Les discussions

Probléme à créer un tableaux à partir des structures

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème de syntax, après plusieurs recherche sur le net, je n'ai pu ni affirmer ou ni infirmer la validation de mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
wissouramos

Detection en temps réel

 Résolu

Salut tlm! J'aurais besoin de votre aide car je suis un peu perdu, j'ai fait une WindowsForm qui affiche ma webcam dans un pictureBox avec capCreat...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raikko21

Acceder aux pixels de capcreatecapturewindow

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème, je m'explique j'ai fait une WindowsForm dans laquelle j'affiche ma webcam, maintenant j'ai envie de dessine...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
raikko21

Winclass et winclassex

 Résolu

Slaut tt le monde, je veux bien savoir la différence entre WINCLASS et WINCLASSEX, et géneralement la différence entre une fonction et fonctionEX? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
mnTUp

Dessiner un rectangle dans la fenêtre principale de l'application

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, alors excuser moi si je n'adopte pas la bonne méthode... Voilà, je développe une application en C++ avec ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
espoire2v

Unix c language

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'une fonction C qui prend un nom de fichier comme paramètre et retourne le type de fichier? En br...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
RMEU

Problème renommer des fichiers avec la fonction rename()

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai coder un petit programme en C qui me permet de renommer des fichiers .avi présent dans un répertoire de la même façon le Titre es...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kepon72

Pointeurs et tableau de char ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis ... voici mon code: #include using namespace std; void modify(char* ptr[]); int main() { char mot[]=...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
rt15

C - opérateur tilde

 Résolu

Bonjour , Avez-vous une idée sur le tilde ci dessous: char inbuf; . . output.put(~inbuf); Je sais pas à quoi correspond le tilde . Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
buno

Jouer un mp3 avec lecteur par defaut ou autre...

 Résolu

Bonjour, je voudrais sans mettre Windows media player 11(wmp) dans une form jouer un son mp3 afin que si je poste mon ptit prog sur un autre pc qui n...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
LA_Tupac

Naked function, asm inline, et chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Voilà je rencontre un soucis très particulier sous VS pour une situation très particulière. J'en appelle donc directement aux pro-codeurs...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
stagiairecpp

Tri appliqué à un tableau à 2 dimensions basé sur la 2nde dimension

 Résolu

Bonjour à tous. Premièrement, j'espère que ce message est au bon endroit (qui m'a parut le plus logique, bien que l'algorithmique soit de mise). Deu...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
CptPingu

Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement 0x00000000.

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci, quand j'essai d'accéder à la donnée de ma struct j'ai le message suivant : Exception non gérée à 0x01202029 dans List...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
pop70

Erreur : invalid struct or union type

 Résolu

Bonjour, Voila , en ce moment je m’arrache les cheveux sur une allocation dynamique d'une structure en mémoire. Voici mes variable et structure...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Nico_35136

[c++, flux et fichier]charger un fichier dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous! Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. Je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
PhilipMorris

Lire un fichoier à l’exécution

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un programme ou je lis un fichier en entré, les données du fichier subissent des traitements et donne un fichier en sortie, bo...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
nassim1987

Extraction d'une sous-chaîne de caractère dans une sous chaîne en c

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait'il une idée pour extraire 2 caractère d'un tableau de caractère (char lettre[4]): L'objectif est de recupérer le deuxièm...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
BruNews

Probleme erreur de segmentation

 Résolu

Bonjour a tous; J'ai besoins d'aide sur une erreur de segmentation. int decoupeLignePipe(char *chaine,char **commande1,char **commande2) { int...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
sivas58

Chaine de caractères oubliée

 Résolu

Hello les gens =) Ma prof de dev m'ayant donné comme devoir de grosbill pour les vacances (ouais parce-qu'elle veut quand-même un peu me tester vu ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
stagiairecpp

Executer un programme c sans ./

 Résolu

Bonjour Je voulais exécuter mon programme c sans ./ comment faire? exemple: gcc -o message message.c daonc j'ai l'éxécutable message comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
buno

[c++] probleme de variable

 Résolu

bonjour je suis en train de faire un programme complexe mais j ai un soucis au moment de ma compilation j ai une alerte qui mde dis que j utilise %ld ...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Gadouine

Probléme sur une boucle

 Résolu

bonjour! dans la correction de tp j'ai vu cette boucle que j'arrive pas comprendre while(*s != 0) { for(;isspace(*s);s++); ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
andoid

Un amateur besion d aide (une methode)

 Résolu

Bonjour, soir, après un cour sur les conversion binaire hexadécimale et octal, Le prof n' as pas su nous donner un moyen direct de convertir de l'...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
bouchta103

[jeu 2d] snake ,petit bug jeu

 Résolu

Bonjour à tous , je suis entrain de m'amuser à programmer un petit snake histoire de pratiquer,bon il ne fonctionne pas trop mal mais j'ai quelques b...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
zakuza

Probleme à l'execution

 Résolu

Bonjour, Je cherche a "jouer" avec des points, paramètres : abscisses (getX(), setX()) et ordonnées(getY(),setY()). J'ai une classe "nuage de p...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jimdano

Différence entre module et namespace

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut me dire quelle est la différence entre un module et un namespace en CPP ? Selon ce document, on appelle ça carrément "mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
CptPingu

Cmake/ctest

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des informations que ctest stocke automatiquement dans un fichier temporaire appelé "LastTest.log". Je souhaiterais le...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
samordi

Dimension constante d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, Je me pose une question suite à une affirmation de mon livre pour apprendre le C++ : "La dimension d'un tableau ne peut être qu'u...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu

[a supprimer]étude d'une fonction à 2 inconnues

 Résolu/Fermé

je ne sais comment aider ma fille, ( étudiante en médecine à Besançon) à étudier ce type de fonction ainsi que les fonctions népériennes. Merci de tou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
CptPingu

Détecter ctrl+v

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de détecter sur un champ edit si le texte rentré vient "du clavier" ou s'il vient d'un copier coller (...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mogwai93

Aide sur les fonction getcwd et chdir

 Résolu

Bonjour je voulais savoir comment utiliser getcwd dont le prtotype est le suivant j char *getcwd(char *buf, taille_t taille), 'ai pas trop compris le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
andoid

Lister les fichier d'un répertoire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir lister les fichiers présents dans un répertoire et avoir le résultat sous forme de tableau. (repertoire[0] = "nom_du...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
jeron

[déplacé vb -> c]retourné une variable complexe

 Résolu

Bonjours à tous je voudrais que vous me dites comment je peux renvoyé une variable de type structure et qu'il soit un tableau ==================...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
antho974

Boucle sans arret

 Résolu

bonjour, j'ai un petit problème dans un code que j’écris en c, voila la partie où est situé le problème. for( i=0;i

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
buno

Dll sous windows seven 64b

 Résolu

Bonjour, dans le cadre de mon boulot, on élabore des règles de conception mécanique et développons un freeware qui permet de les mettre en oeuvre ce q...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
napadbol

Mettre des octets d'un fichier dans un string

 Résolu

Bonjour à tous ! Malgrès mes recherches, je suis toujours bloqué. En fait, je ne sais pas comment mettre les octets d'un fichier quelconque dans...

70 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ddraper

Le multithreading et variable générales

 Résolu

salut si qlq'un peut m'aider je suis débutant en c et j'essaye de faire une petit jeu qui a 1 threads sous forme de boucle infinie et je veux qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
vbfrance102

Caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, j'utilise Visual C++ 2008, et je voudrais faire afficher un delta (la lettre grecque) dans un CString. CString str; st...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
cjacquem

Détecter si une chaine de caractère est vide

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je suis en c++ et je lis une à une toute les lignes d'un fichier texte. Je range la ligne lue dans la variable "lignecoura...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
snake57

Afficher le résultat d'une opération

 Résolu

Bonjour! je vous demande dans cet exercice, vous pouvez écrire un programme qui affiche le texte "Le résultat du calcul de 423 moins 117 est X.", ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kml404

Lire et récuperer des caractères unicode dans un fichier texte. help t_t

 Résolu

Bonjour. Je suis confronté à un problème de taille depuis plusieurs jours et je suis a deux doigt de laisser tomber. Je doit lire (et ensuite récupé...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alilink

Statistiques sur un fichier texte - programmation c

 Résolu

Je veux un programme qui détermine dans un fichier texte donné: - le nombre de caractères qu'il contient, - le nombre de chacune des lettres de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
alilink

Problèmes avec les arguments d'entrés d'une fonction

 Résolu

Salut, J'ai créé un main qui a géneré un exécutable, ce main prend en entré 2 arguments. En l'exécutant de la console avec les ligne de commandes: ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
buno

Gestion point de vente

 Résolu

Salut a tout le monde !!! Svp j'ai besoin d'une application de gestion de point de vente qui permet de // *Gestion Commercial *(facturatiom/stock...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
CptPingu

Cryptage

 Résolu

Bonjour tous le monde... Voilà depuis une semaine je créer un programme de cryptage et décryptage de messages, enfin disons plutôt que le programme...

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
DarkC0

Demande d'aide svp sur les liste chainé

 Résolu

mon but et de faire un tout petit dictionnaire j'ai fais deux fonction une pour l'ajout d'un mots et une autre pour la suppression d'un mots,quand j'a...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
buno

Nested class access

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment je peux faire dans le cas suivant : Imaginons : Class A { Private : Int *mavar; Publ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
CptPingu

Opengl; transparence des png assombrie

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster dans la section C étant donné que l'OpenGl est peut utilisé avec d'autres langages... Je suis en train de dévelo...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
choucroute987

Problème conversion projet vc++6 vers vc++2010

 Résolu

Bonjour, Je débute en c++ et j'ai installé visual c++ 2010 express. Sur le site j'ai téléchargé deux projets intéressants fait sous vc++6 que j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Hyspace

Verification entrée cin

 Résolu

Bonjour, je voudrai faire une vérification sur une entrée std::cin mon problème est que si je met par exemple ll et ensuite je valide par la touche "...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
fhoest
Résultats 651 - 700 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous