Les discussions

Connaitre le nombre de valeurs dans un fichier

 Résolu

Salut, J'ai en fait deux petits problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais ouvrir un fichier contenant uniquement des valeurs et en connaî...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Jarod1980

Comment importer un dialog

 Résolu

Bonjour, Comment importer un dialog qui appartient a un autre projet sur mon new projet. je suis sur 2003 Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Fenêtres pop up

 Résolu

Salut tout le monde, Enfait je voulais savoir comment on peut faire une petite fenêtre qui s'ouvre dans un coin devant toutes les autres, po...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Wxwidgets et linux

 Résolu

Bonjour, je galère a essayer de faire fonctionner les wxwidgets sur ma mandrake avec eclipse. autant dire que je n'y arrive pas, j'ai suivi a la let...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
fredcl

Comment retrouver le programme associé avec l'extension d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment retrouver le chemin de l'éxecutable associés avec une extension. J'aimerais une fonction du style Get...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Alcantornet

Déclaration et utilisation d'une varabiable globale

 Résolu

Salut a tous! Voila, j'ai un programme avec differents thread, et j'aimerais pouvoir partager une variable entre chaque. J'ai donc un main, et chacu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
themaste

Copier une dll dans %systemroot%/system32 ... pour débutant. merci.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors voilà, je programme en tant que très débutant en Dev C++, or j'ai besoin d'une fonction en urgence qui me permettra d...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
shudrummer

Tableau + helppppppp

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment faire un tableau d'entier dynamique ??? C'est à dire un tableau où l'on ne rentre pas de taille et...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
emmanuel9

Vbscript + registre

 Résolu

salut tout le monde je me demande si il a 1 moyenne pour sauvegarder regedit.exe grace a VBSCRIPT merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Impression personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait pas mal de choses pour créer une boîte d'impression personnalisée. But : imprimer plusieurs images du disque d...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
thxoptimizer

Pb à l'exécution

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit pb à l'execution de ce prog. Il compile et les liens sont fait sans erreur ni warning. Par contre lorsque j'appelle le sous-...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
tomalille

Déplacer une fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déplacer une fenêtre WS_POPUP. Je n'arrive pas à trouver le code. Le seul que j'ai trouvé a comme inconvénient que l...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
victorcoasne

Debutant - pointeurs

 Résolu

Bonjour. Je débute en programmation(je commence par le C) et, et même si je sais à peu près comment ils fonctionnent(déclaration...), j'ai du mal à v...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
BruNews

Winsock récupération de data

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de découvrir Winsock en cpp. Grace à MSDN, j'ai réussi à créer mon premier client server, mais j'ai un petit pb de compr...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Lire char* a dans dll int _stdcall runappli(char* a)

 Résolu

Je realise une Dll c++, pour être lue par VB du style : int _stdcall runappli(char* a, char* b,int c) La Dll se lance bien mais je voudrais êtr...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Fwdavy

Faire une callback vers un exe dans un callback hook d'une dll

 Résolu

Salut :) J'ai créer un hook sur le clavier dans une DLL, dans le callback du hook j'aimerais faire un callback vers une fonctoin du fichier exe. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
BruNews

2 classes --> utiliser les memes objets;

 Résolu

Bonjour, Je dev une appli qui contient 2 classes; une classe de ma frame principale et une petite classe amie qui est un dialog, qui contient un e...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
xterminhate

Debutant

 Résolu

bonjour! alors voila g un tit bleme j'aimerais apellé une fonction avec : pass(); cette fonction est declarer comme ceci: void pass() {...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
CCJ

Besoin de méthode pour les classes !!!

 Résolu

Boinsoir, Comme expliqué sur un autre post (pas trés clair il est vrai), j' ai un soucis avec l' utilisation de 2 classes. Mon programme se cons...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
satellite34

Variable private et static dans une classe

 Résolu

Salut ! Voilà, j'aimerais savoir comment fait-on pour utiliser une variable statique dans une classe, et que cette variable soit dans le bloc ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Creer un systeme comme les edk liens (protocole)

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un systeme un peu comme emule et ses EDK lien. Cad tu clique sur un lien, et ça te lance ton programme. Je me doute qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
MuPuF

Comment afficher que les dossiers avec openfilename ?

 Résolu

Je voudrais n'afficher que les dossier avec OPENFILENAME mais je ne vois pas quel filtre mettre pour faire ca. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
supergrey

Problème mon prem programe

 Résolu

bonjour, je début dans le c++ jessaye d'écrire un ptit programme pour progresser mais malheuresement un obstacle (qui parait très stupide et facile po...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
AxeL364

Monitoring d'une application multi-thread

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une application multi-threads qui utilise des librairies, égalements, multi-threads. J'aurai voulu savoir s'il était possib...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
bigzooloo

Rechercher chaine de caractere dans texte

 Résolu

Bonjour! Je dois rechercher une chaine de caractere dans un buffer, Quelle est la maniere la plus optimisée, sachant que je programme avec l...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
BruNews

Petits problèmes à la compilation

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques petits problèmes à la compilation de mon programme. Dans le main je veux construire un tableau en demandant sa taille. Je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
tomalille

Ouvrir une boite de dialogue en spécifiant le dossier par défaut.

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'aimerai savoir comment spécifie-t-on le dossier par défaut lors de l'ouverture d'une boite de dialogue. Prog ss VC++6. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
freepouy18

Génération de nom de fonctions

 Résolu

Bijour les gens! J'ai besoin votre avis sur le "problème" suivant: Dans une fonction, on trouve ce morceau de code: switch (mode) { case 1:...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
patatalo

Decoupage dword

 Résolu

Bonsoir tous :p Enfaite vala mon problème actuel :p Je récupère le Header d'un fichier MP3, donc qui tiens dans un DWORD ( 32 bits ) Mais...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
BruNews

Dossier ma musique

 Résolu

Bonjour ! Existe -t -il une fonction de l'API win32 qui retourne le path du dossier ma musique ? Dans le cas contraire, dois-je aller la che...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
melkiorlenecrarque

Ouverture d'un fichier

 Résolu

Bojour tous le monde, j'aimerai savoir koment ouvrir un fichier.txt physikement en C. Je c'est ouvrir a l'aide de fopen,en en fesant mon traitement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
khalid_trunks

Casting en c++

 Résolu

Hello j'aurai souhaiter connaitre la différence entre les deux opérateurs suivants. pInt = static_cast(pVoid); pInt = (int*)pVoid; ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Question de "cours" : constructeurs de classe dérivée et classe de base

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe personne et une classe etudiant dérivée de personne. J'ai le constructeur Personne(string n) J'ai aussi le constructeur ...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
magic_Nono

Wxftp ---> lister le repertoire distant dans un textctrl

 Résolu

Bonjour, J' essaye de développer une application client FTP sous wxWIDGETS en utilisant wxFTP; Mon probléme c'est de lister le repertoire distant ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
satellite34

[c] pointeur int comme paramètre dans une function qui ne marche pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai retourné les pointeurs dans tous les sens mais rien n'y fait. J'aimerais modifier la valeur d'une variable int à l'interieur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
luhtor

Affichier un entier en binaire avec printf

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment afficher avec printf un entier (int) en binaire . MERCI MUNER

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
SnOOpss

Wxboxsizer-->sizer ma toolbar;;

 Résolu

Bonjour, alors voila, encore un petit soucis avec les sizers ( c' était trop beau pour etre vrai ) : Utilisant, dans mon programme, une ToolBar av...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
fredcl

J'ai un prob de compilation

 Résolu

slt a tous alors voila j'ai une(s) erreur de compilation et j'arrive pas a trouve d'aide sur la msdn aussi je vous solicite : mon gentil compilateur m...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
lamoueste

Getconsolewindow()

 Résolu

Salut a tous j'ai un souci pour utiliser cette fonction. Elle retourne un HWND identifiant la fentetre de la console, le code est en c++ win32. Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
mirax

[c] compréhension des symboles: & | = ~

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un code sous les yeux et il y a qq symboles que je n'arrive pas à comprendre (je n'ai pas trouvé dans les aides ni dans...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

J'aurai besoin d'un conseil

 Résolu

bonjour a tous ! :) alors pour faire simple j'ai les codes sources d'une appli assez complexe et je voudrais utiliser une fonction d'une classe de cet...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
DeAtHCrAsH

Pbl d'ouverture d'interface graphique

 Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le site. J'ai un probleme dans mon programme. Quand je lance le prog l'interface apparait 1 sec et disparait automatique...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
BruNews

Printf scanf

 Résolu

Bonjour! je debute en C++(oh non pas lui !) et bien si. donc voila mon bleme je ve afficher une varible suivit de mon texte préféfini mé je n...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Joky

Wxwidgets-->menupopup

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement a afficher un popup menu, d' unefacon simple, sur événement de clik droit sur la fenetre; code : // fonction c...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
satellite34

Connexion oracle en pro*c

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle. Question comment se connecter à une BD ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
hboran

Fscanf + lecture fichier obj

 Résolu

hello tout le monde Un petit envoi pour appeler à l'aide. Bon voilà, je veux lire des données dans un fichier.Obj pour les sommets ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2005 par
fafa21081974

Pb avec fonction

 Résolu

bonjour voila j'ai une fonction connect qui marche tres bien mais si je la lance plusieur fois de suite , a un certain moment le programme s...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
kyript

Bouton et région

 Résolu

Je cherche à créer un bouton de forme non standard. Je définis une région elliptique sur un bouton dessiné en ressource. Voici le code utilisé p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
julienbj

Timer avec allegro

 Résolu

Salut a tous, voila j'ai commencer un projet de jeux de plate-forme avec allegro mais j'ai un probleme avec les timers je ne comprend pas du tout comm...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
Florian_88

Trier une std::map

 Résolu

Salut ! voilà, j'ai une classe CPlayer avec une surcharge de l'operateur < (posY est une variable int private) : bool CPlayer::operatorgetPo...

19 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
simtiers
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous