Datagrid et pagination

Résolu
cs_kspr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2005 - 21 oct. 2004 à 11:56
oulaich Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004 - 21 oct. 2004 à 17:15
Bonjour tout le monde,
soit je n'ai vraiment rien compris, soit j'ai oublié quelque chose de ridicule,
mais je n'arrivepas a faire fonctionner la pagination du datagrid :
- le code du datagrid :
<form id= "Form1" method="post" runat="server">

" AllowPaging="True" BorderColor="#999999" BorderStyle="None" BorderWidth="1px" BackColor="White" CellPadding="3" GridLines="Vertical" DataMember="t_employe" DataKeyField="cEmploye" AutoGenerateColumns="False">
<FooterStyle ForeColor="Black" BackColor="#CCCCCC"></FooterStyle>
<SelectedItemStyle Font-Bold="True" ForeColor="White" BackColor="#008A8C"></SelectedItemStyle>


<HeaderStyle Font-Bold ="True" ForeColor="White" BackColor="#000084"></HeaderStyle>
<Columns>

</Columns>

</form>
le page_load :
Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
If Not Page.IsPostBack Then
SqlDataAdapter1.Fill(DataSet11)
DataGrid1.DataBind()
End If
End Sub

il ne m'est pas possible de me déplacer dans les pages du datagrid.

merci pour l'aide,

Seb

1 réponse

oulaich Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2004
21 oct. 2004 à 17:15
je crois que tu dois utiliser un événement qui te permettera de naviguer entre les enregistrement: essaye ça

Private Sub DataGrid1_PageIndexChanged(ByVal source As Object, ByVal e As System.Web.UI.WebControls.DataGridPageChangedEventArgs) _
Handles DataGrid1.PageIndexChanged
DataGrid1.CurrentPageIndex = e.NewPageIndex
BindData() 'ici c'est les trucs de chargement du datagrid
End Sub
:) Cela m'est indéférent.
3
Rejoignez-nous