Joky

Boite de dialogue et menu

 Résolu

Bonjour à tous, je travilles sous VC++, j'ai crée une boite de dialogue principale pour mon application. Quand je clique sur un boutton de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
magic_Nono

Application mdi

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'essaie de créé ma première application MDI, mais j'ai beaucoup de mal, surtout que je n'ai pas trouvé de tutorial sur le net,...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
LordBob

3d et animations : débat

 Résolu

Voila ma question. Après, à vous de juger de sa pertinence (voir de sa redondance). Dans tous les jeux vidéos que je connais. On peut voir dans les f...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Arnaud16022

Compabilité de borland c++ vers 5 avec windows xp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir si Borland C++ Version 5 est compatible avec Windows XP Pro. Serait-il possible de me donner la réponse ? C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
licorna

Lecture ordonnée dans fichier

 Résolu

Bonjour à tous, (encore une question dsl), j'aimerais savoir s'il existe en C ou C++ (pas de C#), une fonction qui permette de : lire dans le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
ShareVB

Il marche pas le chat... c'est normal??

 Résolu

:) Le chat ne marche pas. apres avoir mis "login" il demande de dl la "machine virtuelle java"... je met telecharger et il dit de réessyer plus tard....

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Joky

Arreter un thread

 Résolu

Bonjour à tous je voudrai savoir quels sont les fonctions pour stopper et libérer la mémoire alloué pour un thread. 2. Est ce que l'utilisation de d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
vecchio56

Effacer les graphiques avec invalidaterect !?

 Résolu

Dans plusieurs source je voie qu'il utilise InvalidateRect pour "effacer". Mais dans mon cas sa fait en sorte que je recois toujours WM_PAINT (et d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Suisse00

Desactiver la v-sync

 Résolu

Salut, J'ai un prog en opengl en C (sans GLUT, et je ne compte pas l'utiliser) sous windows. Apparement la fonction SwapBuffers() limite le fps ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
remi1203

Api c

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas un débutant complet en C mais il se trouve qu'à la fin d'une de mes années, certains de mes cours de C o...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
UnderFlow

Passage d 'un objet par référence en const : discard qualifiers

 Résolu

Bonjour, je fais un passage par référence d'un objet dans nue méthode d'une classe, et je fais un appel à une méthode de l'objet passé en réf...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Yossi

Problème saturation mémoire avec screenshot

 Résolu

Bonjour, Je réalise un screenshot régulièrement (ttes les 500ms) grace à un timer, le code qui génère le screenshot est le suivant: HWN...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
vecchio56

Concatenation

 Résolu

FcolH bonjour, je vooudrais savoir si il est possible de concatener deux strings et un saut de ligne ou un retour chariot et quelle est la syntax...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Zootella

Image 2d sur fond 3d

 Résolu

J'ai une question peut être stupide mais comment faire pour dessiner une image par dessus un rendu OpenGL ? Je pensais utiliser les trucs avec bitbl...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
dletozeun

Exe reste en mémoire (win32)

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai encore un soucis lié à la suppression de l'utilisation de la CRT, en indiquant un point d'entrée perso au linker. Je tr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Urgo

Probleme d'erreur dans un programme

 Résolu

Bonjour, Mon programme qui est un répertoire téléphonique, avec recherche de fiche par "nom" comet une erreur, mais je ne sais pas d'ou elle viens ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
jekburn

2 contrôles dans une fenêtre avec opengl

 Résolu

Bonjour, Je souhaite dessiner une scène 3D dans 2 "contrôles openGL" avec des vues différentes. void Draw() { glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Tibabou

Définition globale des variables

 Résolu

Salut, Je voudrais faire un header avec toutes mes variables dedans (pour simplifier) et l'inclure dans toutes mes pages. Seuelement, le compilo ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
BruNews

Wm_keydown pour richedit

 Résolu

Voilà, j'ai un RichEdit et je voudrais controler les caractères que l'on écrit dedans... Seulement je ne sais pas du tout comment faire... WM_KEYDOW...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
minet03

Téléchargement http

 Résolu

Coucou, voilà j'aimerai savoir si c'est possible, et comment, de télécharger un morceau de fichier par http (genre pour reprendre un téléchargement)...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
minet03

Problème utilisation fonction

 Résolu

Bonjour, J'utilise la classe screenshot présentée ici: http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=21255 mais lorsque je compile Dev c++ m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
sidhannowe

Problème de chaîne de caractère en visual c++ .net

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème. ;) Dans un projet Visual C++ .NET, lorsque l'utilisateut clique sur un boutton "Parcourir", il y a une openF...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Crazy_Joe

Projet morpion

 Résolu

Bonsoir, Voici une fonction recusive qui me permet de créer l ensemble des possibilitees du morpion. Malheureusement en ajoutant dans cette arbr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
albjohan

Texture opengl

 Résolu

SALUT je voudrais afficher des textures bmp sur les faces d'un cube ,un défilement de 10 textures par exemple ,qui s'affichent une par une ,la même s...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
Arnaud16022

Afficher le reste d'une division

 Résolu

tout es dit dans le sujet je voudrait faire un division et afficher le reste de celle ci

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
busta74

Probleme sendmessage ...

 Résolu

salut tlm. voila . j suis debutant en VCPP. et j ai besoin d aide. je veux ecrire un programme qui lance MSPAINT pui fait un Imprimé ecran et l'en...

19 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
atifelkhachine

Debutant pas très doué

 Résolu

je viens de commencer a lire un livre pour apprendre le c++ et a la fin de chaque chapitre il faut creer un programme pour mettre en application ce qu...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
busta74

Multithread

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un thread qui saisie un identifiant et son mot de passe mais lorsque je le lance, il est pas possible de saisir l'identifiant.

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
saerlo

Mais c'est quoi ce makefile.win ????

 Résolu

Argh.....Décidement le C++ ne m'aime pas ou je ne comprend rien Venir du monde du Delphi ou tout parait simple et rentrer dans le monde du C c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
fredcl

[wxwidgets\c++] erreurs compilation de classe héritant de wxboxsizer

 Résolu

Bonjour a tous. Alors voilà je crée ma propre classe qui hérite de wxBoxSizer. Voici le code du .h: #ifndef MySizer #define MySizer ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Sunsawe

Boite de dialogue qui ne bouge pas

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille avec VC++ et MFC pour faire mon interface graphique. J'ai créé ma boite de dialogue initiale et j'ai utilisé des skin...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
aabhanane

Contenu d'un objet

 Résolu

salut, j'ai besoin de recuperer toutes les donnes contenues dans un objet pour les utiliser avec une fonction appartenant a un autre objet, avez une...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
erazor

[wxwidgets] utilisation de wxsizer et dérivés, erreur de placement

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je tente d'utiliser ce procédé pour disposer des boutons et du texte dans une fenêtre. alors voici mon code qui se situe d...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Sunsawe

Probleme de bramchement

 Résolu

Bonjour tout le monde voila mon probleme, le code suivant réalise un programme de rendu de monnaie pour une caisse enregistreuse et quand je le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
Matt67

Mscoree.dll

 Résolu

Bonjour, je viens de me rendre compte qu'en compilant un programme avec visual studio 7, l'exe généré est ou bien dépendant de msvcr7x.dll (bibli...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2005 par
BruNews
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous