Les discussions

Sddl.h

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser la fonction ConvertStringSecurityDescriptorToSecurityDescriptor. Elle se trouve dans SDDL.H. Malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
flyingfish

Obtenir adr. mac

 Résolu

hello world je cherche comment avoir l'adresse MAC de mon PC, mais pas en utilisant la ligne de commande. en gros je cherche un fonction de l'ap...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Arnaud16022

Ouverture et sauvegarde de fichiers

 Résolu

Je cherche un moyen ou une commande windows deja existante qui me permettrai d'avoir la fenetre 'windows' suivante (open & save): c'est pour une...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
klidou

Dialogue entre fenêtres enfants

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour envoyer un message d'une procédure de fenêtre enfant à une autre. Je ne sais pas encore quel type d...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
tintin72

Unicode et gestion du français.

 Résolu

Bonjour, Je développe un petit programme en C (pour la console). 1°) Actuellement, je prends l'entrée standard (mon clavier) et je stocke ce qui e...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
scorpyon1903

Listbox ds borland c++ builder

 Résolu

Bonjour ! Voilà mon problème : sur une form j'ai un label qui affiche un prix, et une listbox contenant plusieurs chiffres (1, 2, 3, etc..). Un se...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
rmaj

Changer z-order

 Résolu

bonjour Apperement l ordre d affichage des objets dans visual c++ et fixe. C est a dire que si je superpose partiellement deux objets (boutons ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
layouniriadh

[mfc] insertion jpg

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je doit inserer une image au format jpg mais je sais pas comment m'y prendre;quelqu'un peut t'il m'eclairer. A...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
dreamkiller_52

Winform et dialogbox

 Résolu

bonjour, je suis debutant en c++ et je souhaiterai savoir si il existe un tutorial simple sur la creation d'une winform et de l'appel d'une ressour...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
BruNews

Problem : sphere/scene qui s'efface..

 Résolu

Salut, voila mon projet avance pas trop mal, mais j'ai un dernier petit soucis en OpenGL : 1) j'aimerai dessiner un sphere dont la moitié serait no...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
barraq

Lecture fichier binaire

 Résolu

Bonjour; Je travaille sur les fichiers en ce moment et j'aurai aimé savoir aprés la lecture d'un fichier avec : FILE* file = fopen("toto.bin", "rb")...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
benus

(__cdecl *) => kesako?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créé deux classes qui représentent un protocole pour envoyer des données entre deux PC. Lors de l'appele de leur c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
ymca2003

Création projet c sous .net

 Résolu

Salut à tous, Mon problème est très bête: Je cherche à créer un projet C sous Visual.net 2003. Dans la boite de dialog "New project", je ne tro...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
tontonzip

[demande de conseils] livres sur les mfc ???

 Résolu

Bonjour, J'ai fait 1 an de C++. Mais ma formation n'incluait pas les MFC et ce qui s'y rattache. Afin de satisfaire ma curiosité, je souhaite ac...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
___Jp___

Api marche pas

 Résolu

salut a tous bon j'ai essayer d'utliser l'api suivante SetLayeredWindowAttributes avec quelque constante alors le compilateur me dit qu'elle ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
racpp

!!! pb avec static (label) !!!

 Résolu

Salut, je voudrais savoir comment peut-on savoir si le texte que l'on met dans un static déborde ? (en Win32) C'est-à-dire si à l'affichage tout n...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
BruNews

Variables communes pour plusieurs .cpp

 Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais mettre plusieurs variables dans un .h pour pouvoir en avoir l'accès depuis plusieurs .cpp où j'inclue ce .h. Seule...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
minet03

Clé dans base de registre

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un code plus court que celui-ci pour écrire une clé dans le registre sous Dev C++. HKEY hk; DW...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
algori

Richedit

 Résolu

Je souhaiterais changer la couleur de certains mots contenus dans un richedit. Je sais le faire lorsque je sélectionne le mot, ou lorsque je veux c...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
vecchio56

Comment convertir un long en unsigned char ?

 Résolu

voila mon probleme : je doit récupere dans un fichier texte des données. j'ai donc réalisé une fonction que j'apelle à chaque fois que j'en ais beso...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
sidhannowe

Une source pour se connecter a msn messenger???

 Résolu

Salut, je voudrais savoir si depuis le temps qu'on en parle quelqu'un a réussit a faire une source pour simplement se connecter a msn messenger? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
coucou747

Effacer contenu vecteur

 Résolu

bonjour comment pourrais-je effacer le contenu d'une ou plusieurs case d'un vecteur dans une boucle. exemple: vector vec; vector ::iterator vec_i...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
0xYg3n3

Petit problem avec switch

 Résolu

Salut, Mon but est de faire bouger le curseur a l'ecran avec les fleches et d'afficher une lettre a cette position. J'ai le codde suivant. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2005 par
Darkneon

!!! listview et hbitmap !!!

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer les images insérées dans une listview sous forme de HBITMAP et si oui, comment ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
Gendal67

[c] méthode (fonction, procédure) interne, locale

 Résolu

Bonjour @ tous, J'aimerais faire un fonction locale (c'est à dire: Dans ma fonction) Mais ça pête. int SaisiePasse(char matricule[lMaxCode]) { ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
nitrique

Fractale tpe

 Résolu

je dois réaliser un tpe sur les fractales et la nature. je voudrais télécharger un logiciel simple pour pouvoir réaliser quelque fractale assez simple...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
obasileus

Icônes sur visual c++ mfc

 Résolu

Sur une boîte de dialogue j'affiche une îcone et je voudrais modifier de façon dynamique pour par exemple créer une annimation. Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
cjiwank

Selection d'un item d'un ctreectrl pour la seconde fois.

 Résolu

Bonjour, j'utilise un arbre, lorsque l'évènement TVN_SELCHANGED arrive je traite la sélection tout fonctionne.(je peux lire quel est l'item sélect...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
hdaniel

Multi-texturing

 Résolu

Voila j'affiche ma scene avec cette fonction : void Terrain::Draw(VObject *CurrentObject) { int g_DetailScale = 128; //Te...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Pamaury

Opengl : couleur transparente (composante alpha)

 Résolu

Bonjour, Je fait de l'affichage 3D avec opengl et je souhaite utiliser le principe de couleur transparente. Apres m'etre un peu renseigné j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
KeniiyK

Gestion de la mémoire

 Résolu

Bonjour Je dois manier de grandes quantité de données (plusieurs giga) et pour cela je les charge de manière séquencielle (et donc je dois libérer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
ymca2003

C to c++

 Résolu

what will be the convertion for this in c++ printf("La moyenne est : ""%.1f",somme);

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
bayeto

Excell avec visual c++

 Résolu

bonjour, je voudrais, connaitre un moyen, d'ouvrir excell a partir de visual c++ et d envoyer des valeurs, calculées dans mon programme, dans les cas...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
demispop

.res au lieu de .rc ?

 Résolu

Salut, Je développe actuellement avec l'API win62 et j'ai un petit problème avec les ressources. J'ai trouvé un éditeur de ressource qui me gé...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sidhannowe

Problème de scan de double dans un fichier

 Résolu

Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule) je fais donc la manip suivante: double va...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
ymca2003

Les tableaux

 Résolu

Mon probleme porte sur les tableaux je comrpend plus ou moin ce qui ne fonctionne pas ... mais en gros je voulais que mon tableau (tab) sois dynamique...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Vincentsoft

Registre et chaines multiples win32

 Résolu

Bonjour a tous Je travaille sur dev cpp avec la librairie mingw pour info. J'aimerai récupérer toutes les données d'une valeur de type chaine mu...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
rastalalalolo

C++ et delphi

 Résolu

Bonjour à tous Ma question est la suivante, y a t il parmis vous quelqu'un qui a réussi à retranscrire un programme PASCAL et C++ . Concernant les ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
MANDIN Claude

Conversion vc++ en .net

 Résolu

Bonjour tout le monde. je travaille sur un projet en VC++ 6.0 et je dois convertir le projet en .net. en VC++ pas de problème mais en .net (que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
koodann

Edit avec wm_ex_clientedge

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème un peu difficile à expliquer: J'ai une fenêtre sans le style WS_CHILDWINDOW qui a une child edit. Je dessine...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2005 par
PupetMaster

Changement d'image ds un static en mfc...

 Résolu

(VC++6, MFC) Bonjour, voila g un probleme pour mon projet de BTS, g un static qui me donne le niveau d'une batterie. IL est vert qd la batterie ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
vincesfire

Problème de path de l'application

 Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon application. Donc je dois écrire des fichiers dans le répertoire d'installation de mon application. Donc je fais un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2005 par
PupetMaster

Initcommoncontrolsex et dev-cpp

 Résolu

Bonjour à tous.... J'ai trouvé dans de belles sources sur ce site des variables de type INITCOMMONCONTROLSEX afin de loader dans une DLL Windows le...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
Gendal67

Réel très haute précision

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une classe permettant de gèrer des réels sur une haute précision (environ 10e-20) ? Ou a défaut, un langage de programmation per...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2005 par
EMSIEN

Resolution d'une equation speciale

 Résolu

Bonjour a tous !! Bon je réalise en ce moment un jeu de tir a l'arc en 3D dans le cadre de mes cours (des que le prog est fini je le mettrai sur le s...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
un4given

Listview selection ligne, colonne

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment selectionner une ligne + une colonne dans une ListView (en mode "report"). J'ai trouvé sur le forum et sur le net ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
barraq

(mfc) convertir un cstring en char[ ]/char *

 Résolu

Bonjour tout le monde Bon voilà, je débute en C++ et encore plus avec les MFC et je galère un peu.. alors après avoir passé plusieurs heu...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
ymca2003

Grisement des group de bouton radio

 Résolu

Bonjour a tous je suis a fond dans mon projet de fin d'année de bts info mai g un probleme avec le grisement de mes boutons radio en effet pour le ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
leneo42

Cout, iostream [urgent]

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qqun sait comment fait-on pour creer une instance unique de classe avant le lancement de main. Je m'explique: j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
bayeto

Programmation d'un timer avec un microprocesseur aduc812 en c

 Résolu

bonjour, je dois realiser une rampe de tension allant de 0 a 5V en utilisant le DAC 12 bits du microprocesseur ADuC812. il possede 3 registres : un...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
cleter
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous