Les discussions

Trouver le nom du dossier de la page consulté

 Résolu

j'aimerais trouver une fonction qui me permetttrait d'avoir le nom du dossier en cours. exemples http://www.monsite.com/dossier1/dossier2/mapage.a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
jesusonline

Utilisation d'une variable public

Bonjour, je debut dans VB NET, et j'avoue que j'ai du mal. J'ai déclaré une variacle PUBLIC dans une fichier CLASSE. Depuis mon fichier VB qui est as...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
fabrice69

Serveur web local avec iis

Salut! Je débute avec IIS! J'ai créé un serveur web local sur ma machine de dev qui est sur un réseau LAN dans mon entreprise. Jusque là ça fonc...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
fabrice69

Ajouter, modifier, supprimer et naviguer parmi les enregistrements d'une base de

Mon code ne fonctionne tout simplement pas. Je cherche comment faire pour ajouter, supprimer et modifier les enregistrement d'une base de données. N...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
fabrice69

Sql access + asp recupérer la dernier ligne selon une date dans une tablea

ICIcomment avec une requette récuperer le dernier enregistrement (complet) (dans une page asp) d'un table access avec un clef primaire id dans champ n...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
Makhno

Vba excell quelle fonction

salut à tous peut être pouvez vous m'aider!!! VBA, Excell, macro je cherche la fonction permettant d'exécuter une macro comprise dans une autre ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
javu

Asp sans dsn

en fait j'ai un code à refaire sans le dsn.......voici le code : dim requete dim connectvar requete="INSERT into CANDIDAT (nm_cnd,prn_cnd,adr_cn...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
Jackboy

Fermeture de connexion

Bonjour, Pour fermer une connexion à une BD, j'utilise : RS.close Set RS = nothing A priori, il n'est pas possible de mettre ca dans un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
Benz

Affichage explorer simulation f11

Bonjour, et par avance merci. Je programme actuellement en asp et j'aimerai modifier l'affichage de l'explorer, en simulant la touche F11 du clavier...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
Poulipe

Time out

Bonjour Tout d abord félicitation pour votre site qui vient en aide à de pauvres débutants comme moi. Je cherche à faire un upload de fichier. J ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
alainj77

Drag n drop en asp.net

Hello ! Je cherche à réaliser une interface graphique en asp.net où il faut que l'utilisateur puisse faire du drag n drop de petites images dans un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
fabrice69

Routage ip

Routage IP Soit sur une machine d'adresse IP 192.134.119.100. Quelle est l'adresse du réseau et l'adresse de la machine ? Soit la table de routage de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
fabrice69

Cdonts sur win98 est ce possible?

ben voilà tout est dans le sujet... je suis sur win98 et je voudrais bien envoyer des mails, est-ce possible???? merci d'avance A+

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
fabrice69

Asp.net: ouvrir une seconde fenêtre?

Salut, Je sais ouvrir une form mais dans la même fenêtre (d'IE). Comment ouvrir une form dans une nouvelle fenêtre d'IE. PS: voici la commande qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2003 par
fabrice69

Protection d'une page par un mot de passe

Bonjour, je veux protéger une page, j'ai utiliser le code ci-dessous sur la page qui méne vers la page à protéger mais si je tente d'acéder directeme...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
fabrice69

Msimg32.dll

Maurice Je ne sais pas faire fonctionner msimg32.dll sous XP ou 2000 alors que tout fonctionne parfaitement avec Win 98 ou ME Pas de message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2003 par
fabrice69

Urgence, probléme avec les carrectéres spéciaux lors d'une recher

 Résolu

Bonjour tout le monde !! mon probélem est celui là, je ne sais pas convertir un apostrophe au code ascii lors d'une requete, car quand se dirige ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2003 par
fabrice69

Probleme avec cdonts

je suis entrain de construire un formulaire qui seras expedie par mail avec un attachement a partir d'un bouton parcourrir j'utilise l'objet cdonts ,j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2003 par
wde

Afficher la liste des fichiers qui se touvent sur le hd local

Hello ! Comment afficher la liste des fichiers présents dans mon HD local Christian

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2003 par
Jackboy

Prob avec svchost.exe!!!!!svp

salut a tous et felicitation pour se forum...1er post!! voila j'ai un gros soucis avec mon pc puisque le fichier systeme(ou je ne sais pas trop quo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2003 par
djuss44

Afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier txt

Bonjour à tous. Comment provoquer/afficher la fenêtre de téléchargement pour un fichier TXT. Je ne souhaite pas l'ouvrir directement mais seulement d...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
fabrice69

Chargement aspx? -> help !!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, j'ai vb.net initiation, lorsque je créer une application web (asp.net), cela me créer plusieurs fichiers dont "lefichier.aspx". J'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
fabrice69

Code utilisateur xp

comment connaitre le code secret d'un utilisateur sous xp?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
phildarvador

Date

Bonjour, j'ai un gros problème avec les dates sous asp. Le serveur affiche les dates sous le format MM-JJ-AAAA. Pas très pratique mais j'ai fait de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
Mcjo

Compteur total

Je recherche un compteur ki m'indique le nb de visite total depuis la mise en ligne d'un site... Le thème Au Secours!!!! ne convient pe etre pas car ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2003 par
Mcjo

Access & asp

salut tt monde j 1 p'tit pb avec une requette,ben je sais la decouper en 2 partie,me c pa le top c vous pouvez m'aidez ca sera genial: req5=" Sele...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Makhno

Affichage données sur page asp

Bonjour, Sur mon site d'actualités, j'ai créé un fichier acces moteur avec un table appelée "pages" Dans cette table, différentes colonnes, que je...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Makhno

Please !!! besoin des 2 chiffres après la virgule...

> Lollll, > > peut-être que quelqu'un pourra m'aider, en tout cas je l'espère, voici mon problème : > J'ai une base de données avec des chiffres q...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Makhno

Recuperer le chemin d'un dossier

Salut, je voudrais pouvoir créer une boite de dialogue identique a mais pas pour récuper un fichier mais pour récupérer un chemin de dossier !! Comme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
fab30

Propriété de la balise select

je voudrais savoir comment faire pour rendre éditable une Select pour pouvoir saisir quelque chose qui n'est pas dans liste. Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Mcjo

Comment récuperer tous les parametres de l'url (query_string) ?

Bonjour Je dois recuperer toutes les infos qui sont derriere le nom du fichier asp appelé. Bref j'utilise la variable serveur QUERY_STRING. Je recu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
Mcjo

Access chez unn hebergeur

bjr, est ce que qq1 pourrait me dire s'il est possible de mettre une bdd access chez un hebergeur car g fai une page en asp qui fonctionne en local u...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2003 par
eryk17

Comment récupérer le login nt d'un utilisateur?

Comment récupérer le login NT d'un utilisateur en ASP?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
cs_batou

Global.asa et application

Salut Voilà je débute en asp mais pas en programmation. Je commence à réaliser un forum en asp et j'ai qqs questions. la 1ére c que g lu qq pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
Bouha

Ouvrir fichier excel sur pc distant

Salut à tous !!! Je galèree depuis un moment sur un truc (con???). Je développe un "pseudo" site et j'ai besoin d'ouvrir un fichier excel à la demand...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2003 par
skipou

Recupération de la date du jour

J'ai crée des formulaires d'enregistrement, de modification et de suppression. Dans la cas d'un enregistrement, j'ai dans ma base de données un cham...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
rochonweb

Requete sur access

J,aimerais bien un exemple , en asp de connection a une base de donée Access. Je ne réussi pas a faire la mienne Set connectionToDatabase=Server....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2003 par
fabrice69

Win xp pro et asp

yop, j'ai un probleme avec interdev : j'arrive pas à config de serveur pourriez vous m'expliquer comment faire au lancemment il me demande un se...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
revolt

Demande de definition

dans ce code : objRecordset.open SQL, objConnect, 3,3 ça veut dire koi les 3,3?

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
eryk17

Partage de dossier

Bonjour, mon problème est le suivant : mon site web doit pouvoir copier des fichiers dans un répertoire situé sur un serveur différent de celui de...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2003 par
caigoin

Récupérer l'url complète

Avec la méthode : Request.ServerVariables("URL"), on récupère le "nom" de la page MAIS comment peut on récupérer l'URL complète de la page à savoir, p...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2003 par
FrancoisPignon

Collection de webcontrol en asp.net

voila je suis entrain de developper une dll de traduction qui va traduire une page et tous ses webcontrols. je desire donc faire une boucle pour ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
fabrice69

Insert en asp vers access

comment faire un insert dans une base de donnée access. je veu récupérer le nom et le mail d'un formulaire et le mettre dans une table sous access.

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
fabrice69

Svp! urgent! expiration du délai

Bonjour, Dans un site ASP, je me connecte via un driver ADO à une base SQL Server. Suite à un trop grand nombre d'enregistrement (largement de 10 0...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2003 par
PaZeiR

Liste déroulante ...

Salut TLM !!!! J'ai un formulaire avec une liste déroulante que je genere dans une boucle de la maniere suivante : response.write "" & Categ("Ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
loops

Asp et @ip

Salam, Je stocke ds une table des @IP, et je peux stocker aussi des intervalles des @IP (de @TP1 A @IP2) Par exemple : De 120.160.12.13 A 120.160....

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
babino

Passage de paramètre

Bonsoir à tous , Débutant en asp j'aurais qu'on m'aiguille sur : La manière pour passer des paramètres d'une page asp à une autre sans passer par ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2003 par
seblo

Provider erreur '8002000a'

Salut à tous !!! J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaye.... d'aditionner En fait j'ai un tableau StrChamp, l'indice est Cpt J'essaye de faire : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
skipou

Contrôle de checkbox

Bonjour, J'ai développé une interface en asp proposant des quizz avec entre autre des propositions de réponse via des "checkbox". Tout fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2003 par
chucky

Passer de namo à webexpert

j'ai fait un site internet avec namo web editor 5 ,j'ai utilisé access 97 comme sgbd et pws de windows 98 pour visualiser mes pages asp... malheureus...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2003 par
fabrice69
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous