Formulaire avec plusieurs boutons modifier

croco83 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 8 avril 2004 à 17:56
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 16 avril 2004 à 11:57
Salut à tous!

Voilà mon problème, j'ai un formulaire de modification qui est censé modifier un compte client. Celui-ci se présente de la manière suivante, c'est un tableau avec 4 colonnes dans la première, il y a le nom de mon client, dans la 2eme sont mot de passe, dans la 3eme un checkbox qui me servira à savoir si le compte de mot client est actif ou pas et pour finir dans la 4eme un bouton modifier.
Voila le code :

<FORM Action="modif.asp" METHOD="post">
<CENTER>
Modification d'un client

<%
Recordset1.close
Recordset1.setSQLText("SELECT * FROM client ORDER BY nom")
Recordset1.open
Recordset1.moveFirst
i=1
%>
Nom du client,
Mot de passe du client,
Etat du compte inactif,

<%

do while not Recordset1.EOF
%>
----

<%
Vnom=Recordset1.fields.getValue("nom")
Response.Write Vnom
%>
,

<%
Vmdp=Recordset1.fields.getValue("mdp")
%>
">
,
<%
Vetat = Recordset1.fields.getValue("etat_compte")

if Vetat = true then
%>

<%
else
%>

<%
end if
%>,
)">,

<%Recordset1.moveNext
i=i+1
loop
%>

Mon problème est que quand je clique sur n'importe quel bouton modifier ca me recupère tous les mots de passe de tous mes clients et tous les comptes actifs. Or moins ce que je voudrai c'est récupèrer le mot de passe et l'état du compte de la personne se situant sur la même ligne que le bouton modifier sur lequel j'ai appuyer. Je ne vois donc pas comment dans modif.asp savoir sur quel bouton modifier a appuyer l'utilisateur et récupérer juste le mot de passe et l'état du compte du client en question.

Je ne sais pas si c'est tres clair mais si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Ou si quelqu'un a une idée mais qu'il n'est pas sur vu mes explications, je pourrai essayer de mieux lui expliquer.

Voilà, merci d'avance

1 réponse

yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
16 avril 2004 à 11:57
c normal puisque tu as le meme "name" pour tout tes boutons modifier.
rajoute l'id du client au name tu auras des name du style

modifier45
modifier46
...
0
Rejoignez-nous