Erreur dans le script 500-100.asp

oriviera Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 1 août 2004 à 16:04
mangostine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004 - 18 oct. 2004 à 15:28
IAORANA 8-) [font=Lucida
Iaorana(bonjour)
Je pensais en avoir fini avec ce script mais maintenant je suis dans une impasse voilà le résultat qu'il me sort dans deux cas de figure

avec

if Response.Buffer then
Response.Clear
Response.Status = "500 Erreur interne du serveur"
Response.ContentType="text/html"
Response.Expires=0
end if

Les options sélectionnées par l'utilisateur sont :

motpasse : 2222222222244444stagiaire1on enregistredebut login0

erreur description Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres.
erreur source ADODB.Recordset
erreur numero 3001 La page ne peut pas être affichée
Un problème affecte la page que vous essayez d'obtenir et elle ne peut pas être affichée.
--------------------------------------------------------------------------------
Essayez les opérations suivantes :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez plus tard.
Ouvrez la test page d'accueil, puis recherchez les liens vers les informations souhaitées.
HTTP 500,100 ? Erreur interne au serveur ? Erreur ASP
Services Internet (IIS)
--------------------------------------------------------------------------------
Informations techniques (destinées au personnel du Support technique)

Type d'erreur :
Erreur d'exécution Microsoft VBScript

Type de navigateur :
Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.1)

Page :
POST 286 octets à /Inscription/traitformenseignsav.asp

POST Data:
civilite=Monsieur&nom=qqqqqqqq&prenom=aaaaaaaaaaaaaaaa&adresse1=&adresse2=&adresse3=&codepostal=&ville=&telephone=1111111111&email=&site=&Activite=Retrait%E9%28e%29&membre=&ID_MODULE=Bureautique&ID_MA . . .

Heure :
dimanche 1 août 2004, 15:36:34

Plus d'informations :
Support technique Microsoft

ou

avec

if Response.Buffer then
Response.Clear Response.Status = "500 Erreur interne du serveur"
Response.ContentType="text/html"
Response.Expires=0
end if

Les options sélectionnées par l'utilisateur sont :

motpasse : 2222222222244444stagiaire1on enregistredebut login0

erreur description Les arguments sont de type incorrect, en dehors des limites autorisées ou en conflit les uns avec les autres.
erreur source ADODB.Recordset
erreur numero 3001

Erreur d'exécution Microsoft VBScript error '800a01c3'

Cet objet n'est pas une collection.: 'Response.Clear'

/iisHelp/common/500-100.asp, line 22
Y aurait il quelqu'un qui m'explique ce qu'il veut car je perd le peu de latin que je possède.
Maururu ananeï
Merci à bientôt

1 réponse

mangostine Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2004
18 oct. 2004 à 15:28
Salut,

j'ai également un problème avec ce script. On dirait que tout a été mis en vrac et il faut faire énormément de correction. Peut être quelqu'un sait où on peut trouver le bon script... Merci
0
Rejoignez-nous