Les discussions

Recuperation - dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une DropDownList qui a pour nom "DrpSectorDesc" dans une page aspx. J'ai des données a l'interieur et je voudrais, grace a l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Cisaks

Prob langue asp 2.0

 Résolu

Bonjour Je viens de mettre en place ma 1ere page en .net le prob c'est que mes boutons mettre a jour supprimer etc.. apparaissent en anglais sur le s...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
webca

[vb.net] suppression d'un usercontrol dynamiquement

Bonjour à tous, J'essaie de créer un formulaire dynamiquement, à partir d'un usercontrol. J'ai une page "Main" possédant un Panel et un bouton Ajo...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
jesusonline

[vb.net] probleme dataset update

bonjour, je réalise l'update d'un dataset par la commande Code : mycommand.Update(ds,"datestest") La 1ere colonne de ma table...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2006 par
lmu

Sqldatasource multiple

J'utilise plusieur sqldatasource dans une page et je les assignes à un unique objet datalist suivant des actions utilisateurs. Je me posse cependant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
quineman

Récupérer le n° de ligne d'une templatecolumn

 Résolu

Boujour, J'aimerais récupérer le n° de ligne d'un datagrid après avoir cliké sur un bouton d'une TemplateColumn. Comment puis-je procéder??? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
elpens

Message d'attente de réponse webservice.

 Résolu

Bonjour, j'utilise des composants clients et je souhaiterais pouvoir faire apparaître un message d'attente ou un gif animé pendant qu'un webser...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Randol

Datasource et databind.

 Résolu

Je crois que je n'ai jamais rien trouvé d'aussi "prise de tête" que le postback avec les datasource et databind.... Voilà mon problème. Dans ma pa...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
theoorleans45

Limite des themes et de la personnalisation dotnet 2.0

 Résolu

Je suis en phase de développement d'un site qui est le site modèle pour tous les sites de notre groupe.  Je souhaite intégrer par la suite ces sites ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
quineman

Problème de connection à sqlserver depuis win xp

 Résolu

Bonjour Dans le cadre de mon stage je développe un site en asp.net et j'utilise comme bd Sql server 2000. J'ai installé sql server sur mon systeme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Création report avec reporting service et asp.net

Bonjour, Je travaille sous Visual Studio 2003 en ASP.NET/C#. Pour la génération de report j'utilise reporting service de Microsoft SQL Server. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2006 par
skweeky

Insertion multiples nombre choisi par l'utilisateur

Bonjour, je suis à la recherche d'un script qui permettrait à des utilisateurs de saisir dans un seul formulaire plusieurs enregistrements dans une m...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
quineman

Suivre les touches clavier

Exist-il un control comme le dropdownlist qui permet de le remplir et de suivre les touches clavier. J'ai remarqué que le control dropdown permet de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Myke

2 boutons, 1 colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai a nouveau une petite embrouille. J'aimerai avoir dans 1 colonne de mon datagrid 2 boutons différents, en fonction de la valeur de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
elpens

Htmlinputfile + filtrage des extensions

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé HtmlInputFile et je veux affcihé que les exetnsions que je veux comment je peu faire? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2006 par
Solution

Enterpriselibrary 2005 vs enterpriselibrary 2006 the difference is obvious!

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de reconvertir du code ecrit avec l'EnterpriseLibrary january 2005 avec la nouvelle de 2006. Petit example before/...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
coq

Dropdownlist selectedindexchanged problem

 Résolu

Bonjour... Je vous explique mon problème... Sur une page, j'ai un dropdownlist, une "datagrid" (infragistics)... et quelque autre truc non importa...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
apacheswiss

Webcontrol+reflection

Bonjour, Voilà, j'ai un petit projet sur lequel j'ai placé des composants Webcontrol personnalisé. J'aimerai faire une page qui va me permettre d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Un blog en asp.net

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'avais découvert il y a quelques un CMS pour un blog en dot net mais je ne me rapelle plus du nom et après recherche sur google...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
norman bates

Noob en création de web service

 Résolu

Voila j'ai essayé de créer un web service qui fait juste l'adition de deux nombres. Mais lorsque je lance le web service une page m'indique ceci et...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
adressprov

[freetextbox] mettre une police d'entrée

Bonjour, J'utilise donc une freetextbox dans mon application mais en fait, je voudrait par exemple configurer qu'à l'entrée sur la page, la police ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Problème lors de la création d'un sous domaine

Salut, Bonjour, à partir d'nue interface d'administration je permet à l'utilisateur de créer un sous domaine, pour l'éxécution d'une commande clien...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Probleme à l'ajout ds une bd sql server avec asp.net

 Résolu

bonjour tt le monde, j'ai un probleme à l'ajout d'un nouveau enregistremnt ds une table client de sql server ça done pa une erreur precise mais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Etat asp dans un tableau

Bonjour, Je bloque dans l'affichage de mes résultats ! En effet, je souhaite réalisé un état ASP sous forme de tableau de la manière suivante  ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

[asp][1.1] recherche dans une textbox multilignes

Bonjour tout le monde, 1°) je n'arrive pas a trouver la propriété qui me permettrait de parcourir toutes les lignes d'un textbox multilignes pour p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Editor >> collection d'objets de type différent...

Bon voilà, j'ai plusieur objets de types différents et j'aurai souhaité pouvoir créer une propriété sur mon Control à la manière de la propriété Colum...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

[asp][1.1] petit problème de listbox et de coloration

Je cherche un modifier la couleur de certain items appartenant à la même ListBox: Je parcours donc ma listBox et fait un test sur chaque item puis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Input string was not in a correct format

bonjour a vous, je me retrouve avec ce messsage [FormatException: Input string was not in a correct format.] lorsque ce code s'execute Response.Redi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Passage entre 2 pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis que voilà : J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up. Da...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2006 par
jesusonline

Problème iis, ordinateur local inscrit mais pas de ligne sites web !

Bonjour à tous, Voici mon problème : quand je lance le gestionnaire des services internet (IIS), j'y vois bien mon ordinateur local mais je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
poppyto

Gros problèmes avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je développe sous VS2005, avec pas mal d'images et de javascript. Je viens de tester mon site pour la première fois (grosse erreur car j'au...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
poppyto

Importer une classe

 Résolu

Bonjour Question simple : Voilà, j'ai une classe "bdd.vb" (avec namespace BaseDeDonnees et class BDD) et j'aimerais pouvoir m'en servir (créer ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
lamzos

Insérer un fichier automatiquement

Bonjour à tous Je souhaiterais automatiquement insérer une police dans C:\WINDOWS\Fonts Voila mon code pour le moment set Fso = Createobject(...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
poppyto

Export d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, je veux afficher l'extension du fichier par défaut dans l'interface du l'enregistrement .Comment le faire? j'utilise le Reponse.Wr...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
Solution

Erreur incompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur assez surprenante : Hier, tout fonctionnait parfaitement et maintenant, rien ne va plus . J'ai un gridView qui devra...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2006 par
elpens

Saisie semi automatique

 Résolu

Est ce qu'il existe un parametre de page ou un moyen de desactivé la saisie semie-automatique de internet explorer dans les textbox ? [s]Myke/s

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
jesusonline

Image button

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué et je recherche un peu d'aide. Voilà: J'ai un gridView lié avec une db qui m'affiche des alertes. J'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
drahcir

[asp.net] remplir un datagrid

 Résolu

Bonjour, j'ai un datagrid apelé Grid1 que j'aimerai remplir suite a une requete. Je fais donc Code : Do Until Not mySqlDataReader.Read ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
malhivertman1

Asp.net probleme bizarre lors de l'upload de photos > 4mo

 Résolu

Salut à tous, j'ai un petit probleme lors de l'upload d'images. En fait sur une page, je propose à l'internaute d'uploader une photo. Lorsque qu...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2006 par
jolazoule

Mozilla et taille de texbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , j'ai 2 textbox sur une feuille et je leur met un width a 50 par ex. Cela fonctionne bien sous IE mais sur mozilla i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2006 par
jcq

Appel d'1 methode de classe : nothing happen !

 Résolu

re, j'ai un pb avec une classe que j'ai créée qui permet la Recuperation du nom d'un formulaire en fonction de son ID et rien ne se passe. Je n'arriv...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
bootchoz

Problemes de modification d'un fichier xml mais sur un serveur distant

 Résolu

Voila j'expose mon probleme je dois pouvoir agir sur deux fichiers xml situé sur un serveur a distant mais sans les telecharger car ces deux fichiers ...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
anis13014

Problème envoi de mail via outlook asp.net

 Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
prasbanu

Fenetre accueil

 Résolu

bonjour,  je débute en asp et je voudrais avoir en page d'accueil de mon site une page qui s'affiche pendant environ 30 secondes et qui precisera que...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
fouedelapoche

Problème de pagination avec le datagrid

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un datagrid. Je formate un datagrid à la main, ensuite de fait un lien avec ma base de données. Je met la pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2006 par
CREZ59

1 and 1 asp.net 2.0 ou pas ?

Bonjour tout le monde, voila je souhaite savoir si 1 and 1 fais l'hébergement web asp.net 2.0, je sais il faus regarder sur le site mais j'ai regardé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
norman bates

Problème envoi de mail via outlook asp.net

Bonjour! Je n'arrive pas envoyer de mail via Microsoft outlook...ça fonctionne parfaitement avec un windows form et ça plante avec un web form.... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
prasbanu

Probleme d'expiration

Salut, je voudrais savoir comment faire pour ne pas mettre ne cache une page (pour eviter que l'utilisateur fasse précédent). J'ai essayé ça : ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
darunia

Page de demarrage

Salut a tous, Je viens de créer un projet asp.net 2.0 a l'aide de visual studio 2005. Mon projet comprend 3 pages avec une masterpage et un theme...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2006 par
vlaad

Changer l'état d'une variable à null

 Résolu

Bonjour, lorsque je récupère des variables d'un datagrid, il m'arrive d'avoir le caractère " ". J'aimerai, que quand cet string apparaîsse, rem...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2006 par
io_ost
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous