PORBLME DATAGRID : PAGINATION et SELECTION D ENREGISTREMENT?????????????

kenza_sana Messages postés 149 Date d'inscription mardi 14 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 - 4 mai 2004 à 09:25
cs_kspr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 - 21 oct. 2004 à 15:01
Bonjour j'ai un grand probléme avec le DataGrid et je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi ca ne veut pas marcher:
Je remplit mon DataGrid a partir de la base de données (le résultat est juste je n'ai pas de probléme a ce niveau) Mais comme j'utilise le VS.NET alors pour la pagination je susi aller Générateur de propriétés\Pagination et j'ai selectionner "Autoriser la pagination"
Mais tout de meme quand j'éxécute il m'affiche les bouton (->) pour aller a la page suivante de mon DataGrid mais quand je clique elle recharge toute page Web .
Marci de me répondre encore par exemple je veut que les lignes si c'esdt possible apparait sous forme de ButtonLink pour me permettre de cliquer dessus par exemple d'avoir plus d'info a propos de lenregistrement selectionné???
Je n'y arrive pas si j'utilise les Boutton ce n'est pas jolie coté interface déja en plus je ne sait pas coment y faire

Merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

cs_kspr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005
21 oct. 2004 à 15:01
j'ai le meme probleme.
je pas comprendre non plus???

Seb
0
Rejoignez-nous