Envoie de mails personnalisés par chaque visiteur

EAniss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 12:24
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 23 juil. 2005 à 15:58
Bjr, voilà en fait je suis debutant en developpement Web, surtt en tt ce qui est dynamique, je souhaite que quelqu'un m'indique comment creer un programme en ASP qui me permettra de creer un site qui me permettra d'envoyer des cartes de voeux, annimés en flash, Jscript, et en format Gif, je n'ai vraiment aucune idée pr faire ca.. en fait je veux créer des pages où chaque utilisateur aura la carte avec son texte et apres qu'il ait saisi son prenom, adresse ainsi que ceux du destinataire un lien sera envoyé sur la boite des deux personnes avec deux Objets differents: genre... "vs avez recu une carte de la part de " et " a bien recu votre carte> ...
je sais que c trop demandé, mais ca serait vraiment gentil de me poset un article ici avec plus de commentaires que de code ;) lol ...

1 réponse

cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
23 juil. 2005 à 15:58
Petit à petit on devient moins petit
Commences par le début, aprés un language de programmation (asp.net qui est trés simple), tu programmes quelques pages dynamique puis un site, puis ton projet...
Si tu désires un site tout fait pour tes cartes virtuelles, il faudrait mieux s'adresser sur une autre site: un prestataire de service web.

Bart-Rennes
0
Rejoignez-nous