Les discussions

Génération de pdf

Bonjour, Ce message n'a rien à voir avec ASP, mais je cherche un logiciel qui placé sur mon serveur pourrait transformer mes .DOC en PDF, les stocker...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
fabrice69

Vwebserver

quelqu'un peut-il m'indiquer ou puis-je downloader vwebserver ainsi qu'un tutorial ou une doc concernant celui-ci Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
fabrice69

Ajout de données dans une base access

Joseph Tadjo j'ai vraiment bésoin d'aide, je dévéloppe un petit intranet j'ai des difficultés à ajouter des données dans une base access, j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2003 par
nickadele

Ecran de saisie

Bonjour tout le monde, je suis une nouvelle débutante.J'ai beaucoup lu vos ecrits, mais moi j'ai l'habitude d'ecrire des codes en visual basic et main...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
fabrice69

Comment savoir l'url du client ?

Allut tt le monde, Je souhaiterais écrire une fonction qui me donne la position du visiteur dans l'architecture de mon site. exemple : url : htt...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2003 par
jesusonline

Cherche : tut ddl vb6 et asp

bonjour, je recherche un totoriel qui mntrerai comment faire une DLL en VB6 et l'utiliser via des pages ASP ... merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
nickadele

Dll et connexion asp (performances)

Bonjour, maintenant que j'ai ma petite DLL qui est utilisée par mes pages ASP, je me demande quelle est la performance d'une telle architecture (au...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
nickadele

Cryptage des paramétres

Bonjour, j'intéroge une base de données pour affichées des données et pour le faire j'envois des paramétres en claire, dans la page de resutat on s...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
wboultam

Login station w2k

Bonjour J'aurai souhaité savoir si il était possible de récupérer le login de sa station de travail W2k avec du code asp pour pouvoir le réutiliser a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2003 par
nickadele

Separateur decimal sur 2000 serveur eng

Je cherche depuis maintenant plusieur mois comment changer un séparateur décimal point en virgule sur un windows 2000 serveur eng pour pouvoir bascule...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
tjp88

Upload

Voila, j'utilise un script qui vient d'ici pour uploader des fichiers, et j'aimerai savoir si il est possible de limiter l'upload aux images seulement...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
Bud

Help me please ! ( vraiment besoin d'aide !) ( asp )

ZapGat Bonjour a vous, voila j'ai un petit souci. Novice dans le domaine de l'asp, j'aurais besoin d'etablir une connexion sur un serveur sql pour ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
nickadele

Renvoyer un mot de passe grace à l'asp?

Comment puis je faire pour renvoyer un mot de passe sur un email donné? je voudrais une méthode du style "mailto" mais du coté serveur... MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2003 par
nickadele

L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à j

salut! je faisais une requête pour ajouter un tuple dans une table a partir de champs rempli par l'utilisateur, comme ceci: string rs = TextBox_rs.T...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
toolman

Cripter adresse e mail en asp

SALUT Mon problème: je voudrais "cripter" les adresses email exemple matata@fournisseur.fr obtenir ****ta@fournisseur.fr C'est facile à ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
JefffK

Datagrid et pushbutton

bonjour, j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton" si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
theboboteam

Recuperer le resultat d'une requete

Bon alors la en fait c'est un truc tout bete, tellement bete ,que j'en ai honte. Bref voila, je fait une requete du type : SELECT MAX(num) FROM mat...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Bud

Comment voir le resultat ?

Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
poussmouss

Liste déroulante

Bonjour, est-t-il possible de changer la taille des caractères et la police dans une liste déroulante faite en asp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
nickadele

Javascript et asp

Salut à tous petit colle que j'arrive pas à résoudre j'ai un javascript function PopupCentrer(page,largeur,hauteur,options) { var top=(screen.he...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
nickadele

Problème affichage... c'est mystique

Salut, Je vous soumet un problème pour lequel je ne vois aucune explication (pourtant j'ai essuyé pas mal d'erreurs et de bugs en tous genres). ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
nickadele

Bonjour jai besoin d'aide

salut a tous je suis un newbie dans le asp et je voudrais faire un site en asp avec un login et mot de passe et plusieurs page qui pourrait se mettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Benz

Comment voir le resultat ?

Voila j'ai telecharger des sources asp sur differents site mais a chaque fois que je veux ouvrir une page elle s'ouvre sous front page et meme dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
nickadele

Liste deroulante et onchange (suite)

Salut Autre question, quelle est la syntaxe pour faire un onchange dans une liste déroulante. je m'explique. J'ai ce code : slString = "SEL...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2003 par
Cjulien

Affichage de données

bonjour je suis un débutant et je voudrai savoir comment afficher par exemple 5 résultats seulement malgres que ma base puisse en contenir + merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
xclear

Extraction de valeurs séparer par des ;

Bonjour, voila, je souhaiterai pouvoir extraire des valeurs dans une base de données, qui sont séparées par des ; par exemple : 55;32;87; Je souhai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
jesusonline

Requete sur 2 bases ??

J'ai 2 bases contenant 1 table chacune. Je desire réaliser une requete sur ces 2 tables. Le probleme c'est que je sais pas etablir 2 connexions ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
guiguimac

Gestion de projets

bonjour à tous g un gros problème je dois faire un site intranet avec gestion de projets : un champ projet un champ sous-projet et un champ p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
elixir

Comment faire de l'asp ?

voila je suis plus qye debutant pq je comprend encore rien du tout !!! j'ai telecharger sur aspfr.com un zip qui s'apelle overaps et qui est censse...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
seeril

Type d'erreur :Échec sqlsetconnectattr du pilote

CBSP 8-) yo les louttes Type d'erreur : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005) [Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] Échec S...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
nickadele

Euro, le signe

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le signe euro (ici aussi ca marche pas , regarder : ?) Quel police de caractère je dois utiliser pour le fair...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
jesusonline

Urgent, avant les vacances !

Help. J'ai plus beaucoup de temps avant mon départ en vacance et mon boss me demande un travail. C'est pas très compliqué pour ceux qui connaissen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
jesusonline

Afficher les dates qui ne sont pas encore passées

yop all, voici ma requete asp : SQLString ="SELECT DISTINCT tbl_Elections.num, tbl_Elections.Date, tbl_Elections.PaysID "_& "FROM tbl_Elections...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
gamani06

Verroulliage de quelques requetes

:question) conclois :question) conclois :blush) Bonjour, j'ai créé une base de données Accès afin de traiter le suivi des commandes. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2003 par
conclois

Date bizarre

j'explique mon prob. j'ai une application asp sur une db access via un dsn ODBC, je navigue dans mes pages, je fait des ajouts d'enregistrements à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
nickadele

Cdonts

Bonjour a vous tous. J'ai un formulaire avec des renseignements du style nom prénom tel mail ...... . A l'aide de cdonts je voudrais créer un ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
onha

Configuration asp.net

Je voudrais savoir s'il y avait un paramétrage particulier après l'installation du framework .net afin de le sécuriser ! Disons plutot que c'est plus ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
fabrice69

Comparaison de string en asp

bonjour, ma question concerne l'ASP (tout court) j'aimerai savoir comment il est possible de comparer deux variable texte merci !

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
fabrice69

Zipper un projet web vs.net

Bonjour, j'aimerais zipper un projet web fais à partir de VS.net, j'ai zipper tt le dossier mais qd je le dezippe dans un autre dossier et que j'ouvre...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2003 par
fabrice69

Signe euro

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le signe ?, certain ne voit pas le signe de notre brave monaie mais _. Est ce que quelqu'un connait une polic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
jesusonline

Pb complexe de menu déroulant

Salut les tits prog moi avoir petit Pb avec un menu déroulant, J'ai une table "RECAP" avec Champs , personne, date, plages horaires etc... Mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2003 par
nickadele

Information

Bonjour, je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
fabrice69

Probleme insoluble

Erreur d'exécution Microsoft VBScript erreur '800a000d' Type incompatible: '[string: "SELECT StatMois.Anné"]' /depre/tabsbord/Projet_fichiers/...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
fabrice69

Msg box

je vourais savoir si il serait possible de faire un msg box comme en visual en ASP je ne veux pas de response.write mais juste un message qui s'affic...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
fabrice69

Page précédente

coucou tout le monde! est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivante parce que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
fabrice69

Tutorial

Salut, ou pourrais je trouver un tutorial bien fait svp Merci The JEDI of the Death

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
fabrice69

Ouvrir deux base en même temps

Bonjour, voici mon problème : j'ai besoin d'ouvrir deux base en même temps afin de récupérer les données d'une table pour les traiter puis les basc...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
tipnic

Erreur sur une page html

J'ai tapé un script (html,asp et vbscript) et lorsque je lance la page, je reçois un message d'erreur. Erreur de compilation Microsoft VBScript erreu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2003 par
nickadele

Tres important, comment on fait des pages à rubriques

J'aimerais savoir comment on fait pour faire des pages à rubriques en ASP. Les adresses donneraient ceci : "page.asp?rubrique=1" => pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
samirog

[asp.net] [access2000] table vide

coucou! voici un de mes pitis soucis d'aujourd'hui: voilà ce que je fais pour récupérer le max d'un champ //requête: string MaRequete = "Select MA...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2003 par
fabrice69
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous