Datagrid personalisé

cnanarde Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006 - 15 mars 2006 à 10:45
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 16 mars 2006 à 13:52
bonjour
Projet web en asp .net et vb .net
j'ai un datagrid qui affiche le résultat d'une requete SQL g bien toutes mes colonnes
cependant je souhaitais faire en sorte d'enlever la colonne commentaires et d'en afficher le contenu en dessous sur la ligne suisvante
c'est à dir
col1 | col2 | col3
val1 | val2 | val 3
commentaire
val4 | val5 | val 6
commentaire
.......

je ne sais meme po si c possible si ca l'est alors ca serait merveilleux
sinon j'avais pensé à créer ma colone commentaire et d'y mettre des label
et de leur ajouter un attribut qui affichera en bas de la page le commentaire associé

j'attends avec impatience vos commentaires
merci

3 réponses

tikrimi Messages postés 192 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2007 1
15 mars 2006 à 12:08
Bonjour,

Avec un datagrid, je ne pense pas que ça soit possible, par contre si tu n'a pas besoin des fonctionalités d'édition de ta datagrid tu peux utiliser un Repeater

TiK - MCAD.NET
http://www.objectif-services.com
http://www.ultimecms.com
0
cnanarde Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2006
15 mars 2006 à 15:02
merci pour la réponse
mais ayant besoin des fonctionalités en question
je me suis orienté vers le javascript
j'ai inséré un <a href dans mon datagrid et avec l'event onmouseover
j'affiche les commentaire en bas de la page
pour cela j'affecte à mon lien comme name l'id de l'entité don je ve afficher le commentaire pui
mon script recupere cet id
g l'id et g des label (créer dans un placeholder dynamiquement avec comme id celui de l'entité)
mais je n'arrive pas à affecter la valeur au label car il me semble qu'en mettant l'option visible à false le code html pour le slabel n'est pas géneré ou si il l'est les label sont transformé en span et je ne pense pas que l'attribu visible existe pour span

je c plus trop comment fair alors si qq u à une idée ca serai vraiment le bienvenu

merci
0
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
16 mars 2006 à 13:52
re,

utilise une div.

yopyop
0
Rejoignez-nous