en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de...
Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET C#) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). Quel fonction utiliser ...
Bonjour, Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du...
Bonjour,
Bonjour; Svp j'ai une question urgente je cherche comment recharger tout le site web apartir d'1 Boutton ?? Merci ,
Bonjour, Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur...
Bonsoir, Permettez vous de me dire si j'ai le droit d'utiliser cmd.SqlCommand dans une requête Sql, en fait moi j veux insérer dans la table le code d...
Bonjour; j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag c...
Bonjour, Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai...
bonjour j'ai créé et déployé (hors GAC) une assembly satellite comme indiquée ici: http://www.ddj.com/windows/184416844 je l'ai déployé sur un ...
Bonjour, j'ai une page contenant plusieurs couples textbox/bouton associés contenus dans des panels. J'ai donc essayé d'utiliser la propriété Defa...
Bonjour, Sur une page je fais apparaitre les stats d'un joueur selon s'il est gardien ou attaquant. La facon dont je procède est que je creer sur l...
Bonjour, Voila mon problème je cherche une facon de valider en asp.net avec une fonction (vb.net) si le url est existant avant de l'envoyer a mon RSS...
Bonjour !! j'ai une detailview, contenant entre autre pseudo et mot de passe admin, et j'aimerais pouvoir cacher ces champs en fonction d'une check...
Bonjour, Je suis totalement débutante pour ce qui tourne autour d'internet mais j'ai commencé à développer un site en asp.net/C# avec Visual Web Deve...
bonjour, je cherche l'equivalent de ces instructions en C# : Dim hfx As Integer = CType(Page.FindControl( "HFx"), HiddenField).Value toto.Te...
Salut tout le monde je travail avec asp.net avec visual basic2005 comme outil mais je ne peux pas deplacer librement les objets (Button,label,...e...
Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé... j'ai vue qu'on pouvais le faire en...
J'ai une GridView comportant des colonnes invisibes de type "BoundField". Je veux lorque je l'export en un fichier Excel les colonnes invisibles appa...
Bonjour à tous, Pour mon site j'ai implémenté un contrôle "AutoComplete" de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne correctement à ceci près que j'ai p...
salut à tous dans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe sa...
Bonjour à tous!! Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe : dans mon...
bonjour Je me demende si c'est possible de changer la couleur de la ligne de dataview quand une valeur des champs afficher( par exemple venu="oui")...
Bonjour bonjour, Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX. Je souhaite appeler un Service Web à partir d'un script client dans ...
bonjour, Je me demande est ce qu'il est possible d'insérer des données dans word (des zones bien spécifique) à partir d'un formulaire en asp.net c#...
Bonjour, Pour mon appli web je dois créer un calendrier contenant des items cliquables. Pour ne pas réinventer la roue j'aimerais exploiter le compo...
Bonjour ! Voilà je dois faire une page internet contenant des graphiques en asp en utilisant chartdirector. Ma question est très précise et je n'a...
Bonjour, alors j'explique l'utilité de ma page. Ma page contient une DDL avec la liste des noms, un bouton SUPPRIMER permettant de supprimer un enregi...
bonjour, je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005. j ai crée un formulaire dans le q...
Hello à tous Alors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une liste A chaque bouton est affecté une valeur...
Salut à tous ! j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists. En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page....
comments je dois faire pour envoyer un mail en asp merci
Bonjour, Je galère énormement en ce qui concerne AJAX, JQuery et ASP. J'essaie de créer une autocomplementation elle est connectée à sql server expr...
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett...
bonjour... j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLL exemple : st...
Bonjour, Pour tester j'ai installé un web service et un site web sur le meme poste, l'appel au WS fonctionne tres bien. Je fais la même manip sur ...
Hello world, Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la bas...
bonjour à tous!! depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès de corriger cette erreur dans mon code. c'est un formulaire d'authentification,seul...
Bonjour; j'ai une question svp comment lancer un .exe apartir de asp.net ? Merci bcp de me répondre
Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis pour ecrire dans mes signé. J'ai essayé pas mal de script pour le faire me je bloque ca ne marche pas. Je...
Bonjour, Question au sujet de l'attribut FirstPageText. J'ai mis "
Bonjour les juilletistes ! Merci d'avance ! :-) J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en...
Bonjou; je veux savoir c'est quoi une DMZ. merci.
bonjour voila , j'ai un probleme , pour mon stage je fai un systeme d'envoi de fax et pour cela je peu aussi joindre un fichier pdf au fax mais pour...
Bonjour a tous j'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvé j'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DD l...
Bonjour, J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes. Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a ...
Bonjour J'utilise une GridView et un ObjectDataSource dans une pages ASPX. Je suis en train de créer un autre page avec un DetailsView ou FormView...
Bonjour , je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou j...
BOnjour à tous, J'ai un problème d'eventhandler. Ca semble être un problème classique mais j'arrive pas a le resoudre malgrés mes recherches. j'...
Bonjour, J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas. Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un c...