2 ContentPlaceHolder au demarage ?

cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 13 mars 2006 à 11:28
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 13 mars 2006 à 18:34
Bonjour, j'ai une page maitre donc et deux ContentPlaceHolder donc le ContentPlaceHolder1 prend la page Default.aspx par default mais dans le ContentPlaceHolder2 je souhaiterais appeler une page et que sa se fasse au premier lancement. Je sais pas si j'ai été claire :o) Merci

2 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
13 mars 2006 à 12:19
Bonjour,

Les contents place holder servent a cibler des zones dans la page enfant.
Si tu as deux contents place holders dans ta master page, cela voudra dire que tu auras deux zones à définir dans ta page Default.aspx (et non deux pages, une pour chaque zone).

Je ne comprend donc pas ce que tu veux faire exactement :)


<HR>
Azra (Florent) - MVS - MCAD.NET
0
cs_wally88 Messages postés 361 Date d'inscription jeudi 5 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
13 mars 2006 à 18:34
;o) alors j'ai une page maitre donc une page avec des element qui ne bougeron plus. dans cette page j'ai deja un ContentPlaceHolder qui se met d'office quand tu cré une page maitre et qui servira a afficher une page dans celui ci quand tu clique sur un lien par exemple. donc quand je lance l'appli, il me lance ma page maitre et affiche ma page default.aspx dans le ContentPlaceHolder. donc j'ai un deuxieme ContentPlaceHolder qui doit me servir a afficher differente info selon le lien qu'on a cliquer. Ce qui veux dire que lorsqu'on clique sur un lien le placeHolder1 et le placeHolder2 affiche diffente page et donc mon probleme est le suivant : contentplaceholder1 prend par defaut default.aspx et je voudrais que contentplaceholder2 prenne default2.aspx au moment ou je vais sur le site pour la premiere fois. Voila c'est un peu long mais si tu arrive plus a me comprendre ;o) sinon bah pas grave jme debrouille autrement. Merci.
0
Rejoignez-nous