G pa trouve d'info dessus

kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 8 oct. 2004 à 17:42
kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022 - 15 oct. 2004 à 16:02
slt tt le mde
voila mon prob
j'aimerais savoir si il est possible de doner a +sieur input de type text place dans lememe formulaire le meme "name" et des "id" differents ?
en fait je veux fair ainsi pour recuperer id et le transmettre a une variable ki correspndra au type de monchamp style :
nom,prenom etc......
mais je voudrait pas le fair pour chaque champ histoire de minimiser le nombre de ligne de code
chu feniant de nature lol
si vous avez la reponse faite moi vite signe
kersha_khann
one_khann
8-)

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
14 oct. 2004 à 09:12
En quel langage ?

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
kersha_khann Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2022
15 oct. 2004 à 16:02
asp vbscript
mais je me rend compte que g ete plutot confus dans mes explication
en fait il s'agit de fair une verification de formulaire cote serveur
pour ça je passe par deux variable ki corresponde au type d'info k'il y a dans le champs(le nom le prenom l'adresse etc...)
et la seconde c la valeur de mon champ

en kler j'aimerait savoir si il est possible de donner a tous mes champ le mem nom et des id different pour recuperer le type en une ligne de code(qui bouclerait par exemple) en fonction de l'id justement

g pri comme base une fonction deja faite et j'essaie de la modifer mais comme je suis debutant je c pas tro dans kel sens aller

j'aimerait aussi si possible faire une double verification c-a-d
cote client
et cote serveur si la verification cote client ne peut pas ce faire(par exemple si on desactive javascript ou vbscript chez le client)

kersha_khann
one_khann
8-)
0
Rejoignez-nous