ASP et POPUP

matmanu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 14 avril 2004 à 10:27
matmanu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004 - 14 avril 2004 à 11:11
Bonjour à tous,

voilà j'ai un problème (vous vous en doutez ...)

J'ai une page ASP qui remplie trois listes déroulantes dépendante les unes des autres. Pour cela j'ai un code ASP (que j'ai trouvé sur ce site) qui permet à l'ouverture de la page de creer ces dependances. Tout fonctionne bien. Le problème c'est que cette base est tres grosse et que le temps de chargement de ma page est de 10-15 secondes. J'aimerai donc afficher un popup ("attente.htm") qui indique le chargement des donnees.
Malheureusement, toutes mes tentatives ont echouées.
Je m'explique :
le popup s'ouvre bien mais apres avoir "chargé" en memoire tout l'asp donc mon popup ne sert à rien il s'ouvre et se referme aussitôt.
Je l'ai mis dans le load du body
Avez-vous une idée ?

Merci

2 réponses

cs_Seren Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2004 1
14 avril 2004 à 11:03
Hello!

Dans l'immediat je vois bien une solution mais c'est du bricolage mais enfin peut etre que sa te depannera!

Tu appel une page asp qui ouvre le pop up puis qui redirrige sur la page qui fait le chargement et une fois le chargement fait tu ferme ton pop up!

pas trouvé mieux mais surement que qqun va te proposer une meilleure solution!!

SEREN :approve)
0
matmanu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2004
14 avril 2004 à 11:11
Ok je vais deja essayer ca au cas ou personne d'autre me donne de solution.

Merci
0
Rejoignez-nous