Obliger un lien à proposer le téléchargement sur une page asp

cs_talula Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 24 mars 2005 à 12:46
cs_talula Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 5 avril 2005 à 22:51
Voici un morceau de ma page où je voudrais proposer à une personne distante de récupérer la page "agility.asp" de manière à faire les mises à jour et la renvoyer sur le site

ca marche avec les bases de données mais là quand on clique le lien il ouvre la page dans IE.
y a t il une autre commande que a href ? je ne veux pas zipper la page

merci aux pros de m'aider (suis pas trop balaise)

cdlt

Page à
télécharger :
Page d'actualité Agility |      ,

----

 Envoyer
vos fichiers

Talula

2 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
5 avril 2005 à 22:19
Salut

Il n'y a pas à ma connaissance de moyen de faire ça, du moins en asp ou en HTML pur.


Peut être en javascript : JavacriptFR ?

ça c'est justement un truc très dur à faire et qui n'est pas implémenté dans du html simple .

En fait, en asp il y a peu être un moyen (j'ai moi même cherché à faire ça il y a longtemps), c'est les ContentTypes...(il faut faire passer le fichier pour un certain type de fichier pour que son téléchargement soit directement proposé...je vais chercher )

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !
0
cs_talula Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 2 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007
5 avril 2005 à 22:51
Salut NURGLE


Ca c'est sympa de ta part d'essayer de chercher


cela serait top pour moi sinon te prends pas trop le chou !


merci d'avance

Talula
0
Rejoignez-nous