Les discussions

Parametre variable scalaire dans sqldatasource

 Résolu

bonjour, je suis en train de paramétrer mon SqlDataSource pour l'afficher dans un gridview dans le but d'utiliser les option "modifier" "supprimer" d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
dialvb

Linkbutton dynamique & postback

 Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis avec mes linkbutton créés dynamiquement, lors du click , la page se recharge et la méthode que j'ai associée au linkb...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
EmacLi

Upload d'images

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un dossier contenant toutes les images de mes produits qui ne se trouve pas dans le répertoire du site mais dans "C:/inetpub/w...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ghuysmans99

Abonnement dynamique d'un controle dans un usercontrol

Bonjour, J'ai un controle utilisateur qui contient un LinkButton créé dynamiquement que j'abonne à un évenement : otherPage.Click += new EventH...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
EmacLi

Savoir programmer un timer

hellooBONJOUR, j'ai une tache dans mon pfe programmation d'un TIMER, comment on programme un timer? sur vb ou matlab? merci bien

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
athenemi

Appel d'une fonction situé dans la page aspx depuis un control ascx

Bonjour, Voila ce que je veux faire : J'ai une page aspx qui est composé d'un placeholder et d'un menu. Tous ce que je dois afficher doit se sit...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
smeriem

Afficher les enregistrements d'une table ds datagrid

salut tout le monde je veux afficher les enregistrements d'une table d'sql server ds un datagrid la verite j'ai reussi a faire ça , mais les linkbout...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dorra004

Changement sqldatasource sur gridview unique

 Résolu

je souhaiterais utiliser un droplist pour selectionner un sqldatasource à inserrer dans un gridview.sourceID. Une table est chargée paar défaut. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
dialvb

Wcf -- web config -- dmz

 Résolu

Bonjour, j'ai une application silverlight qui utilise un web service. En local tout marche toujours ! Sur un serveur, ça marche en trichant un peu. Su...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
ahmedinfoo

[déplacé vb.net -> asp.net] pages maîtres asp.net imbriquées

Bonjour, J'apprends à me servir de Visual studio express et à partir de ces pages, je voudrais avoir le header et le footer sur l'affichage de la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
djekow

Ora 1033 shutdown or initialisation in progress

salut svp aidez moi j'ai un problème oracle ne se lance pas il affiche ora 1033 shutdown or initialisation in progress il y a plus de 2 semaine. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sebalalla

Ou mettre ce script pour que la verifation email soit efficace

bonjour, quelqu'un peut me dire ou mettre ce petit script validation émail sur la page d'inscription?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djekow

Template dans une application web avec asp.net

Bonsoir, je viens de commençer un projet sur une application de gestion de facturation sur asp.net , aurez vous quelque chose comme un exemple d'appli...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
djekow

Adresse ip

Bonjour, j'ai un petit problème, je veux récupérer l'adresse IP public d'un utilisateur connecté à une application asp.net. j'ai utilisé ce cod...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fonio

Creation fichier js "à la volée"

Bonjour, Voilà, je souhaite pouvoir appeler des fichiers JS dynamiquement dans une de mes pages. Fichiers que je vais créer suivant les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
fonio

Sgbdr location de livres.

Bonjour, Je suis étudiant en BTS CGO et nous avons un TD à réaliser sur une entreprise de location de livre. Nous devons faire le SGBDR... Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
ghuysmans99

Sous etat non imprimé quand requête source est vide

Bonjour à tous, Après 5 jours de recherche à mon problème je viens à vous. J'ai créé 2 requêtes, ces deux requêtes listent des achats de produit...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
alienorcapital

Changement d'image sur un click asp:imagebutton

 Résolu

Bonjour tout le monde , Je suis bloqué sur un petit truck ça fait deux jours,j'ai visité une dizaine de forums ,j'ai essayé ce qu'ils me conseillent ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
chei3

Petit bugg explorer mozilla

Bonjours à tous, je viens ici car je sais que j'aurais une réponse positif. Alors voilà mon problème, je suis en construction d'un site web depui...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
Rhan

Grdiview aspnet

Bonjour, J'ai une gridview qui est alimentée à partir d'un ObjectDataSource. Une des fonctionnalités, entre autre, c'est de trier la gridview et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
equinoxe83

Window.crypto.signtext

Bonjour, Pour signer du texte avec FireFox j'utilise la fonction JavaScript SignedText = window.crypto.signText('text to sign','ask'); et j...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Hach_net

Download de fichier texte

bonjour, je veux recuperer le contenu d'un fichier texte sur un serveur distant et le copier sur mon serveur local. Pour info le texte, c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
matsuda

Inserer un champ date avec preparedstatement

salut, j'ai un problème à l'insertion un champs date dans ma base de donnée et je ne c'est pas comment je dois faire aide-moi please public void inse...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
yamql

Site web

Bonjour je viens de terminer ma formation en tant que développeur net et la je fais un stage pour une société qui ma demander de crée un site web très...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
heiven

Passer une variable de javascript vers asp.net

 Résolu

Bonjour je n'arrive pas à recuperer une variable de javascript vers un texte box j'ai fait ce code mais aucune résltat. function txt_dat...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bendsiham

Menu dynamique à partir d'une table en asp.net

bonjour, je veux créer un menu dynamique en asp.net dont les menus et sous menus peuvent être liés à une table de la base de données sql server 2005....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
nhervagault

[lan] game 13

Bonjour à tous, Nous sommes fiers de vous présenter notre prochaine LAN party : Game 13, capable d'accueillir jusqu'à 200 participants. 8) Game ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
TheGamesbe

Retourner plusieures variables webservice

 Résolu

Bonjour à tous, débutant en .net, je souhaite créer un webservices retournant plusieures variables. Je suis dans visual studio (en vb). Dans l'exe...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
bobertin89

Requete sql // c#

Bonjour ts le monde . enfaite je travail sur un projet et j ai la partie gérer des utilisateurs j ai crée une Interface ihm pour pouvoir modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
jackasse

Perte de session ou out of memory

Bonjour J'ai un problème assez incompréhensible pour moi... Après des jours de recherches infructueuses un peu partout, je viens vers vous... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
tbbuim1

Recupérer la valeur d'un text box

 Résolu

Bonjour, J'ai un textbox... du montant l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la valeur [50] ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
aspkiddy

Problème sur autocompletion

Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois crée un petit formulaire d'autocompletion en asp javascript et ajax. J'ai réussi a mettre en place sau...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
lastday69

Ajouter une police arabe à fpdf

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de l'arabe avec ASP FPDF.j'ai essayé d'ajouter une police , mais ce message s'affiche toujours :File does ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
rahma87

Integration d'une base de données sql server dans un projet asp

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en ASP.NET avec Hibernate, mon problème est dans l'integration du base de données SQL Server d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
zenden007

Imprimer sous access

lamo bjr j'ai une base de donnees access,mon probleme quand j'imprime un formulaire 3 pages blanche qui sort avant la bonne? merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
izonette

Lecture d'un fichier media a partir d'un programme java

Bonjour a tous j'ai un problème avec java je travaille avec eclipse et j'essaie de lire un fichier media (video..) j'ai installé la librairie JMF m...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ziti

Requête dates

Bonjour, est-il possible de faire une requête sur access si je voudrais connaitre l'ancienneté d'un accident par rapport à la réclamation. Exemple: -...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Benjahson

Problème espace membre

Bonjour,désolé si j'ai expliqué mon problème dans la mauvaise section si c'est la cas déplacez le alors. Mon problème est le suivant je créer un espa...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
araceus

Impression d'un rpt en asp.net 2003

salut ,j'ai réalisé un crystalReport en asp.net ,maintenant je veux imprimer le contenu du fichier rpt mais j'arrive pas à le faire avec les options ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
smozi

Www.monsite.fr & www.monsite.fr/defaut.aspx

Bonjour, J'ai un fonctionnement tres bizarre avec mon site. Je vous explique un peu plus. J'ai un champs de recherche dans la 1ere page (Defa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
scottmat

Base de registre

SVP je cherche le chemin exacte dans la bas de registre pour trouvez les information sur l hardware; parex: le nom du disque dur sa capacité; la ram s...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mawsine

Création de certificat

Bonjour/bonsoir, est ce que vouus auriez des infos concernant le système de certificat? En effet, j'aimerais utilisé ce système afin que seules ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
ghuysmans99

Recherche code site web commerce electronique asp

Je recherche un code complet de site web electronique simple en asp, que je pourrais faire évoluer et mettre en place. Je propose de mettre à disposi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
kim46

Problème fileupload

Bonjour. Sous Web Developer et je voudrais charger un fichier depuis mon disque local et le placer dans un dossier que j'ai crée dans ma solution. P...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
Jojo092

Texte aleatoire

Bonjour: Voila cela fait quelques jours que je suis a la recherche d'un code ou d'un script, a vrais dire je ne sais meme pas si c'est faisable. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
dingofou

Poretabilité sous xp pour une école d'un petit logiciel

Bonjour Nous utilison depuis 15 ans un petit logiciel de gestion de bibliothèque qui tourne sous windows 98 pour une école. J'ai voulu l'installer s...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
yaani

Equivalent de easyphp en asp.net ?

Hum, j'utilise moi aussi Visual Web Developer, mais le probleme est de simuler un serveur iis avec une base de données mysql. Alors, existe-t-il un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
youssef20jbili

Changer dynamiquement la couleur d'un label suivant son contenue.

Bonjour à tous et bonne année. J'aimerais chnager la couleur du texte d'un asp:label suivant la valeur du texte. Je m'explique: dans un "itemtempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
scottmat

Initialisation des textbox d'une form

 Résolu

Bonjour, je cherche à remplacer le texte de plusieurs textbox par un autre texte de façon "automatique". J'ai commencé à faire ca: Private Sub...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
dialvb

Erreur ( web.config)

L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' au-delà du niveau d'application est une erreur. Cette erreur peut pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
scottmat
Résultats 751 - 800 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous