Les discussions

Concatination d'une chaine de caractères avec les guillemets

Salut... J'ai un petit problème avec la concatination avec le caractère( " ) j'ai une variable qui contient une liste des checkbox séléctionnés ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
MaggieVB

Dtpicker

J'ai besoin sur un PC d'avoir le contôle DTPICKER ... microsoft me dit de copier le fichier mscomct2.ocx dans system ou system32 mais ça ne fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
crevette2003

Enregistrements par paquets de 10

Comment faire pour partager par paquet de 10 des enregistrements venant d'une base sql... (pour l'affichage) Y a t'il une requete sql ou tout doit êt...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
fabrice69

Weblog kesako ?

bon concretement et en francais, c'est quoi un Blog ? Thx mes poulets ;)

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
cbu

Validation avant envoi vers asp et acces impossible de la page asp directement

je suis entrain de faire un projet et je veux valider des information avant de les envoyer à une page ASP. le problème est que la validation se fai...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2003 par
dragon

Datagrid : modifier sa présentation

Bonjour, Existe-t-il une option qui permet de limiter le nombre de colonnes dans un datagrid?? ce que j'aimerai faire, c qu'au lieu que le libel...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
fatalbert

Datagrid

j'utilise un DataGrid lié à une source de données. Pour mettre à jour un élément, la sélection de l'enregistrement doit permettre la modification de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
fatalbert

Ocx & webcam

Bonjour, Je suis a la recherche d'un OCX qui, utilisé avec delphi, me permetrai de capturer une image ou les images de ma WEBCAM (logitech) pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
fabrice69

Pb : ma page est envoyée 2fois lors d'un seul click??

Lors d'un click sur un lien d'une page asp, celle-ci est chargée deux fois...(parfois une ) résultat : la page s'ouvre et j'execute un "insert into" a...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
fabrice69

Comment détecter si le browser accepte les cookies

Je suis webmaster ASP et je cherche comment faire pour savoir si le navig prend les cookies. G pas le temps de chercher et je sais plus comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
fabrice69

Inclusion de page

salut, je voudrai pouvoir inclure sur mon site des page d'un autre site mais que c'est page soit executer par le server ou elle sont incluse! Je cro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2003 par
fabrice69

Empêcher download page

Bonjour, Comment pouvons-nous empêcher de télécharger une page ? De la même manière que sur ce site, si nous faisons "fichier\enregistrer sous", u...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
jesusonline

Afficher une date

Salut, Je débute en ASP.net (et en prog tout court alors répondez simplement) je recherche la fonction pour afficher une date. Avant dans ASP3 il suf...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
jesusonline

Recordcount avec une sp

Bonjour, voici mon petit souci. SQL="Select * from FAMILLES" RS.OPEN SQL, Conn, 1 lorsque je demande le recordcount de cette manniere ca march...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2003 par
Troyan

Variable de session

Comment faire pour "sécuriser mon aaplication asp"? Je m'explique, je voudrai que sur chacune de mes pages il y ai un test du genre sessionIsRegister...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
kryptx

Help!! urgent probleme d'insertion d'enregistrement

bon voila le probleme est super simple mais la solution ne l'est pas pour autant, je m'explique: Voici le code for i = 0 to ubound(tableau) sq...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
jesusonline

Datagrid et datareader - help - urgent

Bonjour à tous j'essaie de remplir un data grid avec un datareader et rien ne s'affiche. Voici mon code : Sub Connexion1(Base1) Dim Comma...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
dilebrun

Impressions non standard

Bonjour ici, je cherche un système qui me permettent de faire des impressions sur un format A5, en ASP, en VB ou en JS. Mon problème est surtout le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2003 par
garfield90

Upload et téléchargement

débutante en asp, créant un site avec bd acces, je dois avoir des pages dynamiques affichant un certains nb d'enquetes(pdf), comment agir, faut il st...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
fabrice69

Aficher la source

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible, par une fonction asp de récuper le code source (afficher la source) d'une page extérieur afin d'ajouter...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2003 par
kodak_qc

Problème boucle et textbox avec asp.net

Hello, J'ai une page (aspx) avec 10 textbox, ils sont nommé logiquement (texbox1, textbox2, texbox3 etc.) Dans le code je veux ensuite faire une...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2003 par
jesusonline

Variable dynamique

salut tout le monde et merçi pour toue l'aide que j'ai pu obtenir grace a ce site. Mais voilà, j'ai un prob.... Dans mon code en C# je cré une cla...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
Ar4miS

Iis et click sur decharger

savez vous pourkoi, sous IIS, faut il decharger dans parametres d'application en effet mon appli marche, mais si je la lance une 2ème fois ça marc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
fabrice69

Datalist et image

voila g une datalist qui est rempli avec des images (ctrl imagebutton) . toutes les images se telechargent sur le client puis s'affichent. Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2003 par
fabrice69

[.net] différence includes / web user control

Yop yop à tous, bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
cbu

Masquer onglets des feuilles

Bonjour, comment puis-je masquer les onglets des feuilles en bas d'écran pendant l'exécution d'une macro. Merci et bonsoir

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
fabrice69

Quitter excel

Bonjour, la commande VBA : application.quit me permet de fermer l'application mais pas de quitter excel. Quelle commande puis-je utiliser pour rev...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2003 par
fabrice69

Maj et redirection apres une création de rtf

bonjour j'ai un formulaire, l'internaute renseigne les champs voulus. Je cré ensuite un doc RTF (en écrasant l'ancien si il existe). et je redigire l...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
Frambi

Flux xml et asp

Bonjour à tous, J'ai un flux xml généré par un serveur (jsp) et j'aimerai dans une page ASP , appeler cette page et afficher à l'aide d'une feuille x...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
chatmiaou

Moteur de recherche

Bonjour, je dois ajouter un moteur de recherche à un site intranet. Ce site comporte environ 200 pages html. Malheureusement aucun mot clé n'a été ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2003 par
lujc

[.net] usercontrol et code behind problème

Bonjour j'ai crée un usercontrol que j'ai inseré dans une page aspx, dans cet usercontrole j'ai des fonctions que j'aimerais bien exploité dans le cod...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
jesusonline

Rediretion de page d'erreur

salut j'ai un lien vers un ichier sur un serveur qui est limité en accè, je voudrai rediriger ceux qui n'ont pas acces a ce serveur une page d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
cbu

Problème de référence asp

Salut, Comme le dit mon sujet, j'ai un problème de passage de référence. En fait, j'ai un formulaire contenant une liste déroulante ainsi qu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
cbu

Pourquoi asp.net ?

Voila, j'ai deux proposition concernant le développement d'un Intranet par une SSII. L'accès se fera sur une BD Sybase (plusieurs centaines de millier...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
cbu

Envoi de mail a adresse contenue dans un formulaire

bonjour, je souhaite mettre au point un systeme de parrainage. POur cela, les personnes entrent dans un formulaire les adresses mail de personnes a co...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
cbu

Verrouiller un textbox

Je travaille avec FrontPage, et j'aimerai verrouiller un textbox qui se trouve dans un de mes formulaires? Est-ce qqn peut m'aider? D'avance th...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
cbu

Mettre & upload une photo dans une bdd access via asp

Bonjour, j'ai besoin de votre aide precieuse. en ASP Alors, j'ai 2 souci : 1 - Je crée un outil d'administration en asp. cad il y a un bdd access,...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
cbu

Fichiers externes au site web

Bonjour, Je souhaiterais lister le contenu d'un dossier situé sur un poste externe au site web. Pour cette opération avec du dossier local, j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2003 par
cbu

Qui utilise interdev et composants dtc

En effet, j'utilise - Interdev 6.0 - composant DTC - Access 97 - Driver OLEDB - des requetes parametrées genre "select * from authors where ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2003 par
hervecourtat

Iis

Bonjours ; J’ai installé IIS 5.0 comme serveur Web, tout marche pour l'affichage des pages .htm (http://localhost/index.htm) mais le problème c'est q...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2003 par
aurego

Pb avec le caractère espace ds une requete sql via asp

Salut à tous! Je fais une requete sur une base ACCESS, elle ne marche pas si ds NomCli j'ai un espace, ceci, car seul le premier mot est pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
MaggieVB

Écriture dans un fichier rtf existant

Bonjour, Je dois générer une facture, à partir d'un modéle (document RTF) et des données extraites de ma base de données. Dans mon fichier RTF j...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Warny

Pb connexion bd sans odbc

Salut, je voudrais suprimer sur une base de donnée access. La base contient ( Nom ; Genre ; ID ).Je cherche à gerer cette base sans utiliser ODBC. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
ninipe

Probleme insertion jour dans access!!help!!

J'ai la fonction suivante WeekDayName(WeekDAy(Now)) qui me donne le nom du jour (lundi, mardi, mercredi...) et je dois insérer dans ma base de donnée ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
klinx

Problème avec asp et frame html

Je dois faire un site, pour un travail d'école, qui doit être fait comme suit; un menu a gauche avec une section pour se loger (login) et une section ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
cbu

Qui maitrise webmatrix

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un connaissait une adresse pour apprendre a développer sous WebMatrix... Je cherche un exemple clair sur une gest...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
ninipe

Create.object("word.application")

voici le début de mon code (fichier test.asp):

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2003 par
Frambi

Pbs de date

Bonjour, Je travaille avec asp. Je voudrais faire une première sélection dans une base de données à partir d'une date. Je n'arrive pas à passer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
jesusonline

Format de date asp

Bonjour J'ai fait une appli en ASP.NET Sur mon poste, tout se passe bien, (mon poste est installé en francais). Quand je bascule mon appli sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
sbadre

Code php simple en asp svp :)

Salut, je ne programme pas en asp, mais j'ai besoin de ce code php en asp :) quelqu'un peut me faire ca svp ? merci @+ Fabs 8-)

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2003 par
fabrice69
Résultats 11451 - 11500 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous