Les discussions

Pb : même variable dans 2 formulaires ?

bonjour, voilà mon pb j'ai une page ASP avec 2 formulaires dans le 1er j'affiche les infos d'un enregistrement d'une table ACCESS (en choisissant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2003 par
redondo

Recordcount ????????

Hello !! La méthode RS.recordcount permet de compter les enregistrements d'une requete non? or il m'affiche tjrs -1 est ce que quelqu'un peut m'écl...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
talisman

Asp exchange

salut tt monde je ve recuperer les donnees stockes sous exchange avec asp. j'espere que qq1 aura 1 reponse merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
babino

Faire apparaître mes données sur un autre site

Help, J'aimerais permettre à d'autres webmaster de publier sur leur site, la "sélection du mois" de mon propre site. Cette sélection consiste en u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
cbastien

Compter enregistrement

Comment on fait pour compter les enregistrements dans un select ? J'ai essayer rs.recorcount mais il m'affiche tjrs -1 meme si j'ai un enregistreme...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2003 par
rich25200

Nombre enregistrement a l'aide please!!!!! (urgent)

Bonjour, J'ai une requete SQL et je veux récupérer le nombre de requete qu'il m'envoie je n'arrive aps il m'affiche toujours -1 meme s'il y a un en...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
talisman

Probleme : ajout 2 variable

salut tt monde vous savez comment on peut ajouter 2 variable a une page'motifs.asp' [motifs.asp?mot=

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
talisman

Erreur '80040e10' trop peu de paramètres

Salut à tous... Encore un problème.... Voilà mon recordset set BaseSet = Server.CreateObject("ADODB.Recordset") BaseSet.Open ReqIdent, BaseLin...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
fabrice69

Authentification

Bijour, jme présente...euh non dsl jsui pa la pour ca :-p Bon plu serieusement je débute ds la programmation en asp.net et g entendu dire qu'il il y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2003 par
pikaspike

Script asp dans un lien html

Salut à tous J'ai différentes pages du style identificationutlisateur, identificationadministrateur etc... utilisateur et administrateur correspond...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
skipou

Pb formulaire asp

Voilà, j'ai un formulaire en ASP sur mon site, ms le pb est ke du jour au lendemain, lorque j'ai voulu le visualiser dans l'explorer ça ne marché plus...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
fab30

Afficher le detail d'un film en asp (js only)

Voila un truc tout basique mais que je ne connais pas. Je sais afficher une liste dynamique de mes films en asp (avec une requete sur le champ nom...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
snowkhan

Executer une fonction vbscript a partir d'un lien html grace au javascript

En fait, je vous explique ce que je veux faire : Avec un lien html basique, éxecuter une fonction vbscript declarée dans un bloc de script serveur.....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
Schnouf

Information formulaire (a laide)

Bonjour, En ASP j'ai un formulaire login et password et je veux quand je clique sur indentifier celui ci m'éxécute un script "identifier.asp" et da...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
Seb_d_angers

Problème de l'apostrophe en asp/jscript

Mon problème : - pouvoir rentrer dans un champ memo de table access le contenu d'un champ de formulaire. Il s'agit de résumés de films (il y ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2003 par
snowkhan

Interrogation base acces protégée avec mot de passe

Bonjour, j'ai une base acces (2000) que j'interroge sans problèmes. A present je voudrais mettre un mot de passe sur la base acces. Comment je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
skipou

Envoi d'email via cdonts

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un mail d'une page ASP via CDONTS. J'ai vérifié que la DLL CDONTS était bien installée ! Je ne sais pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
TORIUKE

Executer une fonction à l'aide d'un lien html ?

Salut, en fait tout ce que je veux faire, c'est executer une fonction (définie dans un bloc de script serveur en vbscript) à l'aide d'un lien html (co...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
Schnouf

Telechargement pages au lieu d'affichage

Salut à tous, Je demarre l'asp et j'ai un petit soucis. Quand j'ouvre mon default.asp il me demande si je veux telecharger la page blabla.asp. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
cbastien

Comment marche une session cookieless ?

Bonjour, Pour des besoins techniques (une machine en accès "public"), je ne peux pas faire des sessions avec cookie. Je configure donc ma section ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
ptipapanoel

Restreindre l'accès à des pages

C'est encore moi. Je cherche le moyen de restreindre l'accès à des pages à certaines classes d'utilisateurs. Ceux-ci seront identifiés grâce à un ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2003 par
ptipapanoel

Convertion pdf en .doc

je suis professeur de technologie. j'ai récupéré un fichier au format PDF que je voudrais modifier pour le rendre plus comprehensif. le convertir so...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
fabrice69

Controle utilisateur user control et leur contenu

Hello Alors voila probleme comment instancier un Controle Utilisateur alias UserControl (soit une page .ASCX) dans une WebForm. En fait pour l'i...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
alk

Array >> ajout d'une valeur

Bonjour a tous J'aimerai savoir comment fais ton pour ajouter un chmap en plus das un tableau Array (exemple): Je creer mon tableau tableau = A...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
mickelo

Pb page asp qui ne s'ouvre pas

Bjr Je viens de créer une simple page asp qui ne s'ouvre pas dans internet explorer. Quand je la lance elle s'ouvre dans Ultra Dev. Impossible de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
skipou

Pblm de transfert d'1 nbr de base 36 en base 10

Salut, dans ma base SQL j'ai un identifiant salarié qui est en base 36. ex : 17C, 17 D ect... et il faut que je le passe en base 10. Es ce que qq...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2003 par
Aurelyyy

Cdo et exchange - mails non envoyés

bonjour à tous dans un intranet (serveur NT4.0 SP5 + Exchange 5.5 SP2 + IIS3.0), je souhaite pouvoir envoyer des mails depuis des pages ASP. selon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
cs_babino

Editeur asp

Bonjour, Ma question est simple .... En fait, je developpais en VB, et j'utilisais l'editeur de Microsoft Bien connu fourni avec Access .... Bre...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
skipou

Pb de reconnaissance

bonjour, j'ecris ici car j'ai un pb, voila lequel c'est. Voila j'ai réalisé un site web pour une association en ASP. Le problème que je rencontre e...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2003 par
Seb_d_angers

Cdoexm (exchange)

je recherche de la doc sur le composant CDOEXM : Composant permettant de gere, ajout, supprimer de boite mail sur un server Mail Exchange !!! merci S...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
cs_babino

Problème de déplacement de fichier d'un dossier temporaire vers un dos

bonjour j'ai un problème de déplacement de fichier j'arrive bien a l'uploader dans Temp puis je test si il existe dans mon dossier Upload ça marche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
cbastien

Upload et nom de fichier

j'ai une page d'upload qui marche bien merci, j'upload donc des images avec un champs "chemin en local" ca se passe bien, je voudrai avec le même bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2003 par
davchx

Garder un menu d une page web a une autre

je souhaiterai cree un site et je me pose la question de savoir comment garder le menu (ke l on trouve souvent a gauche d une page web)d une page a la...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
cbastien

Status barre du navigateur

Comment pourrais-je faire pour que le navigateur n'affiche pas dans sa barre d'état l'adresse URL lorsque le curseur vient sur un lien A Href ? P...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
cbastien

Marre de ces personnes qui posent des questions sans avoir essayer de rechercher

STOP!!!!!!!! Ceci est message pour toutes les personnes qui postent des messages sur le forum : Avant de poser la question, rechercher si la réponse...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
cs_derien

Refresh page d'origine

QQn pourrait il m'éclairer sur comment faire un refresh de la page d'origine. Explication : Quand on clique sur la touche "delete" de ma page li...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
cbastien

Pb avec variables de sessions

Bonjour, voila j'ai developpe un site genre "boutique" utilisant un global.asa contenant des variables de session, et il ne fonctione pas bien.Je me s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2003 par
cbastien

[moi newbie] requête sql "dynamique"

J'en peux plus, je vais me suicider :'( Je souhaite récupérer le contenu d'une TextBox (que je viens de remplir) pour la passer en paramètre d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
Seb_d_angers

Problème asp

J'ai un code qui ouvre une base access et transfert un état en format HTML, si quelqu'un voit une erreur je suis preneur: ce code fonctionne quand ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
Pierremarie

Pb iis ne se met pas en route

je suis sous 2000 pro avec IIS (du meme CD). je déclare un site mais rien ne se passe lorsque je tape localhost ou 127.0.0.1 sur IE. Mon pc veut se c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2003 par
mikl75

Accès fichier

J'aimerai avoir la facon de coder pour que le chemin soit trouvé directement, comme pour vb, genre app.path, pour n'avoir pas à indiquer le ../../../s...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
fabrice69

Question pipo pour les pros

'lo ! Je suis un super newbie en VB .Net et je vais vous faire voir ce que je veux faire: J'ai un Datagrid en ASP .Net tout prêt. Mais je veux...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
fabrice69

Aspsmartupload

Bonjour j'aimerai trouver la solution pour tester si mon fichier existe d'abord dans un dossier dans mon fichier qui fait l'upload, Mon upload mar...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
fabrice69

Problème mssql : procédure stoquées

 Résolu

Bonjour, J'utilise un forum téléchargé qui utilise des procédures stoquées (sous mssql). J'aimerais bien utiliser ces procédure mais je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2003 par
shaiulud

Pb pour inserer texte dynamiquement sur une image

Comment insérer dynamiquement un texte sur une image ?

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
Seb_d_angers

Récupérer la taille réelle d'une image ?

Bonjour je souhaite récupérer la taille réelle d'une image en asp, qui se trouve dans un dossier : j'ai un dossier Upload/ avec dedant toto.JPG Je s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
Seb_d_angers

Serveur apache & windowsxp familial

Salut à tous Voila, g besoin d'installer 1 serveur sur ma machine. Est ce que c possible d'installer Apache sur Windows XP edition familiale??? M...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
nissarte

Insertion d'un texte dans une image

J' ai un pb car je n'arrive pas à afficher un texte dynamiquement sur une image. Ce que je voudrais faire en fait c'est à partir d'une zone de list...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2003 par
okayre1

Help ! page asp et bddonnees

Bonjour, J'ai ma base de données avec deux colonnes date et mot Comment, dans un page en asp, afficher à un endroit l'avant-avant-dernier mot...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
Seb_d_angers

Problème de requêtes avec date

Bonjour à toi, J'ai crée un bdd sur les manifestations. J'ai plusieurs champ dont debut et fin qui correspondent à la date de début et de fin de l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2003 par
Seb_d_angers
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous