Les discussions

Update bd

Bonjours à tous bonjours à tous, Je commence en asp et je ne comprend pas pk cela ne fonctionne pas ... ---------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
TEdith

Pb de rendu entre execution depuis vs.net et navigateur

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec vs.net Voila, lorsque j'exécute mon code que ce soit en debug ou en release depuis ASP.NET, ma page se ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
jesusonline

Fermeture de page

je suis chargé de faire un site internet et je dois effectuer une fonction sur la fermeture d'une page html. Sur clique sur la croix en haut a gauche;...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
jesusonline

Formulaire

Bonjour, J'ai sur mon site un fomulaire de type : Je voudrais m'affranchir de w2.webreseau.com . Mon souci est que je suis totalement...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
sarah34

Gérérer un sommaire/index

Bonjour ! J'aimerais savoir comment faire pour générer des sommaire ( une page avec des liens vers tous les fichiers présents dans un répertoire et ve...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
coucou747

Question idiote : mise en commentaire de plusieures lignes

 Résolu

Bonjour c'est surement une question bête mais comment mettre plusieurs lignes en commentaires en asp ? j'ai beau chercher je ne trouve pas :$ me...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
cs_oluha

Récupérer une page html distant

Bonsoir, Quand je récupère une page distante en asp, je n'arrive pas à récupérer les accents ... Voilà le code utilisé. Dim oHttpRequest Set oH...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2004 par
BastGau

Message à l'administrateur

Bonjour, J'aimerais, si c'est possible, envoyer un message (style net send) à l'administrateur, chaque fois qu'une page particulière est validée pa...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
Netlink

Internet webcontrols

Je viens de découvrir les IEwebcontrols 1.0 et j'ai déjà compris l'utilisation du treeview mais les autres webcontrols je les connais pas et je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2004 par
nassibi

Sleep en vbs dans une page asp pour lecture fichier

Bonjour, ma demande est simple : j'ai un repertoire avec un fichier qui contient une requete sql ce fichier est pris par le serveur, effacer du r...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
jesusonline

Ecrire depuis asp dans une feuille execl

Bonjour à tous j'ai un petit problème est-il possible d'écrire dans une feuille excel depuis ASP si oui pouvez-vous me donner la voix à suivre ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
nbslama

(crosspost) sharepoint services, webparts et perso de vs 2003

(aucune réaction sur csharpfr.com, désolé, mais je crosspost un petit coup dès fois que...) Bonjour, Je suis actuellement en train de developper...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
jesusonline

Problème de démarrage

salut je dois faire un site en intra/extranet en ASP.net c# mais le problème est que je connais pas grand chose j'ai trouvé quelques sources sur le...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
jesusonline

Comment arriver à tester iis sur mon ordinateur en local

Bonjour Comment faire pour utiliser « IIS » ? Je connais MX 2004 et je voudrai l'utiliser pour faire un site dynamique avec ASP de Microsoft. J'uti...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
jesusonline

Framework

Salut, Débutant en .NET, j'ai reçu gracieusement uneversion d'eval VS 2003. J'ai donc voulu essayer un peu... Manque de bol ca plante J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
lpz

Access + form

J'ai un formulaire sur une page web. Je souhaite envoyer ces données vers une base access en utilisant impérativement de l'ASP. Mais avant l'envoi ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
roro06

Problème avec binaryread et request.form

Comme tout le monde le sait, utiliser binaryread nous empêche d'utiliser le request.form. Seulement, comment je peux récupérer des valeurs de champ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
goldeagle

Heeelllppp !!! récupérer la valeur d'un msgbox sur le serveur

 Résolu

Voici mon problème : je fais un upload d'un fichier. Sur le serveur, je vérifie si le fichier existe. S'il existe, je renvoie au client un MsgBox,...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
goldeagle

Pb avec requete

Bonjour J'ai un probléme, voici ma requete mais elle ne fonctionne pas , elle ne trouve pas le numero du client: mareq = "select * from client w...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
trombose

Aller sur un anchor avec l'appuie sur un control bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme. Je fais un formulaire en ASP.NET J'ai un control bouton qui lorsque l'on appuie dessus me fait apparaitre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
vmasson

Variables de session et pop-up

Bonjour En fait, voila mon probleme : - J'ai un site ou j'utilise des variables de session. - J'appelle une Pop-Up qui utilise ces varibles de se...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
notoriousFab

Convertir code c# a vb

Bonjour, J'ai besoin d'aide afin de convertir du code C# a VB. J'ai déja tenté quelques chose mais en vain(Voir code ci-dessous). Mes connaissances ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
jesusonline

Asp.net... jusqu'où ??????

La question vient du fait que je code à la main la plupart du temps, même si j'utilise Dreamweaver pour générer le code HTML "standard". L'écriture...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
beetsy

Passage de parametres entre 2 frames?

bonjour j'ai une page composée de 2 frames. une frame de champs texte et une seconde avec un bouton de validation. comment passer les paramètre...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
Bugs_Bunny

Frames

bonjours, j'aimerai savoir comment est ce qu'on créer une frame sous asp.net avec vb.net merci

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
jesusonline

Tester le resultat d'une requete

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tester la requete SQL ci-dessous pour afficher un message si la requete ne revoie aucun résultat? ? Mais je bloque? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
mjcra

Problème mozilla

Voilà, j'ai une page asp où j'ai un hidden qui a une certaine valeur, et mon problème c'est que lorsque je redirige sur une page asp pour récupérer...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
aurelie

Tester la structure d'une chaine

 Résolu

Bonjour J'aimerai tester si ma chaine n'est composée que d'espaces (le nombres d'espaces n'étant pas fixe). Je pensais utiliser une expression rég...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
oluha

Asp:gestion de la session

salut tt le monde, Session.TimeOut=1 j'ai mis la durée de une session à une minute sur mon site,et je veux faire le traitement suivant : qd la duré...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
cboulas

Vs : écriture dans un répertoire

Bonjour Je ne suis pas encore au ords du suicide, mais cela fait 4 jours que je cherche sur le net et que je trouve rien sur mon problème. A mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
cboulas

Recuperation id

Permettre d'avoir l'id (sous access avec numero auto) de l'usager ajouter (addnew) Je fais la requete suivant le update, ce qu'il devrai pouvoir me...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
cboulas

Afficher des photos, résultat d'une requête

Bonjour, Pouvez vous me communiquer la syntaxed' affichage de photos. le chemin exact de la photo est récupérer via une requete SQL. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
Nicolas_kojack

Insertion des fichiers

Ahmed10 Salut à tous je ne sais comment peut on insérer un fichier de disque dur à un dossier. c'est à dire par un bouton "parcourir" en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
jesusonline

Asp:gestion de session

slt tt le monde j'ai fais une petite gestion de la session dans mon site,je teste sur chaque page si le client est connecté si non je le redirige vre...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
roro06

Surchage du à un envoi massif de mails

J'aurais besoin d'aide pour l'envoi d'une mailing list de 70000 personnes environ. Pour que cela se fassee rapidement et sans faire planter le serveur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
rodolphedj

De nombreux messages vides

Bonjour à tous. Je voudrais savoir si je suis le seul à voir de nombreux messages vides dans les forums aspfr... En effet, lorsque j'effectue une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
10ahmed10

[asp.net] récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (html)

Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables: J'aimerais savois si il...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
jesusonline

Recuperation de donnée formulaire

Bonjour, je genere dynamiquement des webcontrols dans un formulaire. Mais lorsque je valide le formulaire, comment faire pour recuperer toutes le...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
jesusonline

[asp.net] faire un executable (cacher les sources)

 Résolu

Bonjour, J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
nitrique

Composant ??? afficher un graphic ...

Bonjour a vous, Je commence en ASP.net/Vb.net Je me suis faite un sondage et j'Aimerais afficher le résultats de mon sondage dans un graphique. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
jesusonline

[asp.net 2.0 / vb.net] affichage de texte dans un label ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer le Framework 2.0 Bêta, avec Visual Studio 2005 Bêta (les express), et lorsque je met ce code : Sub Page_L...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2004 par
Netlink

Pb de mise à jour avec une bdd

 Résolu

Salut à tous. Dites moi comment faire : Dans une page web, sous c#, je vais lire une bdd sous sql. J'affiche le contenu de mes champs dans des textbo...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
GerardChezy

Ne pas afficher un champ si il est vide

Bonjour, Je début en asp.net J'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée. Les champs sont: Nom Adresse Ville Téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
jesusonline

Pb avec aspsmartupload

Bonjour, Voilà mon pb, j'essaie d'uploader avec aspSmartUpload, mais il me met l'erreur suivante : Unable to save file (Error 1120) Est-ce que q...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
seigneurlolo

Help checkbox !!!

 Résolu

Bonjour, je cree des checkbox dynamiquement mais je n arrive pas a recuperer si elles sont cliquee, et ce a chaque clic sur l une d elle... Qqun p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
Poulipe

Cacher le code asp sur le serveur

J'ai un site asp.net que je souhaite installer sur le serveur 2000 de mon entreprise, mais sans lui donner la possibilité de visualiser le code source...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
nitrique

Cacher les sources coté serveur

Bonjour à tous, je dois installer un site asp sur un intranet chez un client et j'aimerai cacher les sources. Quelles sont les solutions possibles ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
nitrique

Datagrid + access --> extraction

bonjour, (je suis débutant en asp.net) voila j'ai un base de donnée access que je fais afficher en asp.net dans une datagrid. J'aimerai p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
memnochlabodotnet

.net

bonjour j'ai besoin d'1 coup de pouce pour crystal report et service windows je débute en asp.net merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
memnochlabodotnet

Problème sur proc stockée insert

Voilà je lance une proc stockée d'insert depuis un script ASP vers une base access et voici le message d'erreur Microsoft OLE DB Provider for ODBC...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2004 par
memnochlabodotnet
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 13 848
Rejoignez-nous