Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11851 - 11900 sur un total d'environ 14 400
  • Rafraichir une page à partir d'un popup

Bonjour Comment rafraichir la page appellante à partir d'un popup ? Fenetre maitresse -> Appel popup -> Si ok dans popup, rafraichir fenetre a...

cs_gg16819 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    3 réponses
  • Pb input line avec virgule

J'utilise la commeande Input #1,ligne pour récupérer une ligne d'un fichier texte. Le problème arrive qd la ligne contient une virgule--> la commande...

dbaf | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    1 réponse
  • Envoyer un fichier du client vers le serveur

Hello, je voudrais trouver un code qui me permettrais de sauvegarder un fichier créé par le serveur sur le client. Il s'agit en fait de proposer l...

cs_bvb | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    1 réponse
  • Selectionner des Checkbox simultanement

Comment je peux selectionner tous les chekbox d'une page en un seul click? ( l'aide d'un autre checkbox je pense comme les messageries) comment? me...

barhooom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    1 réponse
  • HELP DATAGRID ASP.NET

Voici mon problème : J'ai une datagrid, avec 2 colonnes de données, et 1 colonne de bouton. Voici en gros le code HTML que cela donne : ...

jthersen | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    2 réponses
  • calcul d'heure! urgent!!!

CHRYS :) situation: j'ai deux champs avec l'heure de format: 12:00 et je veux calculer le temps ecoulé entre celle-ci mais ce format ne convient ...

chrys76 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    6 réponses
  • affichage du nom du jour

CHRYS :) tout est dans le titre je voudrais que la date s'affiche avec en plus le jour exemple: jeudi 20/11/03 je n'ai que la date help!...

chrys76 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    2 réponses
  • Enregistrer image...

Bonjour tt le monde ! J'ai un piti problème, à l'aide d'un upload j'enregistre un fichier image sur mon serveur. Imaginons l'image est en 640x480. ...

guizmo123 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    2 réponses
  • mais j utilise quel version???

coucou a tous.. y a un truc qui me chifonne... quand je vois les sources vous utilisez des dim et plein de trucs qui fonctionnent po chez moi c'est d...

fullmounthy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fullmounthy 22 nov. 2003
    4 réponses
  • Evènement Bouton dynamique

Bonjour, Je dispose d'un bouton donc la valeur change en fonction que nous créons un user ou un groupe Ce bouton prend la valeur où btnCreate=b...

Bruto | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    1 réponse
  • Image sur condition

Bonjour, je voudrais affiche une image sur condition (donc if...then ). Comment puis je faire car pour moi l'image s'affiche toujours en la mettant ...

freebond | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 22 nov. 2003
    1 réponse
  • problème de drivers d'odbc

j'ai téléchargé un exemple de forum sur aspfr: celui-la: http://www.aspfr.com/article.asp?Val=112 et voici ce que j'ai comme erreur, merci de m'...

carl | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : ajohan 22 nov. 2003
    2 réponses
  • Nouvel hébergeur ASP GRATUIT bientôt

Salut à tous, J'aurai le plaisir de vous annoncer très prochainement ici l'ouverture d'un tout nouveau service d'hébergement ASP, ASP.NET, PHP et C...

cs_Adrien | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fullmounthy 21 nov. 2003
    2 réponses
  • Require field validator

Voilà. J'utilise des require field validator pour remplir un formulaire. Jusque là tout va bien. là ou ça se corse c'est lorsque je tente d'ann...

jeffwow | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeffwow 21 nov. 2003
    2 réponses
  • asp/javascript lire un fichier texte... au bord de la déprime

coucou a tous comment va? bien ?.. bha moi j ai un big stress, voila je veut simplement lire un fichier texte... tout fonctionne bien en local mais un...

fullmounthy | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fullmounthy 21 nov. 2003
    1 réponse
  • probleme de calcul

CHRYS :) j'ai deux champs texte qui contiennent chacun une valeur calculé d'apres des heures rentré par l'utilisateur je voudrais les ajouter en...

chrys76 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chrys76 20 nov. 2003
    1 réponse
  • pb recuperation variables et operations

Bonjour, voila j'ai un souci pour additionner ou soustraire des variables recuperees d'un formulaire. En fait la soustraction marche bien mais l'addi...

pichoro | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chrys76 20 nov. 2003
    4 réponses
  • base de donnée

bonjour, je possede VB.net pour travailler le visual mais j'aimerai me mettre a l'asp.net. Mon probleme est que j'aimerai savoir ou est ce qu'il faut...

cs_chris81 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeffwow 19 nov. 2003
    1 réponse
  • ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS

Salut tlm. J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun ...

cs_Mia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jeffwow 19 nov. 2003
    1 réponse
  • Identifier les boutons

Est ce que je peux utiliser deux boutons "submit" dans le meme formulaire ? si oui comment les identifier dans la page qui recoit les données du form...

barhooom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 19 nov. 2003
    1 réponse
  • Prob de condition avec IF

Salut à tous, Voila j'ai un prob de condition je pense que le code parle de lui mêm pour les experts: Le message d'erreur qui m'est retourné e...

cs_berserk | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : berserk 19 nov. 2003
    2 réponses
  • ODBC Access Driver contre OLEDB Jet

Voilà, Microsoft préconise OLEDB mais qd j'utiulisie ce driver pour me connecter à Access, j'ai systematiquement "PILOTE ISAM INTROVABLE" donc obligé ...

cs_hervecourtat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Code8k 19 nov. 2003
    1 réponse
  • passage de parametre a une page de frame

Bjr a tous, en asp.net, j'ai une page page.htm qui contient 2 frames une de ces page doit recevoir un querystring comment faire ? j'ai tout ess...

loubetasp | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 18 nov. 2003
    6 réponses
  • recharger une page sans perdre donner

CHRYS :) je dois faire un calcul avec des date rentrer par l'utilisateur mais connais pas le code merci pour ceux qui pourrons m'aider

chrys76 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : chrys76 18 nov. 2003
    2 réponses
  • form post input disabled

Bonjour, Dans un form, j ai un champ input, sur lequel je ne veux pas authoriser la modification, mais quand meme renvoyer la valeur contenue dedan...

Poulipe | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Poulipe 18 nov. 2003
    2 réponses
  • code

J'ai une direction dont le nom est abrégé (DAT), et j'aimerai par exemple quand je clique sur DAT le curseur affiche direction des affaires techniques

sou | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cs_amy1 17 nov. 2003
    2 réponses
  • Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets

Salut... J'ai un petit problème avec la concatination avec le caractère( " ) j'ai une variable qui contient une liste des checkbox séléctionnés ...

barhooom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : MaggieVB 17 nov. 2003
    1 réponse
  • DTPICKER

J'ai besoin sur un PC d'avoir le contôle DTPICKER ... microsoft me dit de copier le fichier mscomct2.ocx dans system ou system32 mais ça ne fonctionne...

crevette2003 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : crevette2003 17 nov. 2003
    2 réponses
  • enregistrements par paquets de 10

Comment faire pour partager par paquet de 10 des enregistrements venant d'une base sql... (pour l'affichage) Y a t'il une requete sql ou tout doit êt...

arnauld62100 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 17 nov. 2003
    3 réponses
  • Weblog Kesako ?

bon concretement et en francais, c'est quoi un Blog ? Thx mes poulets ;)

cs_cbu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : cbu 17 nov. 2003
    2 réponses
  • Validation avant envoi vers ASP et acces impossible de la page ASP directement

je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP. le problème est que la validation se fai...

cs_dragon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dragon 17 nov. 2003
    2 réponses
  • Datagrid : modifier sa présentation

Bonjour, Existe-t-il une option qui permet de limiter le nombre de colonnes dans un datagrid?? ce que j'aimerai faire, c qu'au lieu que le libel...

batchoupi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fatalbert 16 nov. 2003
    1 réponse
  • Datagrid

j'utilise un DataGrid lié à une source de données. Pour mettre à jour un élément, la sélection de l'enregistrement doit permettre la modification de ...

waikah | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fatalbert 16 nov. 2003
    1 réponse
  • OCX & WEBCAM

Bonjour, Je suis a la recherche d'un OCX qui, utilisé avec delphi, me permetrai de capturer une image ou les images de ma WEBCAM (logitech) pour le ...

cs_BrunoN | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 16 nov. 2003
    1 réponse
  • Pb : ma page est envoyée 2fois lors d'un seul click??

Lors d'un click sur un lien d'une page asp, celle-ci est chargée deux fois...(parfois une ) résultat : la page s'ouvre et j'execute un "insert into" a...

cs_kikuyu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 16 nov. 2003
    1 réponse
  • Comment détecter si le Browser accepte les cookies

Je suis webmaster ASP et je cherche comment faire pour savoir si le navig prend les cookies. G pas le temps de chercher et je sais plus comment faire ...

magidev | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 16 nov. 2003
    1 réponse
  • inclusion de page

salut, je voudrai pouvoir inclure sur mon site des page d'un autre site mais que c'est page soit executer par le server ou elle sont incluse! Je cro...

TRAX44 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 16 nov. 2003
    1 réponse
  • Empêcher download page

Bonjour, Comment pouvons-nous empêcher de télécharger une page ? De la même manière que sur ce site, si nous faisons "fichier\enregistrer sous", u...

Bruto | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 nov. 2003
    1 réponse
  • Afficher une date

Salut, Je débute en ASP.net (et en prog tout court alors répondez simplement) je recherche la fonction pour afficher une date. Avant dans ASP3 il suf...

cs_vince94 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 14 nov. 2003
    1 réponse
  • RECORDCOUNT avec une SP

Bonjour, voici mon petit souci. SQL="Select * from FAMILLES" RS.OPEN SQL, Conn, 1 lorsque je demande le recordcount de cette manniere ca march...

Troyan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Troyan 14 nov. 2003
    2 réponses
  • VARIABLE DE SESSION

Comment faire pour "sécuriser mon aaplication asp"? Je m'explique, je voudrai que sur chacune de mes pages il y ai un test du genre sessionIsRegister...

kryptx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kryptx 13 nov. 2003
    2 réponses
  • HELP!! URGENT PROBLEME D'INSERTION D'ENREGISTREMENT

bon voila le probleme est super simple mais la solution ne l'est pas pour autant, je m'explique: Voici le code for i = 0 to ubound(tableau) sq...

kryptx | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 13 nov. 2003
    3 réponses
  • Datagrid et Datareader - HELP - URGENT

Bonjour à tous j'essaie de remplir un data grid avec un datareader et rien ne s'affiche. Voici mon code : Sub Connexion1(Base1) Dim Comma...

jmfusella | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : dilebrun 13 nov. 2003
    1 réponse
  • Impressions non standard

Bonjour ici, je cherche un système qui me permettent de faire des impressions sur un format A5, en ASP, en VB ou en JS. Mon problème est surtout le ...

cs_crazycat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : garfield90 13 nov. 2003
    1 réponse
  • upload et téléchargement

débutante en asp, créant un site avec bd acces, je dois avoir des pages dynamiques affichant un certains nb d'enquetes(pdf), comment agir, faut il st...

samreve | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 11 nov. 2003
    1 réponse
  • Aficher la source

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, par une fonction asp de récuper le code source (afficher la source) d'une page extérieur afin d'ajouter...

kodak_qc | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kodak_qc 11 nov. 2003
    2 réponses
  • Problème boucle et textbox avec asp.net

Hello, J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.) Dans le code je veux ensuite faire une...

lmu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 10 nov. 2003
    4 réponses
  • variable dynamique

salut tout le monde et merçi pour toue l'aide que j'ai pu obtenir grace a ce site. Mais voilà, j'ai un prob.... Dans mon code en C# je cré une cla...

Ar4miS | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Ar4miS 9 nov. 2003
    3 réponses
  • IIS et click sur Decharger

savez vous pourkoi, sous IIS, faut il decharger dans parametres d'application en effet mon appli marche, mais si je la lance une 2ème fois ça marc...

cs_hervecourtat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 9 nov. 2003
    1 réponse
  • datalist et image

voila g une datalist qui est rempli avec des images (ctrl imagebutton) . toutes les images se telechargent sur le client puis s'affichent. Je voudrais...

cs_Targos | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 9 nov. 2003
    1 réponse