Response.Request erreur [Résolu]

RegVB 82 Messages postés vendredi 23 août 2002Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 3 mars 2006 à 10:52 - Dernière réponse : RegVB 82 Messages postés vendredi 23 août 2002Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention
- 15 mars 2006 à 14:45
Bonjour à tous,

Me voilà dans mon premier programme ASP.Net et avec ma première erreur...
Je me connecte à une base de données et si elle n'est pas accessible je voudrais rediriger l'utilisateur vers un formulaire spécifique :

if(!cnxOracle.connect())
{
Response.Redirect("./ErrConnexion.aspx");
}
Mais voilà :

System.Web.HttpException: Réponse non disponible dans ce contexte

Je ne vois pas où se situe mon problème hormis peut être que je sois en authentification Windows (Intranet).

Merci pour votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
cs_Nurgle 1648 Messages postés samedi 6 novembre 2004Date d'inscription 28 avril 2011 Dernière intervention - 4 mars 2006 à 14:42
3
Merci
Salut,

en gros, l'erreur indique qu'il n'y a pas de "Response" à l'endroit où se trouve ton code
Vérifie que ce code s'exécute bien dans le cadre d'une requête web (dans une page web, dans un httpmodule ou un httphandler, dans du code appelé à partir d'une page web, etc...)
essaie la ligne complète :
System.Web.HttpContext.Current.Response.Redirect("/ErrConnexion.aspx");

Nurgle (Antoine)

Merci cs_Nurgle 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 83 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Nurgle
RegVB 82 Messages postés vendredi 23 août 2002Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 13 mars 2006 à 14:06
0
Merci
De retour.
Merci pour cette information. Je me remets dans mon programme et teste tout cela.
Commenter la réponse de RegVB
RegVB 82 Messages postés vendredi 23 août 2002Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 15 mars 2006 à 14:45
0
Merci
Merci, cela fonctionne maintenant.
Commenter la réponse de RegVB

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.