Les discussions

Je ne comprends pas autopostback

 Résolu

Je débute dans le monde de l'asp.net ( et je suis pas un pro de l'html ) et je rencontre un souci avec l'utilisation des listes déroulantes. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
marhoa

Problème avec une table

 Résolu

Voila je vous explique mon problème. Dans une table appelée Cours, la clé primaire est Cours_id. Celui ci s'incrément automatiquement. Mais la lon...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Benz

Spinner ou spinbutton

 Résolu

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=507567 Bonjour, tout d'abord pour les personnes qui ontt une hésitation sur ce qu'est un spinner ; ra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
jesusonline

Controls ajoutés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, if (!IsPostBack){ // cree les datagrid dynamiquement CreerListeDemande(); // cree les panels contenant les datagrid CreerPanelsDemande...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
DeitY51

Lister enregistrement d'une base access

Salut Je voudrais sur une page afficher toutes les valeurs de mon champ "Toto" mais que si une valeur est identique a plusieur enregistrement la f...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
gerfaut11

Supprimer une variable de session

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment supprimer une variable de session une fois que j'en ai plus besoin, sans toutefois mettre fin à la session. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
jesusonline

Calendar et demi journée

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si il était possible de diviser une journée du calendar en demi Journée (2 couleurs distinctes par journée) Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
jesusonline

Plusieurs balises dans un web.config

Bonjour, J'ai cherché dans le forum sans succès, alors je vous soumet ma requete : J'ai une application web dans laquelle j'ai 2 dossiers à accès ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
kallahan03

Passage valeur

 Résolu

Bonjour, je deviens fou, je n'arrive pas à passer une valeur entre deux différentes page ASPX. J'ai une page main, qui permet d'ouvrir une page re...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
cabbry

Remplir une liste deroulante (données base acces) selon un choix dans une autre

Bonjour, J'ai un formulaire où j'ai une liste déroulante remplis à partir d'une base accès. Selon le choix dans cette liste je veux faire appara...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
ruth

Ouvrir une fenêtre en plein écran

Bonjour à tous, Lorsque je cliques sur un lien de mon datagrid "View more information" une pop up s'ouvre grâce à ceci (dans le property build...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
jesusonline

datagrid en mode template : datagridcommandeventargs vide ?

 Résolu

Bonjour, Petit problème avec un DataGrid en mode modèle, lorsque j'appele l'évenement UpdateCommand, le DataGridCommandEventArgs semble être vide. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
benjiiim94

Créer un controle utilisateur web

 Résolu

Bonsoir a tous, J'essaye de créer mon premier controle utilisateur web et j'ai soucis. Mon control utilisateur Web est composé d'une dropDownLis...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
matlocker

If & container.dataitem dans une page asp

 Résolu

Voila j'ai un datagrid qui m'affiche le nom d'une société avec son logo. Le libelle de la société et le nom du fichier image sont dans ma Base de don...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
jesusonline

Taille textbox multiline

Je dois bloquer la taille de ma textbox à 2000 caractères et comme maxlength ne marche pas sur les textbox multiline j'ai créé une validationExpressio...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
jesusonline

Requete sql pour inserer une date dans sql serveur

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma requête ne marche pas ni dans mon code ASP ni das SQL Serveur. la Requete : insert into ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
jfperras

Prob à l'execution d'une requete sql

Bonjour à tous ! Je suis confronté à une erreur que je ne comprends absolument pas lors de l'exécution d'une requête (relativement longue) : ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
cabbry

Nom de groupe - ad - asp

Bonjour, je suis à la recherche d'un petit bout de code qui me permettrait de retrouver le group d'un utilisateur d'un Active directory d'un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
lecocal

Similar_text

Bonjour tout le monde, Je suis a la recherche d'une fonction ASP iddentique a la fonction similar_text() en php, c'est a dire une fonction qui retou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
kspr

Enregistremen depuis asp

bonsoir j'ai un probleme je reçois ce msg :""L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour."" à chaque fois que je veux e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
bmhbmh

Upload fichier

Bonjour à tous, je voudrais faire un beau module d'upload de fichier vers le serveur. Mais je n'arrive pas à rendre certaines actions de l'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
jesusonline

[vb.net] datagrid dans un usercontrol

 Résolu

Bonjour, je débute en .NET, je voudrais créer un UC avec un datagrid. J'arrive à inclure cet UC dans une page, mais impossible de passer ce datagrid e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Nesmontou

Compteur de téléchargement

bonjour je cherche a faire un compteur de téléchargement mais je sais pas du tout comment m'y prendre. qq'un peu t'il m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
mara54

Difference entre asp et jsp

bonjour tous le monde, est ce que quelqu'un peu me parler des point de difference et de ressemblance entre asp et jsp? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Jackboy

Cache asp.net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utliser le cache pour y insérer des données (classes métiers) J'utilise pour ceci : me.cache.add(......) Est...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
abdelhakimhakim

Taille textbox

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment modifier la taille d'une textbox dans un datagrid. Quand j'utilise la fonction 'width = 25' dans l'ongle...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
jesusonline

Appele d'une fonction asp apres le click sur un boutton (onclick="")

salut tous le monde je veux bien savoir comment appeler une fonction ASP aprés le click sur un boutton merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Jackboy

Datagrid avec 3 table access

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir comment charger un datagrid avec une requete Sql basée sur 3 tables d'une base access. SELECT produits.id_prod...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
milo2009

Partager un dataset ?

Bonjour tout le monde, puisque je suis assez amateur en asp.net, Je me demandais si c'était possible d'utiliser le même Dataset pour toutes mes...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
jesusonline

Remplir un datagrid à partir de deux tables

Bonjour,Je voudrai remplir un dataset à partir du résultat d'une requête utilisant une jointure entre deux tables.Mais je n'ai pas trouvé la solution ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
milo2009

Une seule requete sur deux table??

j'ai deux tables une table personnel et une table client. et je veux mettre les nom et prénom ds un meme recordset. set-ce que qq1 a une idée comme...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
milo2009

Insert into

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème depuis trois jours que je n'arrive pas à résoudre. Lors d'une requete Insert Into j'ai toujour un message d'err...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
AnnuMada

Récuperer la valeur d'une liste déroulante avec le code asp

dsn_base="DRIVER=SQL Server;UID=SA;DATABASE=conge_dp;WSID=LAHCEN-WTLVAXW1;APP=Microsoft Open Database Connectivity;SERVER=LAHCEN-WTLVAXW1" set con=se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
Jackboy

Formater une date dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai une Date sous le format suivant : 7/14/2005 12:00:00 AM Et j'aimerais la transformer en 14 Jul 2005 Je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
jerome_p

Autopostback de dropdownlist

Bonjour, j'ai un datagrid qui possède une dropdownlist lorsqu'il est en édition... Cette dropdownlist à la propriété autopostback=true.....

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
cabbry

Mémoriser l'état d'une checkbox ? ...

Salut , J'ai de nouveau une question à vous poser : J'ai une application ASP.NET en C# avec une CheckBox qui permet à l'utilisateur d'ac...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
jesusonline

Convertir un string en décimal

 Résolu

Bonjour TLM, Je développe un truc en Flash...je concatène 2 champs: 2 et 13 (par exemple) pour que ça donne: 2.13....j'envois ces données à un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par

Quel est le controle utilisé dans ce forum ?

Salut Juste une question toute bête : j'aimerai juste connaitre la contrôle utilisé pour afficher la liste des messages du forum. Une datagrid ? Un...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
DevilYann

Spécifier l'affichage du titre d'une page web...

 Résolu

Bonjour à tous, Chaque jour gràce à vos conseils et aides, je commence à trouver une certaine passion pour l'asp.net dans le developpement web.. Auj...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
jesusonline

Redirection vers une autre page internet

 Résolu

Voila j'ai un fichier qui s'appelle Cand.aspx et un autre qui s'appelle ens.aspx. Dans la page ens.aspx il y a un bouton btn_modif Dans la page Ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
lenneth666

Récupération données xml en asp

Bonjour, c'est en cherchant un script proche que j'ai décidé de soumettre ma question. Mon appli : J'envoi par le biai d'une iframe une commande...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
lmoktar

Frame:récupérer des données dans un topframe pour utiliser dans le mainframe...

 Résolu

bonjour à tous, c'est vrai que l'utilisation des framesets dans le developpement de site web est révolue ou (du moins on utilise de moins en moins le...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
asp_shamai

Existance de synchronisation ou de variables coté serveur ?

 Résolu

bonjour, Je dois inscrire les urls des pages visitées avec d'autres données dans un fichiers texte. (comme le fichier log). Le problème est que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
yamzy

Créer un treeview rempli par des champs contenus dans un fichier excel

Bonjour à tous, Comme le titre l'indique je cherche à créer un treeview en asp. Celui-ci sera rempli par des champs contenus dans un fichier excel. J...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
gregdado

Appel d'une fonction javascript à partir d'un onclick dans un linkbutton

 Résolu

Salut, je n'arrive pas à appeler de fonction javascript à l'intérieur d'un linkbutton (mais les autres asp:quelquechose non plus, meme un asp:label...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
schtroumpfette27

Parcour datagrid

Bonjour J'ai un petit probleme. Voila j'ai une datagrid et je la remplie par une requete sql. J'ai une colonne avec des boutons mise a jour. Quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
jesusonline

2 pages de logue differentes ds un meme projet .net

voila, j'ai un projet Web en .NET avec certaines pages accessibles seulement en etant logué ! j'ai donc un web.config de base avec la balise authenti...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
billouze00

Permission refusée

Bonjour, Je débute sur ASP et IIS que je viens d'installer sur mon poste pour du développement, mais j'ai des problèmes de droit d'accès, quan...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
mara54

Demande renseignment sur le developpement de site internet

Bonjour à tous, Je doit developper un logiciel qui doit alimenter une base de données, ce logiciel sera developpé en C# avec visual studio. En s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
cabbry

Too few parameters. expected 1. >>>>c'est koi ça :'(

Salut a vous, je suis entrain de récupere une variable via un request.querystring, qd j'utilise cette variable dans une requete et j'ouvre ma conn...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Yopyop
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous