Les discussions

Editer les colonnes d'un gridview

Bonjour, Voici mon soucis : J'ai un gridView qui s'affiche à l'aide d'une procédure stockée. Je voudrais le rendre éditable avec des dropdownlist...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
elpens

Urgent

Salut tt le monde, J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1( ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
janineinfo

Faire une .bak à partir d'un bdd .mdf

 Résolu

J'ai une base de donnée .MDF MS SQL SERVER et je veux héberger mon site mais il me demande un fichier .BAK Comment fait on pour avoir un fichier ....

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
jesusonline

Rendre un lien null

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire d'un lien une simple string, comment puis-je procéder? Naturellement, je ne souhaite pas copier le text du lien dans un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
jesusonline

Besoin d'aide

Salut tt le monde, J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1,j ss debutante en asp.net et j travaille sur visual studio 2...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
janineinfo

Generation de page d'erreur cote client

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de pouvoir generer, lors d'une erreur cote webservice, une page cote client lui indicant la cause d...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Cisaks

Hebergement

Bjr; je veux heberger un site créé avec aspnet en c# avec une base de données sous "SQL SERVER 2005", comment je vais faire pour la base de données;...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
poppyto

Migration --> asp.net 2

Bonjour, Je viens de migrer une appli ASP.NET1 vers ASP.NET2. Mise à part quelques réglages, celà fonctionne bien. Néamoins, les pages se su...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
SalvorHardin

Listes déroulantes liées.

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je veux remplir une liste déroulante à partir de la sélection d' un élément d'une autre liste qui va êt...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
LePerdu

Afficher une web form à partir d'un bouton

salut tt le monde, je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
janineinfo

Evénement de click sur un usercontrol

    Bonjour à tous, Je développe mon premier site web en asp 2.0 avec VS2005. Mais j'ai un problème sur des userControl. En effet, dans ma page je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
nhervagault

Cohabitation aspnet 1 et 2 sur le meme serveur

 Résolu

Bonjour a tous, Je tente de mettre en ligne un site de test (ASP NET 2) sur un serveur 2003 (IIS 6) et j'ai une erreur 404 si je tente d'accéder a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
thiosyiasar

Problème tableau dynamique html dans code behind

Bon, je ne savais pas trop dans quel section cela devait aller, je m'en excuse auprès des modos. Voici mon problème, je souhaiterais faire un tab...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
adressprov

Changer la langue d'une freetextbox

 Résolu

Bonjour, j'utilise des freetextbox dans mon application et j'ai vu sur le site de freetextbox qu'il était possible de changer la langue mais je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2006 par
malhivertman1

Lire à partir d'un datagrid

Salut tout le monde Mon problème est le suivant: j'ai dans une webForm un datagrid (datagrid1) qui contient une colonne dynamique de type HyperLink...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
SuperBouly

Solution , projets et variables de session (suite)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur VS2003 Je remets le couvert : J'ai une solution comportant 2 projets MonProjet_1 et MonProjet_2 pour une Application ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
SuperBouly

Hébergeur asp & asp.net ?

 Résolu

Bonjour, Je fais suite à ce sujet : http://www.aspfr.com/infomsg_JE-CHERCHE-HEBERGEMENT-ASP_720276.aspx#5 Les 2 cités ne fonctionnent plus. En ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
babaslow

Apache et asp.net

 Résolu

Bonjour a tous! voila je vien de voir qu'il est possible pour ceux qui n'ont pas XP pro de faire tourner un serveur Web qui lit les pages ASP. en eff...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
elfourbos

Gridview & procédure

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu paumé là: Je veux binder un gridView avec une procédure stockée (qui fonctionne, je suis sûr) Pour ce, j'ai procédé de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2006 par
elpens

Datarepeater avec comme source de donnée un tableau

 Résolu

Salut a tous, une petite question je veux afficher le contenu du tableau dans un repeater le probleme c'est que je sais pas quoi lui mettre dans le d...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Glumph

Pb insert proc stock asp.net

Bonjour, J'ai un petit soucis avec un INSERT dans une base de données. J'ai fait une procédure stockée pour cet INSERT. Voilà la proc stock : ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
jesusonline

Solution et variables de session

 Résolu

bonjour, je travaille sur VS 2003, et j'ai une solution comportant 2 projets (donc 2 dll, 2 Web.config etc...). Ces projets communiquent entre eux p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2006 par
SuperBouly

Xsl :aidez moi svp

Bonjour à tous, svp je souhaite transformer un document du XML vers TXT. voici le format de données XML: DER1 345 340 340 340 DER1...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
glandinus

Comment conserver l'entête en utilisant un tableadaptaters sur une liste ?

 Résolu

Bonjour, Quand je me serre du tableAdaptaters et que je le branche sur une liste il enleve la premier ligne que j'ai mis ex "Choix des categories" ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
smtjv

Récupérer balise meta d'un site

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récuperer les balise métas d'un site distant. En php, il existe la fonction get_meta_tags() ... mais en asp.net 2.0 je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
damien27

Recherche du focus dans le texte et insertion

Bonjour, En fait, je veux pouvoir inserer du texte dans mon texte, au niveau du curseur, c'est a dire au milieu du texte par exemple. Mais en fai...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
malhivertman1

Selectedindex erroné

 Résolu

Bonjour, j'utilise un dropdownlist que je rempli dans le page_load (en testant la propriété ispostback). j'ai activé la propriété autopostback du co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
glandinus

Activex qui se télécharge, qui se télécharge, ...

Bonjour, Pour un besoin bien spécifique, j'ai ajouté dans ma page ASPX (en C#, Framework 1.1) un activeX que j'ai développé. Cet ActiveX n'...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
poppyto

Probleme sql select

J'ai un petit probleme avec ma base de donnees... J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code : Pro...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
clement1086

Datatable

 Résolu

salut, je dois utiliser une fonction qui retourne un datatable, mais je n'arrive pas a l'afficher. quelle est la methode ?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
bootchoz

Ajouter un ligne dans une datatable

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir insérer de nouvelles lignes dans un dataTable, en ayant la possibilité de définir à quelle ligne je veux l'ajouter. S...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
jesusonline

[asp.net 2.0] mysql et pool de connexion

Bonjour, J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment. J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
sebmafate

Rafraichir plusieur control

Bonjour, J'ai essayé de mettre un double "listener" sur une methode. Voilà ce que j'ai fait: Protected Sub generalBox_CheckedChanged( ByV...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
elpens

Asp

bjr  tt le monde svp qq1 peut me dire comment programmer un boutton en asp.net afin que j'aurais un efonction ajout et merci Mery

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
DARKSIDIOUS

Datagrid à coin arrondi

Bonjonr, Quelqu'un saurait-il faire une datagrid avec des coins arrondis ? Merci    

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
lolowan

System.security.permissions.securitypermission

Bonjour à vous, voilà, je travaille evec C# et je veux modifier un fichier excel. J'ai créé une classe excel, j'arrive à ouvrir ma feuille mais des...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
jesusonline

Sql update & date

 Résolu

Salut, J'ai une erreur de syntaxe dans la commande SQL suivante : Dim MyConnection as OleDbconnection Dim DateMod as New OleDbCommand MyConnec...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Anarkangel

Iframe et master page

Bonjour à toutes et tous. Je viens de découvrir le VS 2005... Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
jesusonline

Entete fixe d'un datagrid

Salut à tous, Je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider :). J'essai de faire un customControl qui hérite d'un DataGrid. Et ce nouveau DataGrid...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
jesusonline

Protection de répertoire

Bonjour, j'ai utilisé Visual Web Developper 2005 Express pour créer un site en asp.net. Un des répertoires n'est accessible qu'avec un login / mot...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
skweeky

Juste une petite question

 Résolu

Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me po...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
poppyto

Erreur sql

Bonjour, Je boose sur un site qui recupere les erreurs ds ma boite aux lettres. J'ai une page qui affiche des piscines en fonction de leur type. Ca m...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
deterred

Dropdownlist action dynamique

 Résolu

Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
azra

[.net][2.0]remplacer la valeur d'un attribut d'un tag html

Selon un cookie que je vais chercher pendant Page_Load, je dois changer tous les "#" pour une addresse dans le code suivant: [HomePage.aspx Hom...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Xzander

Bases locales et serveur distant

Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'acced...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2006 par
glopglop

Débutant en asp.net - pb navigation dans dataview

 Résolu

Bonjour,  je débute en asp.net.  Je souhaite avoir les mêmes facilités de navigation que avec un recordset sous VB.  Aussi après avoir regarder un ...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
bdl20042000

Passage et récupération

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer une viariable 'bin' dans une meme page .aspx, après validation d'un formulaire, et de récupérer cette variable 'bin', mais...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
phicot

Ajouter une colonne à un datagird

Bonjour à tous, Voila j'aimerais rajouter une colonne à mon DataGrid qui a déjà été préalablement remplit par mon dataSet. Est-ce possible et ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
adressprov

Vbscript : importation de fichiers

Salut, dans le cadre d'un projet en VBscript, je souhaiterais utiliser un module d'une application VB (fichier .bas) ou une dll. En clair je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2006 par
Dady75

Recuperation - dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une DropDownList qui a pour nom "DrpSectorDesc" dans une page aspx. J'ai des données a l'interieur et je voudrais, grace a l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2006 par
Cisaks
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 13 846
Rejoignez-nous