Les discussions

Redirection pour socket

 Résolu

Voila, je me suis mis à la programmation sous windows. Je suis en train de réaliser un chat tout simple où chaque client se connecte au serveur cent...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2005 par
aardman

Le language c accedant à un sgbd et html: help!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet à faire pour mes cours, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'utiliser le language C avec du HTML. le projet: J...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Arnotic

Fat32 ou ntfs en c++ ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir si il existe une fonction en C++ qui me permet de savoir si le systeme de fichier sur lequel tourne mon programme (sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
WiShYs

Renommer un projet vc++

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai me renseigner, sur comment faire pour rennommer un projet en vc++! en effet, mon projet s'appelle par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
rvneofacto

Structure dans une structure

 Résolu

Peut ont mettre une structure dans un autre structure ? Si oui comment on fait ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Dvdmizo

Tableau de pointeurs de fonctions

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser une procédure appelant une liste de fonctions variables à argument variables. Exemple: //Le tableau ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2005 par
Nashua

Instance de classe (question stupide)

 Résolu

Une petite question idiote que je ne me suis jamais posée (je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant d'ailleurs) J'ai ce code : struct...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
steve_clamage

Recuperation de la frequence du processeur

 Résolu

je dois recuperer des infos sur une machine . j'utilise : MEMORYSTATUS pour avoir l'etat de la memoire OSVERSIONINFOEX pour le systeme u...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
magma

Probleme avec de gros tableaux

 Résolu

Bonjour, Voila, c'est en rapport avec un message que j'ai laissé ddans la partie opengl. Dans ce code, j'y avais ajouté des lignes a ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
BruNews

Probleme d'adresse

 Résolu

voila mon probleme: j'ai cree 2 programmes voila le premier : int var = 0; for(;;) { gotoxy(0,0); printf("var ( adresse : %p) = %d ",...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Adeon

Barre des taches - place de l'appli...

 Résolu

Bj j'ai publié récemment un petit source gérant la place d'une appli http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=29682 et je souhaiterai avoir un bou...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
BruNews

Problème héritage & template

 Résolu

Bonjour, J'ai le code suivant qui compile sous Visual Studio et pas sous Dev-cpp. Est-ce qu'il faut ajouter des options pour ce dernier ou est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
Aquarian

Moteur opengl avec nvidia

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un moteur3D pour un petit jeu avec des potes, et comme le moteur se veut ludique on le fait à la fois en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
xabila

Ca tourne pas :s

 Résolu

Salut, Je suis passé d'OpenGL à DirectX9 depuis peu et j'ai donc commencé par me faire tous les tutos fournis avec le SDK. Hélas je ne suis pas arri...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2005 par
zoom1984

Redeclaration de variables

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : Mon projet utilise 2 fichiers sources *.cpp, et un fichier entete *.h qui contient toutes les variables communes au...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
AlexMAN

Informations media

 Résolu

Salut ! Je suis en train de faire un mini lecteur avec FMOD, sous Windows. Dans ma classe CLecteur, interface avec FMOD, je récupère les ta...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2005 par
simtiers

A l'aide je comprend pas !!!

 Résolu

Bonjours, j'etudie un code en c++ (sachant que ce n'est pas mon langage de prog) et je me retrouve face a c'est quelque ligne que je ne comprend pas. ...

16 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
ciberrique

Utilisation de std::map avec le type void *

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau associatif, map et j'ai un problème au niveau de la récuperation des valeurs, voici le code que j'ai actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
toast3r

Default button

 Résolu

Heeeeeelp !!! un bug est apparu dans mon aapli client serveur! lorsque je demarre mon serveur, le default button marche sans probleme, par contre...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
BruNews

Gcc et unicode

 Résolu

Salut ! J'utilise DevC++, avec g++ 3.4.2 Je voudrais savoir s'il existe un paramètre pr le compilateur pour qu'il prenne les chaines de...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
bayeto

Glut : questiion sur la gestion du clavier

 Résolu

bonjour, Glut est bien pratique pour la gestion du clavier...mais lorsque que mon programme fait bcp travailler le processeur le clavier ne repond ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2005 par
Funto66

Prob de compilation gcc

 Résolu

Salut a tous voila j'ai un ptit probleme de compilation avec gcc voyez par vous meme -bash-2.05b$ gcc -o belga main.cpp /tmp/ccRnrbqU.o(....

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2005 par
steve_clamage

Tableau a 2 dimensions

 Résolu

Bonjour, ceux qui ont eu l'occasion de me parler sur #Programmation vont surement me détester à jamais, mais voilà j'ai encore un problème avec ce t...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
minet03

Projet en c++

 Résolu

Je suis en iut et je dois realiser un projet en C++. j'ai choisi de faire un flipper, j'ai realisé toute la structure du flipper mais je ne sais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
vinclo

Tooltip - temps d'affichage et destroy

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire pour que la ToolTip créée par CREATWINDOWEX reste affichée aussi longtemps que le pointeur de la souris reste...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2005 par
ymca2003

Le vk_ majucule

 Résolu

Bonjour, Quel est le VK_ qui permet de faire un verrouillage en majuscule ? Merci, Le créateur du site http://www.victorlogiciels...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
victorcoasne

Fread vs sstream >>

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais convertir ces deux lignes : fread(moncharStar, sizeof(char), 10, file); fread(monInt, 1, sizeof(int), file);...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
xabila

Fermer proprement un programme qd windows se ferme

 Résolu

bonjour, comment faire pour qu'une application se termine proprement (cad en lui faisant executer le code que l'on veut) quand windows se ferme? ...

30 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
yserver

Bug sous visualc++ 6

 Résolu

Bonjour , Je programme sous Visual6 et j ai un probleme avec les evenements OnCLick ,DBClick,SeTFocus sous un RichEdit ,ils ne marchent pas !!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
joh

Compatibilité nt4

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en c++ qui me donne la taille réelle et occupée d'un dossier. Ce programme marche très bien sous XP, mais dès que ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
barrique

Parcours d'un fichier de structures

 Résolu

Salut. Bon, j'ai un petit problème. Je voudrais parcourir un fichier de structures pour savoir combien il y en a à l'intérieur. Voilà mon bout de...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
playmo420

Pbm de réception sur un serveur

 Résolu

Salut les gens ;) J'ai actuellement un petit soucis, je suis en train de faire une application utilisant un serveur et plusieurs clients. Le s...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2005 par
Cow_B

Exitwindows api

 Résolu

salt a tous ; l api exitwindows marche tres bien sous win 98 mais pas sous win xp j'ai essayer de la remplacer par exitwindowsex mais ca marche pa...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
T_Mehdi

C++ les mots en gras,italique,......

 Résolu

Bonjour, Sa serai pour savoir s'il existe une fonction prédéfinie qui me permettrai de savoir si un mot et en Gras,Italique,Souligner,sa taille et la...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
ymca2003

Creer un controle standard api win32

 Résolu

Bojour, Alors voila, j'essaie de me mettre aux API win32 et la j'ai un petit probleme, lorsque j'affiche un controle dans ma feuille principale, il s...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Kazuya

Tableau à 2 dimension

 Résolu

Salut, depuis je sais pas combien de temps je galere juste pour passer un tableau a deux dimensions Voici mon code, #include void tablo(char...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
manta7

Item sous coordonnées x y

 Résolu

Bonjour, Je voudrai récupérer une item d'un listView en ne connaissant que les coordonnées x et y du pointeur de la souris. Je ne peux pas util...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
flyingfish

Browseforfolder

 Résolu

Bonjour, je voudrais sélectionner un répertoire sur mon C. Pour cela j'utilise la fonction BrowseForFolder sans aucun pb. Seulement, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Chapi72

Horoscope (recuperer sur site)

 Résolu

Voila j'ai un probleme, avec mon code j'envoi une requette HTTP au serveur et il me renvoi exactement ce que je lui ai envoyé ... quelqu'un pourrait...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
Tidam

Probleme d'organisation avec glut

 Résolu

bonjour, J'essais de gerer des collisions en 2D en utilisant glut alors tout d'abord j'ai créé une fonction speciale pour l'affichage que j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
dletozeun

Onglet version

 Résolu

bonjour, J'ai créé une DLL développé sous Microsoft Visual C++ pour mon application. Je voudrais définir un numéro de version, et bien sûr qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
ymca2003

Signification code

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire ce que fais cette ligne de code: mixcurr.nunit[ii]=pt->IsActive?pt->Nunitmax:0; merci rems38

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
rems38

Programmer en hexadécimal

 Résolu

Bonjour à tous, je me lance dans un interpréteur de formules ou plus exactement de fonctions. On pourra définir une nouvelle fonction de "n" variab...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
luhtor

Focus sur derniere ligne d'une richedit

 Résolu

Comment faire pour que dans une riche edit multilignes les dernieres lignes restes affichées et non les premieres?

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
melkiorlenecrarque

C++ je suis une brelllllllllllle

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas a mettre du texte sélectionné dans un Edit en Gras,ou Italique voir souligné J'ai lu le msdn et je ne comprend pas le fonc...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
joh

Fenetres windows: comment faire?

 Résolu

bonjour, Je voudrais creer une application ayant une interface ressemblant a celle de valve hammer editor ou 3dsmax. Ce qui m'interesse c'est de...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
victorcoasne

C++ richedit

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de programmer (ss visu6)un RichEdit , j arrive a peut pres a tout faire sauf changer la Police,ci quelqu 'un c'est comment...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
yoyo269

Connection a une base sql avec des sockets

 Résolu

salut a tous j'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheer seulement je ne sais pas trop c...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
warenbe

Pb combo-box mfc

 Résolu

Bj, J'ai un petit souci avec le controle ComboBox... Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
BarthOlivier

Créer des controles dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des controls dynamiquement, par exemple autant de CEdit posés les uns en dessous des autres dans ma fenêtre (projet de typ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bayeto
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous