PBM base access IIS WindowsXP

nino97490 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 15 mars 2006 à 15:19
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 mars 2006 à 17:56
Bonjour,
J'ai créer un site avec connexion email + pass. Lorsque je crée un compte, je dois dois mettre jour ma base access mais j'ai l'erreur suivante :

"Mise à jour impossible. La base de données ou l'objet est en lecture seule."

J'ai consulté ce forum et constaté beaucoup de demande d'info sur ce type. Mais personne n'a su y répondre.
Alors moi j'ai connu ce genre d'erreur quelques mois auparavant sur un autre PC. Il suffisait d'acceder à l'onglet autorisations du fichier et du répertoire et de permettre l'écriture. Sauf que :

Sur mon ordianteur actuel, je n'ai pas ce putin d'onglet. Ou est il?

C'est exaspérant ce putin de windows. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait j'en ai mare. J'en ai tellement mare que je vais me défouler sur bill gates dans ce msg :
Bill gates, tu es un enculé de ta mère, un fils de pute, une merde, un moins que rien, un égoiste, un radin, un rat d'égout, tu casses les burnes à des centaines de millions de users. T'es vraiement qu'un enculé. Si un jour je croise ton chemin je te met une de ces patates dans le nez grosse merde...
Bon ça m'a fait un pti peu du bien...
Désolé d'être aussi vulgaire, mais ça fait des années que ce pbm existe, il gagne 1500 ? à la seconde ce batard et il n'a toujours pas résolu ce pbm.

Merci à celui qui me trouvera la solution.

A MORT BILL GATES.

3 réponses

cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
15 mars 2006 à 17:12
1. "J'ai consulté ce forum et constaté beaucoup de demande d'info sur ce
type." --> apparemment tu n'as pas assez consulté le forum (ni les
tutoriaux, ni google...) car c'est allucinant le nombre de fois où la
réponse à cette question a été postée !

2."Sur mon ordianteur actuel, je n'ai pas ce putin d'onglet" --> Dis nous quelle est ta version de windows, sinon on pourra pas t'aider !

3. Pour la suite, je n'ai rien à dire...(je vais laisser le premier Admin CS qui passe par là y mettre son grain de sel, après tout, ils sont là pour ça)

4."Merci à celui qui me trouvera la solution" --> La solution elle a déjà été trouvée par beaucoup de monde... si tu passais plus de temps à chercher la solution et moins de temps à insulter Bill Gates, tu l'aurais ta solution !

5 ."A MORT BILL GATES" --> no comments (cf. point n°3)

6. Avec moins de fautes d'orthographe et plus de précisions, on pourrait te répondre de manière plus efficace...

7. "il n'a toujours pas résolu ce pbm" --> ce n'est pas à lui de le résoudre : ce problème est causé par l'utilisateur qui fait mal quelque chose, pas par windows lui-même !! (on ne peut pas, en plus de corriger les erreurs d'un logiciel, empêcher les utilisateurs de faire des conneries, des mauvaises manipulations, ou d'oublier quelque chose...)

<hr size="2" width="100%">Nurgle (Antoine)
0
cs_Nurgle Messages postés 1642 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 4
15 mars 2006 à 17:26
Bon, dans ma grande bonté je vais quand même répondre à ta question :

Pour activer l'onglet Sécurité qui va te permettre de modifier les autorisations de lecture/écriture, il faut désactiver le "partage de fichier simple", en décochant la dernière case à cocher, dans les Options des dossiers (onglet "Afichage" pour être précis)

<hr size="2" width="100%">Nurgle (Antoine)
0
cs_jcq Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 mars 2006 à 17:56
Et puis au lieu d'insulter billou et Windows, tu ferais mieux d'aller sur linux...

Bart-Rennes
0
Rejoignez-nous