Envoyer variable de session en foction du lien cliqué !

xrpart Messages postés 6 Date d'inscription lundi 3 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 19 oct. 2004 à 12:30
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 19 oct. 2004 à 19:13
Bonjour à tous.

Je bloque sur un probleme qui je suis sur n'en vaut pas la peine...!

C'est pour une page .asp proposant pleins de telechargements(telechargement.asp).

Les telechargements sont listés à la suite et pointe tous vers la même page: "fiche.asp".

Cette page est censée recuperer la variable session "id" du telechargement choisi ds la page precedente, afin d'aller chercher dans la BDD MySql les infos de ce telechargement (en fonction de l'ID qui est également une colonne de la table telechargement.).

Ca marche sauf que je n'arrive pas à envoyer depuis telechargement.asp la variable de session en fonction du lien cliqué. Voilà le code de la page telechargements.asp, le probleme est que c'est toujours le dernier id qui est envoyé et non celui qui correspond au lien.

- [Fiche.asp >Power Archiver 2004]

- [Fiche.asp >Media Player XP]

- [Fiche.asp >Ad-aware]

- [Fiche.asp >Media Player Me]

MERCI POUR VOTRE AIDE CAR JE TRAINE VRAIMENT SUR CE DETAIL.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 oct. 2004 à 19:13
Ce serait pas plutot ca ?

- [Fiche.asp?id=4 Power Archiver 2004]

et apres tu fais un id = request.Querystring("id") dans la page Fiche.asp ?

sinon si tu fais comme ca, pour recuperer l'id il faudrais en théorie faire tout simplement : id = session("id")

Je comprend pas trop la question la, dsl

Cyril
0
Rejoignez-nous