Les discussions

Problème de primary key

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Bon voici mon problème: j'ai une table étudiant et une table cours chacun a une clé primaire qui est numéro (_cours, _et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
pascallgagnon

Pb d'envoi de mail par smtp

 Résolu

Salut, voilà je cherche d'une manière simple à envoyer un mail directement depuis un formulaire ASP en passant par un serveur SMTP necessitant une ide...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
paokao

Crypter variable en aes, rsa ou base64

Salut, Je cherche une fonction ou une methode existante me permettant de coder une variable ASP en AES, RSA ou base64. Car ce sont des variable que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
flolag

Erreur sur visual studio

hi je devloppe une site web sur c# mon probleme est apparition un erreur quand j'excute l'application l'ereur est  comme suit: enable to start debu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GillouXman

Problèm checkboxlist

 Résolu

Bonjour (eh oui c'est encore moi) ! Il y a un problème que je n'arrive pas résoudre avec un CheckBoxList. Mon checkboxlist est peuplé grace ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
The Red Man

Telchargement d'un fichier

Bonjour tout le monde J ai un petit probleme au niveau de telechargement d' un fichier à partir de mon apllication web       - Si l'utilisateur ne p...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
jacksparoow

Encodage d'une variable en rtf-8

Salut à tous; svp est que quelqu'un peut m'aider à encoder une variable ASP en RTF-8 ; je l'ai besoin pour l'inclure dans une animation flash ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
flolag

Gros soucis serveur

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème depuis quelques jours, je ne trouve pas de raison ni encore moins de solutions : J'ai un serveur 2003, une appl...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GillouXman

Voisinnage de 8 d'une image

bonjour, je cherche code source qui détermine les compsants connexes (voisinage de 8 pour chaque point(pixel) de l'image. merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GillouXman

Optimiser le temps réponse avec sql server

Bonjour, J’ai une table de 200 000 lignes dans une base de données. Dans cette table, il y a des champs text, ntext (gros champs de texte), date,… ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
nhervagault

Probleme de linkbutton dans un repeater

 Résolu

bonjour, sur une page aspx j'ai un repeater ou j'affiche des liens comme ceci :                         ' runat="server">                   ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
elmotardo

Dropdownlist en asp.net

bjr, je suis debutante en asp.net et j'aimerai savoir comment faire si je selectionne une valeur id dans un dropdownlist (lie a la base de donnees)apr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ravak31

Freetextbox configuration

 Résolu

Bonjour, je suis un peu nouveau dans .NET => j'ai donc un peu de mal, mais je dois me lancer pour résoudre mon problème : Je dois crée une page P...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nazzguhl

Asp.net controls avec javascript

Bonjours, J'aimerais savoir comment il est possible de récupérer des ajouts dans une listbox lorsqu'elles sont faient à partir du javascript. Vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
JoeGL

Novice avec access reference automatique

a la tienne quand meme

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
nhervagault

Création des textbox

salut, je veux créer des text box dans une boucle for selon une variable j ( que je l'ai fixé pour le moment à3: j=3) for (int i = 0; i resul...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sofiesofie

Recherche dans la bd avec un formulaire!

Bonjour à tous!  Tu fais une requete avec une clause Where blabla='TaChaine' lorsque l'événement que tu souhaite se déclenche voici une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GillouXman

Problème rechargement dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement confronté à un problème. En utilisant un UpdatePanel dans lequel j'ai un drop down list déjà peuplé dés le chargement...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
The Red Man

Form qui charge deux fois ma page

Bonjour à tous, Voici mon "form" :    ... Quand je valide ce formulaire la page "pInventaire.asp" (qui est la même sur laquelle le for...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
aloisio11

Recuperer les parametres id de mon url dans ma page en asp

 Résolu

Bonjour a tous je souhaite recuperer mes parametres d'url de ma page ma page1.asp vers ma page rapport.asp afin de filtrer l'affichage de mes données ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
GillouXman

Probleme de connexion a localhost

Bonjours, Alors voila mon problème j'ai instaler IIS sur mon pc jusque la aucun probleme!Ensuite WampServeur! J'ai bien mon travail en cours ds le d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jacksparoow

Kit de formation mcad/mcsd probleme ado.net

Bien le bonjour, Je suis actuellement en train de me former a ASP.Net avec le kit de formation Microsoft . Je suis en train de réaliser l'exerc...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Phalalis

[asp.net] contenu dynamique

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L’application à développer doit compo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
abirti

Interroger bd acces

Bonjour! J'ai une bd sur des employé et un formulaire avec des zone de texte pour entrer par exemple le numéro d'un employé Mon problème est : c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
pascallgagnon

Fermer le compte

Bonjour. je voudrais savoir comment fermer mon compte codeS-SourceS, enfin me desinscrire quoi. Merci de vos réponses Elizabeth

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghuysmans99

Site multilingue

Bonjour, je désire faire un site multilingue en utilisant la base de donnée pour pouvoir ajouter ou modifier une langue sans avoir besoin à un traduct...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghuysmans99

Listbox

bonjour,  j'ai 2 listbox et je veux récupérer les 2 items selectionnées ensuite je veux les concaténées est ce que c possible(asp.net c#)? mon c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
speed10

Interroger une bd access

 Résolu

Bonjour a tous, Je me demandai, est ce que je peut en faisant un formulaire accessible a tous, interroger la bd par exemple en entrant un numéro d'...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GillouXman

Usercontrol

Salut , dans mon site asp ,j'ai deux usercontrol , le premier contient un label qui se remplit d'un texte de la bd , le 2eme contient des informatio...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
GillouXman

[silverlight] téléchargement de ressources ne fonctionne pas en localhost

Bonjour, Je suis en train de faire mon 1er site web avec Silverlight, et je recontre un problème au niveau du téléchargement d'un fichier. Une f...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Kevin.Ory

Probleme avec un trigger

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais que quelqu'un m'éclaire un peut sur les triggers dans les updatepanel. J'utilise les masterpages. Ma masterpage contient...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hudon77

La conversion chaîne de caractère en type boolean

 Résolu

j'ai crée une table en sql server qui contient 3 champs de type bit(boolean), mais lorsque je fais la connection à la base un message apparai m'indiqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sounamar

C# repeater table checkbox

bonjour j'ai creer une table dynamiquement qui contient des données(de la base de donnes) jé rajoutter une colonne qui contient des checkbox le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
ghano81

Uploader une image dans une base de données

Bonjour, Tout d'abord je me présente : étudiant en DUT SRC, je suis actuellement en stage à l'étranger (Wales) ou l'on m'apprend les joies de l'ASP...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
atinao

Probleme avec le rafraichissement

merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
hebdim

Nhibernate+spring.net

J'ai déja travailler en java utilisant hibernate + spring, maintanant je voudrais faire la même chose en .Net mais utilisant Nhibernate + spring.Net, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
PhoenixLf

Publication difficile d'une application web as.net

 Résolu

Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local. Mais lorsque je "publie" le sit...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Micro_and_Macro

Intégration du php

bonsoir, je veux réaliser une application web (avec les services web)pour une agence de voyage (réservation pour un vol et un hotel) j'ai préparé la...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
AMINEZEACHE

Géréner de l'rss en asp : l'extension peut-elle être xml

Bonjour, Lorque je génére de l'RSS en ASP, l'extension de l'URL est naturellement ".asp" ! Je souhaiterai savoir comment faire si je désire que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gipp

Mise en cache asp3

Bonjour à vous, Je suis stagiaire dans une boite qui gère un gros site sous ASP3 + IIS, et on m'a demandé de gérer la mise en cache de certaines page...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tranquille91

interompre l'instanciation d'une classe

Bonjour!  J'aimerais savoir si il existe un moyen pour interompre l'instanciation d'une classe. Pour qu'elle sois égale a nothing si uen erreur survie...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
jesusonline

Connexion distante avec iis

Salut tous le monde j'ai hébèrgé mon site avec iis est je veut le tester a distanct (ordinateur distant par internet), j'ai tapé le lien http://mon ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
elbarislimane

Maj avec la date

 Résolu

nous procédons à des mises à niveau des connaissances de façon périodique et il est nécessaire que la base de données informatiques nous informe, ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pascallgagnon

Mettre un site en ligne

Bonjour à tous,j'ai l'intention de créer un site internet et je me suis demander comment fait-on pour mettre son site finis sur internet. Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
hugo7

Liaison entre 2 ddl

bonjour, j'ai deux DDL liées entre eux; j'ai une table "hotel" dans ma base, parmi ces champs nom_hotel et région_hotel je veux remplir la 1er DDL ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tofetlui

Inserer une datetime d'un calendar dans une base sqlserver2005

 Résolu

salut, je suis entrain de realiser une application avec asp.net c#(vs2003) et une base de donne sqlserver2005. Jai recontré un problem lors de l'in...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Tofetlui

Site dotnet

Bonjour, Dans la page dotnet. Est ce qu'on peut utiliser 2 instance de script manager car je n'arrive pas ? Si non pourquoi et comment faire? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
ramziif5

Masterpage / usercontrol / updatepanel

Bonjour, J'ai un 'léger' soucis avec mes UpdatePanels, je m'explique : J'ai une masterpage qui contient un UserControl. Celui-ci contient un Upd...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
marsu73

Integrer un composant word dans une page web

je veux realiser avec asp.net, une page web,dans laquelle je vais integrer un composant word dans lequel on peut ecrire les messages. exactement com...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
GillouXman

Erreur de connection base access

 Résolu

Bonjours je suis sous vista et je crée une page ASP avec une base ACCESS ou je veut me connecter voila mon script: Bonjour  ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
MysticSquall
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous