Lecture fichier texte

Résolu
akoaboulvard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005 - 14 juil. 2005 à 21:14
wadzat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005 - 22 juil. 2005 à 16:42
Bonjour

J'aurai besoins d'aide s'il vous plait pour receuillir des informations d'un fichier texte dans un tableau.

Mon fichier texte comporte 5 lignes avec sur chacune d'elles, l'heure et le mot OK ou NOK.

Il faudrai que sur ma page s'affiche un tableau avec deux colones, une avec l'heure et l'autre avec l'état.

Je n'ai presque aucune notion d'ASP donc si vous pouviez m'aider ce serai simpa.

Merci

3 réponses

cs_blasted Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2005
15 juil. 2005 à 21:47
<%
dim objOpenFile , objFSO , strPath , strLigne , arrHeureEtat() , arrFichier(),iCompteFic
iCompteFic=0
strPath=server.MapPath("nomdufichier")
set objFSO=server.createObject("Scripting.FileSystemObject")
'Test existence
If not objFSO.FileExists(server.MapPath("nomdufichier")) then
response.write "fichier inexistant."
else
set objOpenFile=objFSO.OpenTextFile(strPath,1)
' A partir de la t as ouvert ton fichier en mode lecture
'Code a inserer pour lecture du fichier
do while not objOpenFile.AtEndOfStream
strLigne = objOpenFile.ReadLine
arrHeureEtat = split(strLigne ,"caractere de separation entre heure et etat")
arrFichier(iCompteFic) = arrHeureEtat(0)
iCompteFic = iCompteFic + 1
arrFichier(iCompteFic) = arrHeureEtat(1)
iCompteFic = iCompteFic + 1
loop
end if

'fermeture des objets
objOpenFile.close
set objOpenFile = nothing
set objFSO = nothing
3
akoaboulvard Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2005
21 juil. 2005 à 16:41
merci bcp c'est impécable, j'ai pu réaliser mon truc.

:]
0
wadzat Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2005
22 juil. 2005 à 16:42
Existe-t-il un équivalent pour lire un fichier situé sur un serveur http distant ?

Parce que j'ai besoin de récupérer des infos d'une base de données distante, à laquelle je ne peux pas accéder car son firawall m'en empeche (encore heureux)

J'ai donc créé sur le serveur distant, un fichier qui me fournit mes infos. Mais OpentTextfile refuse de lire un fichier du type http://www.toto.fr/mon_export.php
(à la place d'un c:\toto\mon_export.txt)
0