a propos du probléme que je vous ai envoyé sur les transactions j'ai essayé de le travailler avec les triggers mais encore une fois fois n'a pas march...
Bonjour, J'ai un formulaire avec 2 champs obligatoires et un bouton pour l'envoyer... Ça marche sans problème ...
comment créer une base de données access
Bonjour, J'ai un formulaire où j'affiche le prix de fruits... Il y a une exception pour seulement Orange [frOrange] Je veux ajouter une option : ...
bonjour; je veut realiser une application client \server avec c# sous visual studio , donc quand j'etablie la connexion avec la base de données qui ...
hi ! j'utilise Visual Studio pour la première fois ou je développe une application client/Server avec comme SGBD "SQL Server" , au début tout ma...
Bonjour, J'essaye d'employer ViewBag et HTML dans mon application, j'ai tous les dlls récents, la dernière version MVC de 3, mais pourtant j'obtie...
Salut tt le monde, j'aimerai avoir de l'aide dans un projet en ASP.net avec c# Pour commencer j'ai une BD sous Sqlserver qui contient 2 tables (Perso...
javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); Bonjour, Je voudrais supprimer les signes qui s'in...
salut tous je travaille sur asp.net j'aimerai pouvoir créer quelque chose comme ça une masterpage qui contient un menu en haut et des pages qui hér...
salut comment faire pour changer cette commande dynamiquement c-a-d à chaque fois que je me connecte à une table les colonnes réagissent avec dv.Ro...
bonjour, Petit problème : Peut-on écrire dynamiquement dans un rapport rdlc affiché dans un reportviewer au moment du chargement de la page? En d'a...
Bon soir Je suis entrain de développer une application web en langage c#.net et j'ai eu un problème au niveau du grid view. Lors de la selection d'un...
Salut, Je suis entrain de réaliser une application web nommé esprit-book" comme facebook" je vais utiliser ASP.net et Silverlight? Qui peut m'aidé ...
Salut les amis Alors voilà, j'ai un GridView avec des données dedans, et à l'aide d'une textbox, lorsqu'on rentre quelque chose dedans, le GridView ...
je ne sais comment le zip que j'ai telecharger marche
Bonjour tout le monde. J'ai des bases Access 2003 avec des formulaires déjà créés et bien configurées. Est-ce possible de transposer ces formulaires...
Bonjour, Je dois utiliser une authentification mixte Pour cela j'ai suivi plusieurs tuto et voila ce que j'en ai compris : Dans le web.config , n...
Bonjour,voila j'ai deux question je code déjà en vb.net avec express 2010 1-est-il possible de recevoir un mail sur un adresse mail spécial genre te...
bonjour svp j'ai besoin d'une application asp.net mvc avec c sharp de preference ....je vais voir juste la maniere de travail avec asp.net mvc ......
j'ai un projet a realiser, une base de donnee sur access avec interface delphi, je demande votre aide. merci ...
Bonjour, j'ai beau cherché comment enregistrer les données d'une Jtables dans une base des données, mais je n'arrive pas à le faire svp aidez moi. Voi...
bonjour, Je suis a la recherche d'un calendrier en C++ (d'un faible difficulté si possible... car je suis débutante...). En effet je n'arrive pas a...
Bonjour, débutant en asp.net j'ai une datagrid dans laquelle j'ai un TemplateColumn d'ou il contient des chexboxes, ainsi qu'une chexbox dans le heade...
Bonjour je suis en train de faire une connexion entre Eclipse et une DataBase Créer par PostgreSQL. ( j'ai intégrer le driver de PostgreSQL depuis...
Bonjour je suis en train de faire une connexion entre Eclipse et une DataBase Créer par PostgreSQL. ( j'ai intégrer le driver de PostgreSQL depuis...
bonjour a tous voici mon pbm : je travaille actuellement sur la conception d'un entrepot de données en xml, et j'utilise l'approche XUML STAR, qui e...
salut chers membres,j'aimerais bien savoir comment ajouter la pub adsense lors d'une diffusion d'un match de foot ou bien dans un vidéo parce que j'ai...
Bonjour tout le monde, Je suis débutante en vb.net je veux créer un repeater avec un bouton ajout et un bouton modification pour inserer les données...
Bonjour, Désolé si ce n'est pas le bon forum. Je suis sous ASP.NET et Silverlight 5. Actuellement j'ai un site web ASP ou mes utilisateurs se con...
Bonjour, j'essaye de me connecter à oracle avec ce code a partir de Dreamweaver mais il m'affiche un message d'erreur voici l'erreur ...
bonsoir, j'ai installé oracle XE et sql developer w je travail avec windows xp,s'il vous plait quequ'un peux m'aider comment je utilise sql developer...
bonsoir tout le monde, s'il vous plais,comment faire un cryptage de données par pgp à l'entrée d'une base de données puis un décryptage lors de la so...
Salut tout le monde, Je suis une etudiante, je suis entrain de faire une application sur Microsoft Office Excel En faite j'ai une liste déroulante ...
Bonjour, J'ai une application a faire en Java qui consiste a gerer la maintenance des equipements et des machines je ne sais comment faire.Svp si q...
Bonjour, Je voudrais vérifier dans un champ d'un formulaire si une adresse IP avec masque est valide ou pas. J'ai trouvé le code de validation d'une...
Salut à tous ! Je suis peut-être aveugle mais je n'arrive pas à trouver où je pourrais télécharger Microsoft WinSock Control de Visual Basic 2010. ...
Bonjour à tous !!! Je vous écris car je cherche une source qui correspondrai a peu prêt à ça dans le but de diffuser des info aux membres d'un petit ...
Bonjour, J'ai un projet a faire et SVP si quelqu'un connait un logiciel gratuit pour la Gestion de la Maintenance Assistee par Ordinateur.En attent...
Salut à tous. Est ce que je savoir comment je peux utiliser plusieurs anglet pour une navigation internet en Visual studio 2010,sachant que j'...
Bonjour, je suis un débutant dans la création de web service et sa fait maintenant une semaine que je cherche une solution a mon problème. Si quelqu'...
salut tous le monde je suis entrain de développer une application en asp.net MVC et j'ai voudrais intégrer le html5 et le CSS dans visual studio 2010...
Bonjour à tous ! Je débarque en tant que petit nouveau sur CodeS-SourceS. Et je voudrais déposer un code source. J'ai accédé à la page "ajouter un c...
Bonjour,j'aimerais qu'on me dise comment declarer un champ de type boolean en phpmyadmin .si je le fais manuellement ,j'ai comme erreur "ALTER TABLE ...
SVP es que vous pouvez m'aideé a développé un analyseur lexical des feuilles de styles avec JFLEX et merci
'connexion BD access ________________l'erreur_______________...
bonjour , j'ai une datagrid qui affiche le contenu d'un bordereau d'une appel d'offre et je fais l'addition du prix a payer qui fait le produit d...
Bonjour à tous, autodidacte, en vba, je rame sur le principe suivant: je voudrais pouvoir exporter le résultat d'une requête vers excel grâce à u...
bonjour , svp comment programmer l’apprentissage et la classification supervisée de réseau de neurone en utilisant la base iris sur matlab . j'atten...
Bonjour Voilà j'ai une base de données base_articles composée de la manière suivante ID Clé primaire article Nom de l'article Lors de la c...