Lien vers page correspondante en Anglais

Offspman Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2004 - 19 avril 2004 à 11:53
yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 - 21 avril 2004 à 14:41
Bonjour,

Novice dans le langage asp, j’ai pour mission de traduire entièrement un site en Anglais. Celui ci se compose d’un répertoire « FR » et d’un autre « EN » (pour les pages en anglais), et chaque page en asp est constitué d’includes : haut de page (avec une bannière) et bas de page (avec une reprise des différents liens).

J’aimerais alors inclure un lien « version anglaise » qui, une fois cliqué, permettrait d’obtenir la page correspondante en Anglais. Par exemple, la page « glossaire.asp » permettrait de basculer vers « glossary.asp ».

Quelqu’un pourrait il m’aider pour la procédure à suivre et m’indiquer comment réaliser cette action ?

Merci d’avance.

1 réponse

yami_no_ookami Messages postés 165 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2005 2
21 avril 2004 à 14:41
variable lang

href="<%if lang='fr' then response.write glossaire.asp
else response.write glossary.asp end if%>"

bien sur tu peux (et c mieux) allez cherchez le nom des pages dans une table a 2 champs (pagefr et pagegb)
0
Rejoignez-nous