Variable Session() reste vide

mrblue1978 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2004 - 10 août 2004 à 14:54
vechelard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004 - 14 oct. 2004 à 22:31
Bonjour,

J'ai crée une appli qui crée une variable Session("util") au moment du login utilisateur.

Tout marchait bien sur mon poste (Win2000 / IIS) donc je l'ai installée sur le serveur Web (Win 2000 serveur / IIS)

Quand j'accède à l'appli à distance et me log, la variable Session("util") reste vide.

Par contre, quand j'y accède à partir d'autres postes, il n' y a aucun problème. Le problème vient donc de mon poste, mais cela marchait en local.
.... Je suis donc un peu perdu !

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
10 août 2004 à 17:16
tout foncionne bien sur les autres postes ? meme si tu te deconnectes et reconnecte ?
Essaye de vider les cookies, c'est possible que ca vient de la, ca me semblerait louche, mais c'est pas impossible.

Si ca marche toujours pas, je ne vois aucune raison, tu es sur que ca marche correctement sur les autres postes ?

Cyril
0
vechelard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2004
14 oct. 2004 à 22:31
Salut,

J'ai vécu une situation similaire. Dans mon cas, l'erreur était causée par le fait que le poste de travail bloquait les "Cookies" au niveau de la sécurité internet. Étant donné que la variable Session() semble s'inscrire dans un "Cookie" celle-ci restait vide d'un appel à l'autre de la page ASP.

Ma solution a été simplement de permettre l'usage des "Cookies" sur le poste de travail.

Bonne chance !
0
Rejoignez-nous