Installer sdk directx 9 [Résolu]

Signaler
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
-
salut, j'ai telecharge le SDK de directx 9 et je l'ai installe mais le probleme c ke kan je fai un nouveau projet avec visual c++ 6 , il ne me propose pas DIRECTX 9 APPWIZARD. merci de me dire ce kil faut faire ( surement deplacer des librairies ou des headers ds mon dossier de visual )

salut et merci !

Adeon

5 réponses

Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
2
ouffff apres 6 heures d'installasion et de telechargement ca marche enfin !
je vais vous dire comment j'ai fais comme ca si qq a ce probleme et kil tombe sur ce message il sera bien content !
avec Visual c++ 6.0
en fait, le sdk ne s'installe automatiquement ( pour mon ordi ) que avec la version sdk directx 9 ( summer 2003 ) si c'est pas summer 2003 ca marche pas , allez savoir pourkoi !
je voulai precise ke avant d'installer "sdk directx 9 ( summer 2003 )" j'ai installer service pack 5 ( sur le site msdn ) je sais pas si ca a influence.

salut !

Adeon
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
11
Salut, tu as installé le SDK avant ou parès le visual ?

Si c'est avant, tu le désinsalle et tu recommence.
Si c'est après, ca signifie que l'install s'est mal passe et il te faudras donc aussi recommence la manip.

Allez, @+
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
2
j'ai installe le sdk apres et j'ai recommence plusieurs fois
sniff

Adeon
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2012
11
Ah c'est bizarre, moi j'avais le C++ 6.0 avec le sdk DX9 (summer 2004) et ca passait à l'aise. Enfin si ca marche c'est que du bonheur
Messages postés
293
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2015
2
non mais je vien de decouvrir ke c'est juste le wizard qui etait pas cree ( le programme qui fait le petite tasse de the rouge ). je croyais que ca marchais pas parceke pour moi, pour faire un nouvo projet ou on utilisai directx, il falait cliker sur nouvo-> projet -> directx 9 appWizard. alors ke en fait il fait utiliser nouvo-> projet -> win32 application.
le fait kil y ai le wizard ou non, on s'en moque, c'est juste une demo. mais ca je le savais pas.
j'ai donc pu installer la derniere update de directx 9 sdk ( february 2005 ) et tout marche bien.

voila !

Adeon