Passage de paramêtres entre ASP et Javasript

bk28 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2003 - 19 mai 2003 à 17:40
elganadi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 - 11 oct. 2004 à 20:10
Pour un programme batch de mise à jour d'une base accès, je dois passer des paramêtres à une fonction écrite en JavaSript à partir donc d'un programme ASP qui lit et met à jour la base accès.
Pouvez vous m'aider ?

3 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
19 mai 2003 à 21:56
Javascript / batch ASP ??
ca fait beaucoup de mélange ca.

ASP = script coté serveur (quelque soit le langage utilisé).
Javascript = en général est un script coté client.

Dans la fonction Jscript (client) pour assigner une valeur dans une des variable ca se fait comme ceci.

<SCRIPT>
...
var mavar = <%=Mavarasp%>
...
</SCRIPT>

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
bk28 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2003
20 mai 2003 à 11:43
Merci beaucoup car celà marche bien.
Par contre, je me trouve ensuite sur une autre problème qui est assez proche du précédent :
Comment récupérer maintenant une variable calculée en Javascript dans un ASP.
L'explication :
J'utilise ASP pour gérer une base Access.
Je passe des données (access) à un module JavaScript pour faire entre autre des calculs d'arrondi

<SCRIPT>
....
Var Mavar=(Math.round(<%=Mavarasp%>*10))/10;
....
</SCRIPT>

Puis je dois récupérer le résultat (Mavar) pour réécrire dans ma base access.
Celà fait, je passe à l'enregistrement suivant jusqu'à la fin de ma base access.
Maintenant, si on peut faire ce type de calcul en ASP, ce serait génial et donc plus besoin de JavaScript, mais je ne sais pas faire.
0
elganadi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010
11 oct. 2004 à 20:10
hicham

'Code en asp

<% dim bota
bota="test.htm"
%>

'Code en JavaScript

document.write("<tr><td onmouseover='javascript:getMenu(0)'>" + "'>Lien Rubrique
</td>");

est ca marche
Bon chance
0
Rejoignez-nous