Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3551 - 3600 sur un total d'environ 14 400
  • afficher les infos d'une base de donne ds un datagrig utilisant dot net remotind

en fait j'ai deja travailler sur les dot net remoting ou j'affichais les donnees dans un fichier. je veux essayer d'afficher les donnees d'une base de...

cs_kobenan | ASP.NET | Dernière réponse : ofonadroite 5 août 2008
    1 réponse
  • textbox numérique ?

Salut à tous , je voudrais savoir comment (en ASP.NET C#) : 1-Interdire d'écrire dans un textbox sauf des chiffres (1->9). Quel fonction utiliser ...

hay2006 | ASP.NET | Dernière réponse : some_one 5 août 2008
    3 réponses
  • Inserer un bouton a partir du code behind Résolu

Bonjour, Je développe actuellement un site web en utilisant le langage C#, le menu du site est 100% dynamique. Je veux alors insérer les boutons du...

cs_welwel86 | ASP.NET | Dernière réponse : welwel86 5 août 2008
    2 réponses
  • UpdatePanel et validateurs (encore !) Résolu

Bonjour,

SuperBouly | ASP.NET | Dernière réponse : SuperBouly 4 août 2008
    4 réponses
  • Recharger Projet

Bonjour;  Svp  j'ai  une  question  urgente  je  cherche  comment  recharger  tout  le site  web  apartir d'1 Boutton  ?? Merci  , 

siham_siham | ASP.NET | Dernière réponse : siham_siham 4 août 2008
    4 réponses
  • afficher mot de passe en phonetique Résolu

Bonjour, Je suis novice (total) donc tt mes excuses. Voilà je cherche la possibilité d'envoyer par mail via un formulaire le login d'un utilisateur...

desbordesa | ASP / ASP3 | Dernière réponse : desbordesa 4 août 2008
    5 réponses
  • enregistrement

Bonsoir, Permettez vous de me dire si j'ai le droit d'utiliser cmd.SqlCommand dans une requête Sql, en fait moi j veux insérer dans la table le code d...

saritanet | ASP.NET | Dernière réponse : saritanet 4 août 2008
    2 réponses
  • affichage des images

Bonjour; j ai une table ss sql ki a un champ de type image et j arrive pa a inserer la dedans des valeur;j sé pa s il faut metre le chemin d l imag c...

rayyan2 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 3 août 2008
    3 réponses
  • demande d'info sur la gestion onmouseover et onmouseout

Bonjour, Je débute en ASP2 et j'essaye de mettre en forme un site (équivalent à la méthode Frame) avec la Master page et les pages de contenu, j'ai...

nazzguhl | ASP.NET | Dernière réponse : nazzguhl 3 août 2008
    3 réponses
  • impossible de déployer une assembly satellite

bonjour j'ai créé et déployé (hors GAC) une assembly satellite comme indiquée ici: http://www.ddj.com/windows/184416844 je l'ai déployé sur un ...

Amethyste16 | ASP.NET | Dernière réponse : Amethyste16 3 août 2008
    2 réponses
  • DefaultButton du Panel ne fonctionne pas ? Résolu

Bonjour, j'ai une page contenant plusieurs couples textbox/bouton associés contenus dans des panels. J'ai donc essayé d'utiliser la propriété Defa...

karn2 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 2 août 2008
    11 réponses
  • Comment éviter qu'un Usercontrol se load

Bonjour, Sur une page je fais apparaitre les stats d'un joueur selon s'il est gardien ou attaquant. La facon dont je procède est que je creer sur l...

BrokenArrow29 | ASP.NET | Dernière réponse : BrokenArrow29 2 août 2008
    4 réponses
  • Valider le lien url s'il est existant Résolu

Bonjour, Voila mon problème je cherche une facon de valider en asp.net avec une fonction (vb.net) si le url est existant avant de l'envoyer a mon RSS...

BrokenArrow29 | ASP.NET | Dernière réponse : ofonadroite 2 août 2008
    3 réponses
  • Cacher un champ d'une detailview

Bonjour !! j'ai une detailview, contenant entre autre pseudo et mot de passe admin, et j'aimerais pouvoir cacher ces champs en fonction d'une check...

Leahkim | ASP.NET | Dernière réponse : karn2 2 août 2008
    1 réponse
  • Comment publier un site développé en ASP.NET

Bonjour, Je suis totalement débutante pour ce qui tourne autour d'internet mais j'ai commencé à développer un site en asp.net/C# avec Visual Web Deve...

danie77 | ASP.NET | Dernière réponse : ggtry 2 août 2008
    5 réponses
  • CType en c# Résolu

bonjour, je cherche l'equivalent de ces instructions en C# : Dim hfx As Integer = CType(Page.FindControl( "HFx"), HiddenField).Value toto.Te...

angelimad | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 2 août 2008
    3 réponses
  • deplacement des objets

Salut tout le monde je travail avec asp.net avec visual basic2005 comme outil mais je ne peux pas deplacer librement les objets (Button,label,...e...

awa_awa | ASP.NET | Dernière réponse : PCPT 2 août 2008
    1 réponse
  • Fusion d'image pour en faire un gif animé Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir a partir de plusieurs images(gif) les réunir pour en faire au final un gif animé... j'ai vue qu'on pouvais le faire en...

cs_karn | ASP.NET | Dernière réponse : karn 1 août 2008
    6 réponses
  • Colonne invisibles

J'ai une GridView comportant des colonnes invisibes de type "BoundField". Je veux lorque je l'export en un fichier Excel les colonnes invisibles appa...

cs_some_one | ASP.NET | Dernière réponse : some_one 1 août 2008
    1 réponse
  • Comment éviter que l'autocomplétion native de Firefox ou IE passe devant un cont

Bonjour à tous, Pour mon site j'ai implémenté un contrôle "AutoComplete" de l'AjaxControlToolkit. Tout fonctionne correctement à ceci près que j'ai p...

Nixar | ASP / ASP3 | Dernière réponse : Nixar 1 août 2008
    2 réponses
  • redirection en fonction du password dans textbox de login.aspx Résolu

salut à tous dans mon code,j'ai un dropdownlist qui me liste tous les emails de ma table et j'aimerais qu'en fonction de la valeur du mot de passe sa...

cs_alicia26 | ASP.NET | Dernière réponse : alicia26 31 juil. 2008
    2 réponses
  • Souci de password dans un formulaire

Bonjour  à tous!! Je suis débutant en asp.net et j'aurai une question au niveau du password d'un formulaire d'inscription, je développe : dans mon...

Titisxk | ASP.NET | Dernière réponse : PascalCmoa 31 juil. 2008
    2 réponses
  • dataview

bonjour Je me demende si c'est possible de changer la couleur de la ligne de dataview quand une valeur des champs afficher( par exemple venu="oui")...

speed10 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : nhervagault 31 juil. 2008
    3 réponses
  • AJAX et Service Web

Bonjour bonjour, Petite question autour d'un Service Web avec ASP.NET AJAX. Je souhaite appeler un Service Web à partir d'un script client dans ...

Derff | ASP.NET | Dernière réponse : jimmy69 31 juil. 2008
    1 réponse
  • asp.net et word

bonjour, Je me demande est ce qu'il est possible d'insérer des données dans word (des zones bien spécifique) à partir d'un formulaire en asp.net c#...

speed10 | ASP.NET | Dernière réponse : speed10 30 juil. 2008
    2 réponses
  • Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier

Bonjour, Pour mon appli web je dois créer un calendrier contenant des items cliquables. Pour ne pas réinventer la roue j'aimerais exploiter le compo...

rocksteady | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 30 juil. 2008
    1 réponse
  • asp, vbscript et chartdirector

Bonjour ! Voilà je dois faire une page internet contenant des graphiques en asp en utilisant chartdirector. Ma question est très précise et je n'a...

cs_kapousta | ASP / ASP3 | Dernière réponse : kapousta 30 juil. 2008
    4 réponses
  • MsgBox : pas d'alternative Résolu

Bonjour, alors j'explique l'utilité de ma page. Ma page contient une DDL avec la liste des noms, un bouton SUPPRIMER permettant de supprimer un enregi...

BrunoCheyrou | ASP.NET | Dernière réponse : BrunoCheyrou 30 juil. 2008
    27 réponses
  • pb bizarre

bonjour, je suis entrain de developper une application avec asp.net c# et une base de donnees sql server 2005. j ai crée un formulaire dans le q...

speed10 | ASP.NET | Dernière réponse : speed10 29 juil. 2008
    3 réponses
  • condition sur un WHERE dans une requete Résolu

Hello à tous Alors voila moi j'ai une page sur laquelle l'utilisateur coche un 'radiobutton' dans une liste A chaque bouton est affecté une valeur...

nico5969 | ASP.NET | Dernière réponse : ofonadroite 29 juil. 2008
    6 réponses
  • [C#] Problème CheckBoxList

Salut à tous ! j'ai un petit soucis sur l'ensemble des CheckBoxLists.  En effet, chaque CheckBoxList sont créés au moment du chargement de la page....

The Red Man | ASP.NET | Dernière réponse : The Red Man 29 juil. 2008
    8 réponses
  • comments envoyer un mail en asp c#

comments  je dois faire pour envoyer un mail en asp merci         

hakimlimem | ASP / ASP3 | Dernière réponse : sergio2100 29 juil. 2008
    30 réponses
  • Probleme d'autocomplementation Résolu

Bonjour, Je galère énormement en ce qui concerne AJAX, JQuery et ASP. J'essaie de créer une autocomplementation elle est connectée à sql server expr...

dedebis84 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : dedebis84 29 juil. 2008
    1 réponse
  • Securité: Mot de passe dans la chaine de connexion ASP

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil: J'ai un site en ASP (pas .net) et j'ai un page avec ma chaine de connexion pour ma base de données et j'inclus cett...

wico2002 | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 29 juil. 2008
    1 réponse
  • chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# !

bonjour... j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLL exemple : st...

alpacino78000 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 juil. 2008
    2 réponses
  • Web service inaccessible en reseau local

Bonjour, Pour tester j'ai installé un web service et un site web sur le meme poste, l'appel au WS fonctionne tres bien. Je fais la même manip sur ...

Equinox84 | ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 29 juil. 2008
    1 réponse
  • Récuperer en javascript éxécuté côté client un fichier serveur ?

Hello world, Je voux explique mon probleme, dans ma base de donnée je stock un fichier binaire. En ASP.NET je recupere le fichier binaire de la bas...

cs_Kyoto | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 28 juil. 2008
    2 réponses
  • ExecuteReader

bonjour à tous!! depuis plusieurs jours que j'essaie sans succès de corriger cette erreur dans mon code. c'est un formulaire d'authentification,seul...

cs_alicia26 | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 28 juil. 2008
    3 réponses
  • lancer .exe

Bonjour; j'ai une  question  svp  comment  lancer  un .exe apartir de asp.net  ? Merci bcp  de  me répondre

siham_siham | ASP.NET | Dernière réponse : nhervagault 28 juil. 2008
    5 réponses
  • mettre du Text dans les signets Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un soucis pour ecrire dans mes signé. J'ai essayé pas mal de script pour le faire me je bloque ca ne marche pas. Je...

kowalska | ASP.NET | Dernière réponse : yesdream 28 juil. 2008
    7 réponses
  • FirstPageText dans DataPager (NextPreviousPagerField) Résolu

Bonjour, Question au sujet de l'attribut FirstPageText. J'ai mis "

cs_Bidou | ASP.NET | Dernière réponse : Bidou 28 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème databind sur detailsview à partir de objectdatasource

Bonjour les juilletistes ! Merci d'avance ! :-) J'ai une classe qui implémente une interface. Une des méthodes de cette classe me ramène un objet en...

mitchairben | ASP / ASP3 | Dernière réponse : mitchairben 28 juil. 2008
    4 réponses
  • c'est quoi une DMZ

Bonjou; je veux savoir c'est quoi une DMZ. merci.

bymabrouk | ASP / ASP3 | Dernière réponse : bymabrouk 28 juil. 2008
    2 réponses
  • obtenir le nb de page d'un pdf Résolu

bonjour voila , j'ai un probleme , pour mon stage je fai un systeme d'envoi de fax et pour cela je peu aussi joindre un fichier pdf au fax mais pour...

cs_gatina | ASP.NET | Dernière réponse : gatina 28 juil. 2008
    5 réponses
  • Apres selection d'une ligne effacer le gridview

Bonjour a tous j'ai fias quelques recherches sur ce suejt et je n'ai rien trouvé j'ai une textbox ou l'utilisateur entre ses initiales exemple DD l...

lg022 | ASP.NET | Dernière réponse : lg022 28 juil. 2008
    1 réponse
  • ObjectDataSource, sources multiples

Bonjour, J'utilise un ObjectDataSource et un GridView pour afficher des personnes. Cette classe Personne (propriété Id, Nom, Prénom) est liée a ...

thiosyiasar | ASP.NET | Dernière réponse : Bidou 27 juil. 2008
    1 réponse
  • Hériter de ObjectDataSource Résolu

Bonjour J'utilise une GridView et un ObjectDataSource dans une pages ASPX. Je suis en train de créer un autre page avec un DetailsView ou FormView...

thiosyiasar | ASP.NET | Dernière réponse : thiosyiasar 27 juil. 2008
    7 réponses
  • creer une table avec mysql

Bonjour , je viens d'installer easy-php et je dois creer une table avec mysql ke je manipule par la suite avec une page asp .c la 1ere fois ou j...

lamyadaki | ASP / ASP3 | Dernière réponse : ghuysmans99 27 juil. 2008
    4 réponses
  • Eventhandler (classic mais j'arrive pas à le corriger quand meme ;()

BOnjour à tous, J'ai un problème d'eventhandler. Ca semble être un problème classique mais j'arrive pas a le resoudre malgrés mes recherches. j'...

Fjohn666 | ASP.NET | Dernière réponse : Fjohn666 27 juil. 2008
    1 réponse
  • GridView remplacement d'un champ en fonction de la valeur Résolu

Bonjour, J'ai une collone dans ma GridView qui affiche 1 ou 0 si un produit est de stock ou pas. Dans ma base de donéne SQL Server, j'ai donc un c...

id060261 | ASP.NET | Dernière réponse : id060261 27 juil. 2008
    4 réponses