Javascript cookie VS asp cookie

leegend - 1 août 2001 à 20:33
armoramour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 1 avril 2005 à 20:37
Salut a tout les développeurs du monde!

j'ai créé un cookie dans mon fichier global.asa et il a la structure suivante:

Response.Cookies("logiweb")("numéro")= Numero_Du_Gars("Visi_Numero")
Response.Cookies("logiweb")("navigation")=""
Response.Cookies("logiweb").Expires="18-05-2003"

Ce que je veux faire c'est de programmer en Java de rajouter le nom de la page que le visiteur à visité dans mon cookie à l'emplacement Navigation de mon cookie.

ex: il va sur la page "intro" et après dans la page "programmation", je veux mettre "intro", et après quand il va dans la page "programmation", je vais chercher ce qu'il y a déjà dans Navigation et j'y rajoute la page "programmation"

Merci beaucoup, pcq ca fait 3 heures que je travaille là dessus et je n'arrive pas à faire quelque chose de constructif....

p.s: à vrai dire ce que je veux c'est la ligne de code en javascript qui me permettra de modifier mon cookie sans perdre les informations qui sont déjà là

1 réponse

armoramour Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
1 avril 2005 à 20:37
Je crée un cookie à l'ouverture d'une page avec la fonction me.form.Response...... j'essaie de manipuler ce cookie côté client avec un script en javascript...

En fait j'ai deux cookies de même nom... un qui reste toujours vide celui me semble-t-il créé à l'ouverture de la page ASP.Net et l'autre (javascript) qui se remplit normalement mais se vide dès que la page est fermée

je trouve ce phénomène étrange... quelqu'un aurait une idée ?
0
Rejoignez-nous