salut svp est ce qqu il ya quelqu'un qui peux m'aider a etablir un connexion avec sql server via c# application web et merciiiiiiiiiiiiiiiii un seul...
bonjour , Je travaille sur une application multi langue ou le texte des labels et des boutons se remplit selon ce que la langue choisie par l’utilisa...
Bonjour, Voici mon soucis : J'ai un gridView qui s'affiche à l'aide d'une procédure stockée. Je voudrais le rendre éditable avec des dropdownlist...
Salut tt le monde, J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1 et transmettre les donnees du nveau client de la webform1( ...
J'ai une base de donnée .MDF MS SQL SERVER et je veux héberger mon site mais il me demande un fichier .BAK Comment fait on pour avoir un fichier ....
Bonjour, J'aimerai faire d'un lien une simple string, comment puis-je procéder? Naturellement, je ne souhaite pas copier le text du lien dans un...
Salut tt le monde, J veux afficher webform2 à partir d'un boutton qui existe ds webform1,j ss debutante en asp.net et j travaille sur visual studio 2...
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible de pouvoir generer, lors d'une erreur cote webservice, une page cote client lui indicant la cause d...
Bjr; je veux heberger un site créé avec aspnet en c# avec une base de données sous "SQL SERVER 2005", comment je vais faire pour la base de données;...
Bonjour, Je viens de migrer une appli ASP.NET1 vers ASP.NET2. Mise à part quelques réglages, celà fonctionne bien. Néamoins, les pages se su...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Je veux remplir une liste déroulante à partir de la sélection d' un élément d'une autre liste qui va êt...
salut tt le monde, je voudrais afficher une webform à partir d'un bouton qui existe ds une autre webform, jai utilisé ce code mais ça n'a pas marché ...
Bonjour à tous, Je développe mon premier site web en asp 2.0 avec VS2005. Mais j'ai un problème sur des userControl. En effet, dans ma page je ...
Bonjour a tous, Je tente de mettre en ligne un site de test (ASP NET 2) sur un serveur 2003 (IIS 6) et j'ai une erreur 404 si je tente d'accéder a ...
Bon, je ne savais pas trop dans quel section cela devait aller, je m'en excuse auprès des modos. Voici mon problème, je souhaiterais faire un tab...
Bonjour, j'utilise des freetextbox dans mon application et j'ai vu sur le site de freetextbox qu'il était possible de changer la langue mais je ne sai...
Salut tout le monde Mon problème est le suivant: j'ai dans une webForm un datagrid (datagrid1) qui contient une colonne dynamique de type HyperLink...
Bonjour, Je travaille sur VS2003 Je remets le couvert : J'ai une solution comportant 2 projets MonProjet_1 et MonProjet_2 pour une Application ...
Bonjour, Je fais suite à ce sujet : http://www.aspfr.com/infomsg_JE-CHERCHE-HEBERGEMENT-ASP_720276.aspx#5 Les 2 cités ne fonctionnent plus. En ...
Bonjour a tous! voila je vien de voir qu'il est possible pour ceux qui n'ont pas XP pro de faire tourner un serveur Web qui lit les pages ASP. en eff...
Bonjour, Je suis un peu paumé là: Je veux binder un gridView avec une procédure stockée (qui fonctionne, je suis sûr) Pour ce, j'ai procédé de la...
Salut a tous, une petite question je veux afficher le contenu du tableau dans un repeater le probleme c'est que je sais pas quoi lui mettre dans le d...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec un INSERT dans une base de données. J'ai fait une procédure stockée pour cet INSERT. Voilà la proc stock : ...
bonjour, je travaille sur VS 2003, et j'ai une solution comportant 2 projets (donc 2 dll, 2 Web.config etc...). Ces projets communiquent entre eux p...
Bonjour à tous, svp je souhaite transformer un document du XML vers TXT. voici le format de données XML: DER1 345 340 340 340 DER1...
Bonjour, Quand je me serre du tableAdaptaters et que je le branche sur une liste il enleve la premier ligne que j'ai mis ex "Choix des categories" ...
Bonjour, Je cherche à récuperer les balise métas d'un site distant. En php, il existe la fonction get_meta_tags() ... mais en asp.net 2.0 je ne ...
Bonjour, En fait, je veux pouvoir inserer du texte dans mon texte, au niveau du curseur, c'est a dire au milieu du texte par exemple. Mais en fai...
Bonjour, j'utilise un dropdownlist que je rempli dans le page_load (en testant la propriété ispostback). j'ai activé la propriété autopostback du co...
Bonjour, Pour un besoin bien spécifique, j'ai ajouté dans ma page ASPX (en C#, Framework 1.1) un activeX que j'ai développé. Cet ActiveX n'...
J'ai un petit probleme avec ma base de donnees... J'arrive sans probleme a ecrire dans la base et a recuperer la base dans un xml avec ce code : Pro...
salut, je dois utiliser une fonction qui retourne un datatable, mais je n'arrive pas a l'afficher. quelle est la methode ?
Bonjour, J'aimerai pouvoir insérer de nouvelles lignes dans un dataTable, en ayant la possibilité de définir à quelle ligne je veux l'ajouter. S...
Bonjour, J'ai un problème de connexions sur un serveur MySQL depuis un petit moment. J'ai posté un message sur un autre forum mais je n'ai pas vra...
Bonjour, J'ai essayé de mettre un double "listener" sur une methode. Voilà ce que j'ai fait: Protected Sub generalBox_CheckedChanged( ByV...
bjr tt le monde svp qq1 peut me dire comment programmer un boutton en asp.net afin que j'aurais un efonction ajout et merci Mery
Bonjonr, Quelqu'un saurait-il faire une datagrid avec des coins arrondis ? Merci
Bonjour à vous, voilà, je travaille evec C# et je veux modifier un fichier excel. J'ai créé une classe excel, j'arrive à ouvrir ma feuille mais des...
Salut, J'ai une erreur de syntaxe dans la commande SQL suivante : Dim MyConnection as OleDbconnection Dim DateMod as New OleDbCommand MyConnec...
Bonjour à toutes et tous. Je viens de découvrir le VS 2005... Je développe une application en .net 2005. alors j ai pensé à diviser mes pages en d...
Salut à tous, Je chercherais quelqu'un qui pourrait m'aider :). J'essai de faire un customControl qui hérite d'un DataGrid. Et ce nouveau DataGrid...
Bonjour, j'ai utilisé Visual Web Developper 2005 Express pour créer un site en asp.net. Un des répertoires n'est accessible qu'avec un login / mot...
Euh j'ai une petite question qui peut vous paraitre débile. Mais je voulais savoir est-ce que c'est utile de créer ses propres classes. Je me po...
Bonjour, Je boose sur un site qui recupere les erreurs ds ma boite aux lettres. J'ai une page qui affiche des piscines en fonction de leur type. Ca m...
Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans...
Selon un cookie que je vais chercher pendant Page_Load, je dois changer tous les "#" pour une addresse dans le code suivant: [HomePage.aspx Hom...
Bonjour, J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'acced...
Bonjour, je débute en asp.net. Je souhaite avoir les mêmes facilités de navigation que avec un recordset sous VB. Aussi après avoir regarder un ...
Bonjour, je souhaite passer une viariable 'bin' dans une meme page .aspx, après validation d'un formulaire, et de récupérer cette variable 'bin', mais...
Bonjour à tous, Voila j'aimerais rajouter une colonne à mon DataGrid qui a déjà été préalablement remplit par mon dataSet. Est-ce possible et ...