échec d'un "InsertBefore" d'une balise <BODY>

eboutill Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 25 juil. 2005 à 17:17
eboutill Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005 - 26 juil. 2005 à 09:56
Bonjour à vous,
Je dois créer un document web à l'aide de plusieurs "insertBefore". (en fait c'est un script qui me le créé, c'est pourquoi je ne peux pas placer mes balises directement). Le script me lance un message d'erreur :
"Internet Explorer ne peut ouvrir le site file://c:\essait.hta"
Voici mon code que j'ai simplifié pour plus de clarté :

<script language="vbscript">
set obj =document.createElement("")
document.insertBefore(obj) <--- cest ici que ça coince

document.getElementById("corps").insertBefore(document.createElement("<Table id='tableau1'>"))
document.getElementById("tableau1").insertRow.insertCell.innerText="aaa"
document.getElementById("tableau1").Rows(0).insertCell.innerText="bbb"
document.getElementById("tableau1").Rows(0).insertCell.innerText="ccc"
</script>

Savez vous ce qui provoque l'erreur et comment la contourner?
merci!

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
25 juil. 2005 à 20:18
normal.
tu ne peux pas insérer d'élément avant le body.
par contre tu peux faire un InsertAfter()


<HR>
Sébastien FERRAND

Blog : http://blogs.developpeur.org/sebmafate
0
eboutill Messages postés 5 Date d'inscription lundi 25 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2005
26 juil. 2005 à 09:56
Le insertAfter n'existe pas en vbs, alors j'ai essayé le "appendChild" mais sans succès. C'est pas vraiment à l'insertion dans le BODY que ça coince, mais plus quand j'essaye d'insérer ce BODY au document.
0
Rejoignez-nous