Les discussions

[c#] ajout/ modification dans une base access

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
elendila

Conversion couleurs

 Résolu

salut, j'ai un problème avec l'utilisation des couleurs comment conevertir un code de couleur hexa en chaine de caractères en vb.net j'utilise la b...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
vlaad

V studio 2005 > creation page aspx

 Résolu

Bonsoir à tous! Ma question va peut-être vous sembler bête mais dans mon Visual Studio 2005 je comprend pas quand on créé un nouveau projet, ou on ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
OriOn

Asp.net exchange 2000

Mehdi LAHLOU salut je veut savoir comment je peut ouvrir un compte dans exchange 2000 avec un compte déja créer dans l'active directory via une int...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
objectifweb

Ecrire en javascript dans un textbox serveur

 Résolu

Bonjour, Suite a mon problème pour rendre actif (focus) un textbox serveur sur un poste client, résolut par Jesusonline, merci encore.. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
jesusonline

Code asp pour paypal

Bonjour, Je recherche un module email, pour que lorsque quelqu'un fait un paiement sur Paypal, que je puisse lui répondre et que s'il a payé que je...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2005 par
Benz

Install .net sur win serv 2003

Re tout le monde, Voilà j'ai bien installer win 2003 le IIS etais deja meme configurer a l'anvance (h) :p Bon les page asp fonctionnent dejà mais ...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2005 par
RoX5

Event

 Résolu

Bonjour, Je cherche à capturer l'evenement "on ferme la fenetre en cours" en asp.net pour un site web. Comment puis-je faire ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
jesusonline

Prob de variable et site multilanguage en .net :)

17 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2005 par
fabienfsf

Problème de lecture de fichier asp

Bonjour à tous! Voila! Je suis débutant en asp et je viens de trouver des hébergeurs gratuits: chez www.1asphost.com et www.brinkster.com Mais le pro...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
Nurgle

Probleme dopostback

 Résolu

Bonjour. Voila, je voudrais déclencher l'evenement clique de l'image button m_btnLog depuis le javascript : voila le code js : ...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
jesusonline

Droits sur les fichiers

bonjour, j'ai un problème avec le traitement des fichiers. Quand je travaille avec l'application en local, pas de problème. Par contre, si elle est s...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
sev622

Service windows et mysql

Bonjour, Je ne parviens pas lors du démarrage d'un service windows à écrire dans une table mysql. je fais cela en asp.net. "La référence d'objet n'e...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
jesusonline

Iis installation

Bonjour, j'aimerai faire mon serveur asp/.net Mais je ne trouve pas ou je pourrai télécharger IIS, vous savez pas ou je px le trouver ? Et une f...

25 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jesusonline

Paypal provoquer l'évènement click du bouton "acheter maintenant" à partir d'un

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
gama71

Vs 2005 beta et sql server developper edition

Bonjour, J'ai reçu Visual studio 2005 beta, pas mal. Mais un petit souci avec SQL Server Developper Edition : Je Travaille sur Windows XP P...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
SuperBouly

Owc/chart/exportpicture

J'ai une erreur lors de l'exportation de mon chart en un fichier gif. Lorsqu'un utilisateur (sans droit en ecriture) exécute la source, alors IIS répo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
cestpasdur

Tableau => visual studio => redimensionnent

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec Visual Studio. Le ^problème c'est que VS insiste pour me redimensionner toujours les colones a chaque a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Pierrrot

Rendre actif un textbox avec visual interdev

 Résolu

Bonjour, Je voudrai a l'ouverture de ma Page .ASP rendre 'actif' un textbox pour que l'utilisateur ne soit pas obliger de cliquer dedant avant d'in...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
tjp88

A votre avis, quelle est la meilleur base de données?

 Résolu

Bonjour Je voudrais creer un site en asp ou asp.net et je voudrais savoir quelle est la meilleur base de données en terme de sécurité, stabilité, Nb ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Nurgle

Diagramme de gantt simple

Bonjour, Dans une application ASP, je cherche un moyen d'avoir un axe chronologique du style diagramme de Gantt, mais en nettement plus simpl...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
mkidou

Site web

 Résolu

Bonjour à tous J'ai installé un site tout prét sur Hosteur.com (FullXML), qui en intranet marche trés bien mais, une fois installé, je n'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jesusonline

Menu => style msdn

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site en Asp.Net C#, je cherche un menu dans le style msdn, déja fait. Avez vous un bon logiciel qui fai...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
jesusonline

Sondage pour une rencontre annuelle code source

Merci de vous rendre sur VB cordialement

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
Nurgle

Asp net : dropdownlist dans un datagrid

 Résolu

Salut, Bon la question est assez basique je pense (du moins je l'espère....) J'ai un datagrid remplit à l'aide d'un dataset. Dans ce data...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Anormal13

Doc word

Bonjour, >j'aimerais savoir commment on peut lire le contenu des doc word afin de les indexés. J'ai déja fait les pdf... >merci

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
jesusonline

Asp > aspx ?

 Résolu

Bonjour, je connais pas dutout l'asp et je voulais savoir quelque petites choses... Deja quel est la différence entre l'asp et l'aspx ? Et qu'es...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
vlaad

Les class

 Résolu

Bonjour, J'ai fait ca : Class Ordi Public Score As Integer = 0 Public ListeTheme() As Categorie End Class Class Categorie Public...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
AyanamiSF

Nom de page

 Résolu

Bonjour QQ1 peut me dire commen recupere le nom de page aspx en cours, c'est pour demain matin , merci merci

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
jesusonline

Comment configurer le style d'une page web?

salut tout le monde, je suis débutante en asp.net, je vais développer une interface pour administrateur de site sous vb.net. Est ce que quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
jesusonline

Problème d'accent inacceptable dans une date

Voilà le code : Inscription Microstor Merci d'avoir rempli ce formulaire. Vous devriez bient&ocir...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
vlaad

Insertion de champs vide dans une base access

Bonjour J'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui son...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
matli82

800ac352

Bonjour, J'ai créé une .dll avec vb6 que j'utilise depuis des pages .asp Ca tourne sur 2 serveurs 2000, depuis quelques jours , ça plante sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
yfavre

Problème avec un checkbox et l'évènement checkedchanged

Je crée dynamiquement des checkbox qui n'ont pas le même nom et je voudrais affecter un évènement qui lorsque je coche ou décoche le checkbox me fasse...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
rodcobalt22

Récupérer la valeur d'un select count(*) ?

 Résolu

Salut à tous, Petite question toute bête : J'ai une requête de type select count (*) qui me compte mon nombre d'enregistrement dans une page ASPX.V...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Templar_net

Pb de procedure stockee

bonjour, le debute en sql et j'aimerai savoir comment faire que ma procedure stockée me retourne 1 si le SELECT Count.... est >0 et -1 si mon SELECT ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Templar_net

Probleme de pagination en asp

Salut ! J'ai un probleme de pagination en asp, quand j'utilise une requete SELECT avec la clause WHERE juste la premiere page qui s'affiche, donc je ...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
elbahja

Affichage de date

Salut, Je ne sais pas si mon problème vient du sql ou de asp.net et access mais bon il faut que je la pose. Je récupère des dates dans ma base access...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Horfee

Mettre a jour base de donnée

Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Nurgle

Include de fichiers en asp

 Résolu

SAM Bonjour à tous. Je dois travailler sur une application en ASP dont tous les includes sont effectués avec En faites, les includes se fo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Nurgle

Request.form/querystring

 Résolu

Salut, Comment effacer les valeurs recuperer par l'objet request? En fait je passe un nom avec POST ou GET ensuite je récupère ce nom pour l'ajouter...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
Nurgle

Générer dynamiquement des controles serveur

Salut Je débute en asp.net et là je bloque sur une difficulté... J'ai une appli web qui interroge une appli serveur par l'intermediaire de socke...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
jesusonline

Saut de page

Bonjour, J'ai le code suivant qui me permet de lister sur trois colonnes les adresses de mes clients : ----, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2005 par
Krusty69_

Problème connexion base oracle

Bonjour tout le monde, Je débute en asp.net et j'aimerais avoir votre avis sur une erreur que je me traine depuis ce matin !!! Je viens d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2005 par
dilkas

Postback

Salut à tous J'ai un problem avec postback Pour n'est pas faire des connection serveur, j'ai ecrit un petit code en javascript pour ajo...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2005 par
jesusonline

Login et password

hello, g ça comme code mais pour un pass unique. je voudrais en créer avec des variantes du style password Password PASSWORD ou une var...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2005 par
Krusty69_

Listbox

 Résolu

Salut Est-ce que c'est possible acceder à mon control ASP ListBox a partir javascript Si oui merci de me donner des indice Si non...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
edokt

Probleme avec une radiobuttonlist

 Résolu

salut ! sur ma page web je creer en code behind une radiobuttonlist avec different items ce que je n'arrive pas a faire c recuperer l'item selec...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
yohan49

Et de suit un autre question

 Résolu

Salut toutlemonde Comment je peut ouvrir un sit web dans ma page (par exemple le moteur de recherche Google), et montrer apres les resultat de...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
edokt

Gros souci avec vs2005

 Résolu

salut les gars j'ai un souci de deploiment de ma page asp j'ai installer ma page sur mon pc avec iis , le serveur marche seulement quand je dema...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2005 par
jesusonline
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous