Pour mon site

f1rcgilles Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2004 - 10 avril 2004 à 13:36
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 12 avril 2004 à 20:02
bonjour,
pourriez-vous m'aider a réaliser,une page htm pour mon championnat gp4,
le championnat consiste a
faire une qualif en un temps déterminé,soit 1h,puis une course en un temps déterminé,soit 1h15.
pour que le joueur dupont face sa session et que tout soit clair,le
principe est le suivant,le joueur dupont clique sur un bouton(nommé,déclarer son départ en qualif ),a la suite du clic une page s'ouvre,il lui donne un code(ex:1234)ce code , chaque joueur doit l'avoir différent,en meme temps que de donner le code,le clic doit déclancher un compteur,le joueur peut donc faire
sa qualif(a noter que l'heure de départ et le code,doivent paraitre en ligne sur mon site,sur une autre page,pour que les autres joueurs,soit au courant que le joueur dupont est en session,le coureur fait sa qualif,en veillant a ne pas dépasser le temps prévue pour la session,avant la fin,il doit
revenir sur le site,sur la meme page,ou il a trouvé le bouton
déclare son départ,doit se trouver un deuxiéme bouton,nommé(stoppé la session)là une page s'ouvre elle doit comporter,les exemples suivant.


Document sans titre














envoyer votre fichier









Free JavaScripts provided

by [ The JavaScript Source]



ET


Document sans titre









envoyer votre temps



Interr-1::
m.s

Inter-2:
m.s

Chrono: :
m.s
Commentaire:






il devra y avoir qu'un seul bouton (envoyer)pour tout,qui stoppera aussi le chrono,tous ses élément devront etre
envoyer,pour que je puisse les vérifiés,sur une page,ou je serais le seul a avoir accé,pour établir un classement.

ps.les exemples de page htm,ci jointes,comporte peut-etre des erreures,a vous de voir.

j'espére avoir été clair,si vous avez besoin d'autre renseignements,faites me le savoir.

MERCI ENCORE GILLES

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
12 avril 2004 à 20:02
Et bien tu as du travail.
On est jamais mieu servi que par soit même, donc puisque ton cahier des charges est bien précis, tu sais ce qu'il te reste à faire :
- Apprendre 1 des 2 langages te permettant de réaliser ta demande.

Un conseil, commence par les tutoriaux de ce site :
- www.asp-php.net

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous